| Auteur |
Message |
Beate
Carcinome papillaire... Léguevin  50+ |
Posté le: 11. Déc 2005, 21:11 |
|
|
Bonsoir,
Que faire en cas de problème de connexion ?
- J'ai oublié mon mot de passe
Envoyez-moi un nouveau mot de passe
- J'ai oublié mon Nom d'utilisateur - écrire au webmestre
Contact
- Souvent, dans la fenêtre "connexion", quand j'indique mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, cela se remet "blanc", et je ne peux pas me connecter.
Première manipulation à faire : tout en bas, à droite, cliquer sur "supprimer tous les cookies déposés par le forum" (Effacer les cookies déposés par ce forum ), fermer l'explorateur (pas seulement la fenêtre du forum, mais toutes les fenêtres ouvertes) et le reouvrir.
Et si ça ne marche toujours pas, essayez de vider le cache de votre explorateur (Outils, Options Internet, Général, Supprimer les fichiers et Supprimer les cookies).
Pour que le forum puisse ensuite de nouveau déposer des "cookies" et vous reconnaitre à chaque visite, aller dans Outils, Options Internet, Confidentialité, accepter les cookies (soit tous les cookies, soit ceux des sites forum-thyroide.net ou www.forum-thyroide.net) ...
Maintenant, on peut essayer toutes les différentes adresses du forum, http://forum-thyroide.net (ou www.forum-thyroide.net ).
Et un truc qui marche parfois chez moi, quand j'ai déjà TOUT essayé et n'y arrive pas : ouvrir le forum en cliquant sur un des liens tout en haut, sous "Vivre sans thyroide", thyroide.free.fr ou forum-thyroide.net - ou alors, si même ça ne marche pas, cliquer sur le lien forum-thyroide.net, puis aller dans la barre d'adresses (qui affichera alors http://forum-thyroide.net ) et remplacer manuellement le http:// par www.
A bientôt, ne desespérez pas !
Contact
Beate
Dernière édition par Beate le 04. Jan 2006, 22:19; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
fanfan2013 Inscrit le: 16.03.11 Messages: 1 |
Posté le: 16. Mar 2011, 23:58 |
|
|
| et pour se reconnecter avec les coordonnées bancaires comment faire, pour les enlever et remettre les nouvelles avant d'envoyer les coordonnées à ma banque pour que le prélèvement ne se fasse pas avec ma carte bleue volée. Merci à toi Beate. Bise |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire... Léguevin  50+ |
Posté le: 17. Mar 2011, 02:44 |
|
|
Francoise,
il n'y a PAS de prélèvement automatique depuis le forum - et tes coordonnées bancaires ne sont PAS enrégistrées sur notre site !
On règle chaque année, c'est un règlement unique (qu'on peut bien sûr repéter chaque année) !
Tu as payé en ligne, avec ta carte bancaire, sur le site IZI collecte, via le lien indiqué sur le formulaire d'adhésion.
C'est un site sécurisé, ils ont retiré le montant de la cotisation, mais juste une fois, tu ne risques rien, on ne va pas te re-débiter !
Et nulle part, ce ne sont les "coordonnées bancaires" qui sont enregistrées ! En cotisant, tu as juste donné ton numéro de carte bancaire (comme quand on achète un livre sur Amazon, par exemple), mais il ne sera pas re-utilisé.
Donc, ne t'angoisse pas, ce n'est pas via le forum que quelqu'un pourra abuser de ta carte bleue volée (et si tu l'as faite bloquer, normalement, RIEN ne pourra se faire avec cette carte).
A bientôt !
Beate _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|