Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévothyrox en rupture de stock ?
Sujet: [url=t41897] 

Lévothyrox en rupture de stock ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévothyrox en rupture de stock ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Coralie28hors ligne
Inscrit le: 03.06.13
Messages: 26
féminin
Message:

Message

 (p355200)
Posté le: 17. Juin 2013, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas normal qu'il y ait encore ces problèmes.
La semaine dernière, j'ai contacté Merck à Lyon et il m'a été dit qu'"il y avait des "stocks de réserve" et que si un pharmacien n'arrivait pas à se fournir auprès de son grossiste, il pouvait contacter directement Merck qui lui enverrait les produits manquants.
C'est peut-être L'ordre des pharmaciens qui ne fait pas son boulot !!!!

Je ne suis pas encore aller renouveler mon Levothyrox 75 et 25.

Je dois y aller vers le 25 Juin. Je vous tiendrais au courant.

Coralie28
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coralie28
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p355217)
Posté le: 17. Juin 2013, 22:30
Répondre en citant

tout comme Béate, je suis allée chercher mon lévothyrox avec du 100 et du 25 et je n'ai eu aucun problème. J'habite aussi la banlieu toulousaine mais de l'autre côté de Toulouse par rapport à Béate Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageLévothyrox, rupture de stock ?

 (p355218)
Posté le: 18. Juin 2013, 07:23
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté en fin de semaine dernière (sans mention manuscrite "non substituable") mes boites de 125 et 25 sans qu'on me fasse remarquer
quoique ce soit (à la pharmacie habituelle).
Changement de dosage, j'attends la prochaine PDS en septembre !
Bonne journée
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Lévothyrox, rupture de stock ?
Annette-75hors ligne
Inscrit le: 27.05.13
Messages: 21
Message:

Message

 (p355220)
Posté le: 18. Juin 2013, 07:53
Répondre en citant

Bonjour,
je suis allée hier renouveler mon levothyrox 75 sans problème. Pas de rupture de stock.

L'employée de la pharmacie ne me connaissant pas a voulu me donner le générique, mais devant mon refus elle n'a pas hésité à me remettre l'original, comme les 2 fois précédentes.

D'autre part, la différence de prix entre les 2 (quelques centimes d'euros) est vraiment minime, .

Bonne journée
Annette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annette-75
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p355221)
Posté le: 18. Juin 2013, 08:21
Répondre en citant

C'est quand même bizarre, cette disparité entre pharamcies : quand j'ai cherché mon renouvellement il y a 10 jours, j'ai discuté avec ma pharmacienne : elle m'affirme de n'avoir eu aucun problème d'approvisionnement, pour aucun dosage ...

Alors que d'autres personnes qui ont essayé d'acheter leur Lévo dans la même ville, dans d'autres pharmacies, ont eu des problèmes pour avoir du 75 et du 25 ....

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
danielleparishors ligne
Inscrit le: 17.10.12
Messages: 127
Nodules sur tyroide
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p355222)
Posté le: 18. Juin 2013, 08:35
Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme qu'il semble bien y avoir un problème de réaprovisionnement en lévo.

Je suis sur Paris. Mon pharmacien m'a même vendu des boites en plus, car il ne sait pas quand il va être livré. Il tourne sur ses stocks, mais il n'a aucune idée de la date de la prochaine livraison.

J'ai demandé à un ami phamarcien, même réponse. Pas de date prévue de livraison.

J'ai la chance de pouvoir stocker un peu, et j'ai prévenue quelques amies qui comme moi, vivent avec le lévo.

On a déjà des soucis pour bien se doser, alors s'il faut en plus flipper pour avoir son médicament, quelle poisse !!!

Bises à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielleparis
Annette-75hors ligne
Inscrit le: 27.05.13
Messages: 21
Message:

Message

 (p355341)
Posté le: 19. Juin 2013, 14:01
Répondre en citant

Citation:
J'ai la chance de pouvoir stocker un peu, et j'ai prévenue quelques amies qui comme moi, vivent avec le lévo.

On a déjà des soucis pour bien se doser, alors s'il faut en plus flipper pour avoir son médicament, quelle poisse !!!

Rien qu'à lire ce message, c'est vrai qu'on peut flipper.
Du coup , je suis retournée chez mon pharmacien qui ne semble pas inquiet pour son renouvellement de levothyrox, mais pour me rassurer, m'a vendu un seconde boite (à mes frais 2,28 €).
Je suis tranquille jusqu'à fin août, après..... je verrai bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annette-75
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p355379)
Posté le: 20. Juin 2013, 00:13
Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre sur vincennes

ce n'est pas un pb de production,mais un pb de distribution (les grossistes) comme l'expliquait Béate + haut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
clochette08hors ligne
Inscrit le: 21.07.09
Messages: 263
non spécifié
Message:

Message

 (p355454)
Posté le: 20. Juin 2013, 19:38
Répondre en citant

coucou
dans les ardennes toujours en rupture de levo 175 Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08
belette14hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.04.12
Messages: 77
Nodule lobe gauche
caen
féminin
40+
Message:

Message

 (p355501)
Posté le: 21. Juin 2013, 13:24
Répondre en citant

Je suis allée renouveler mon lévo 75 fin mai, et le pharmacien m'a également dit qu'il n'en avait plus beaucoup non plus car il est dévalisé par les autres pharmacies. Donc petits problèmes d 'approvisionnement sur caen également.

Bisous à tous

Nathalie, Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
louloutte63hors ligne
Inscrit le: 29.04.13
Messages: 177
Clermont Ferrand
féminin
Message:

Message

 (p355502)
Posté le: 21. Juin 2013, 13:29
Répondre en citant

anne-clara a écrit:
Alors que d'autres personnes qui ont essayé d'acheter leur Lévo dans la même ville, dans d'autres pharmacies, ont eu des problèmes pour avoir du 75 et du 25 ....


La galere pour moi , je viens de savoir aujourd'hui qu'il faut que je change mon dosage et passer a 75 + 25 = 87,5
et introuvable le 25.......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p355506)
Posté le: 21. Juin 2013, 14:10
Répondre en citant

Coucou Louloutte

il n'est pas dit que chez toi, il y aura le même problème, il semblerait que le problème se situe surtout au niveau des grossistes qui approvisionnent les pharmacies ..

Sinon, pour arriver à 87.5, tu pourras aussi l'obtenir avec 1 cachet de 50 + 1/2 cachet de 75 (si le 75 est disponible).
Pour obtenir du 75, on peut couper un cachet de 150 en deux ... enfin, il y des moyens (effectivement un peu compliqués, mais bon) à arriver au bon dosage

Dans le pire des cas, un cachet de 100 coupé en 4 (c'est pas très facile, car sécable uniquement en 2, mais on peut y arriver) on peut obtenir du 25.

Bon courage

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
louloutte63hors ligne
Inscrit le: 29.04.13
Messages: 177
Clermont Ferrand
féminin
Message:

Message

 (p355508)
Posté le: 21. Juin 2013, 14:42
Répondre en citant

Merci Anne-Clara ! En effet un de 50 et la moities de 75 ça le fait Wink

Sauvée ! Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte63
alexandra006hors ligne
Inscrit le: 04.12.12
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p355540)
Posté le: 21. Juin 2013, 18:20
Répondre en citant

bonjour,

j'habite nice et lévo 175 introuvable; est ce que vous auriez (pour ceux qui habitent dans le coin) une pharmacie à me conseiller?

mon pharmacien me dit qu'il ne sait pas quand est ce qu'il va être livré.

merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexandra006
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p355542)
Posté le: 21. Juin 2013, 18:35
Répondre en citant

Bonjour Alexandra

à défaut de 175, ton pharmacien peut te délivrer une boite de 100 plus une de 75, ou alors une boite de 125 plus une boite de 50.

Tu prendra 2 cachet au lieu d'un, mais l'effet est le même.

Bon courage

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivant
Page 4 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivant
imprimer le sujet: Lévothyrox en rupture de stock ?
Sujet: 

Lévothyrox en rupture de stock ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévothyrox en rupture de stock ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévothyrox en rupture de stock ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com