Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Que faire en cas de problème de con...
Sujet: [url=t6696] 

Que faire en cas de problème de connexion ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que faire en cas de problème de connexion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageQue faire en cas de problème de connexion ?

 (p47024)
Posté le: 11. Déc 2005, 20:11
Répondre en citant

Bonsoir,

Que faire en cas de problème de connexion ?
  • J'ai oublié mon mot de passe Lien à l'intérieur du forumEnvoyez-moi un nouveau mot de passe

  • J'ai oublié mon Nom d'utilisateur - écrire au webmestre Lien à l'intérieur du forumContact

  • Souvent, dans la fenêtre "connexion", quand j'indique mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, cela se remet "blanc", et je ne peux pas me connecter.

    Première manipulation à faire : tout en bas, à droite, cliquer sur "supprimer tous les cookies déposés par le forum" (Effacer les cookies déposés par ce forum ), fermer l'explorateur (pas seulement la fenêtre du forum, mais toutes les fenêtres ouvertes) et le reouvrir.

    Et si ça ne marche toujours pas, essayez de vider le cache de votre explorateur (Outils, Options Internet, Général, Supprimer les fichiers et Supprimer les cookies).

    Pour que le forum puisse ensuite de nouveau déposer des "cookies" et vous reconnaitre à chaque visite, aller dans Outils, Options Internet, Confidentialité, accepter les cookies (soit tous les cookies, soit ceux des sites forum-thyroide.net ou www.forum-thyroide.net) ...

    Maintenant, on peut essayer toutes les différentes adresses du forum, http://forum-thyroide.net ou www.forum-thyroide.net ou https://www.forum-thyroide.net ou http://thyroide.free.fr.

    Et un truc qui marche parfois chez moi, quand j'ai déjà TOUT essayé et n'y arrive pas : ouvrir le forum en cliquant sur le lien tout en haut, dans la barre bleue, sous "Vivre sans thyroide", "Forum de discussion pour patients".


A bientôt, ne desespérez pas ! blöder PC

Lien à l'intérieur du forumContact

Beate


Dernière édition par Beate le 04. Jan 2006, 21:19; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Que faire en cas de problème de connexion ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que faire en cas de problème de connexion ?
Sujet: 

Que faire en cas de problème de connexion ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que faire en cas de problème de connexion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Que faire en cas de problème de con...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com