Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Elliot - Micro-cancer
Sujet: [url=t27515] 

Suivi Elliot - Micro-cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Elliot - Micro-cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

Message

 (p222214)
Posté le: 23. Oct 2009, 10:40
Répondre en citant

Bonjour Christelle,

Ouf! Quelle bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour vous. Vous allez pouvoir mettre ce que vous venez de vivre de côté et menez une vie tout à fait normale. Les prochains contrôles devraient être normaux puisque l'iode va continuer à agir pendant quelques mois. Continuez quand même le suivi.
Moi, personnellement je ne pense pas que j'aurai été si courageuse que toi, je crois que j'aurais usé quelques boîtes de mouchoirs et bien lavé mes yeux. Bravo à toi.

Bonjour à Elliot
Bisous
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p222218)
Posté le: 23. Oct 2009, 11:02
Répondre en citant

Bonjour Christelle et Elliot,
Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles et j'espère qu'Elliot va vite se remettre de tout celà, il m'a l'air d'un garçon bien courageux, les enfants ont souvent des leçons à nous donner dans ce domaine!
Gros bisous de Calédonie
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p222238)
Posté le: 23. Oct 2009, 13:32
Répondre en citant

Super bonne nouvelle pour le week-end.
Très heureux pour toi Elliot ... et pour ta belle famille.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
avemaria11hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.09
Messages: 180
Basedow-goitre multi...
Mauritanie
féminin
50+
Message:

Message

 (p222244)
Posté le: 23. Oct 2009, 14:13
Répondre en citant

Aujourd'hui, que des bonnes nouvelles sur le forum, je suis très heureuse pour le petit bonhomme! Il a toute une vie pleine de bonnes choses devant lui!

Bisous

Maria
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avemaria11
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p222296)
Posté le: 23. Oct 2009, 19:24
Répondre en citant

Coucou Elliot, c'est Karuna qui passe te voir ...

Et bien moi, je trouve que tu es un héros!

Tu sais que les héros, on les retrouve dans les bandes dessinées et les livres ... alors, avec l'aide de ta famille, tu pourrais fabriquer un petit livre pour toi, de ce que tu viens de vivre à l'hôpital.

Tu pourras y faire des dessins, écrire si tu étais bien, si tu avais peur ou mal, et à quoi tu pensais tout seul ... les infirmières, et la venue de maman pour te chercher.

Ton petit livre à toi va t'aider à guérir encore plus vite, et complètement, et tu le garderas en souvenir. Quand tu seras grand, encore plus grand que maintenant, tu diras " C'est moi Elliot le héros, le petit prince des papillons "

Tu pourras aussi ajouter les messages de tes amis papillons multicolores du monde entier. C'est une bonne idée ? Qu'en dis-tu ?

Je t'envoie plein de gros bisous.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p228068)
Posté le: 01. Déc 2009, 02:32
Répondre en citant

alors,les contrôles,tout ça,c est bon?
un joli noël en perspective pour Elliott? xmastree
plein de bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

Message

 (p228209)
Posté le: 01. Déc 2009, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir Shannon,

Je me permets de te répondre. Le bilan sanguin et la scinti post-cure d'Elliot étaient satisfaisants à la sortie de sa cure. Elliot refait un contrôle sanguin en janvier lors de sa consultation avec le médecin nucléaire, et écho de contrôle dans plus de six mois. J'avais revu les parents d'Elliot 3 semaines après sa cure qui me disaient qu'il avait quelques signes d'hypothyroïdie. Je pense que depuis il va mieux car je n'ai pas eu de nouvelles depuis et j'espère que sa maman aurait oser me contacter s'il y avait eu un souci. Elliot et moi sommes suivis par le même médecin. Au passage Christelle si tu lis le message j'ai eu le compte-rendu par écrit que trois semaines après la consult, c'était plus rapide que d'habitude.
Depuis mon entrevue avec les parents d'Elliot je n'ai pas repris contact avec eux pour les laisser souffler avant le prochain contrôle. Et comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles...

Bisous
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p228234)
Posté le: 02. Déc 2009, 00:32
Répondre en citant

Merci Shannon et merci Ganaëlle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Cingalhors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.09
Messages: 98
Goître multinodulair...
61
féminin
Message:

MessageSUIVI ELLIOT MICRO CANCER

 (p230408)
Posté le: 14. Déc 2009, 17:10
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oui, Elliot va mieux, terminé l'hypo, il est enfin bien. Il revoit le psychologue, et avoue que ça lui fait du bien de parler, et lui a dit : "Je suis guéri". Ns préférons qu'il voit les choses comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter ; d'ailleurs pr ns aussi, à l'heure qu'il est là, on se dit qu'il est guéri.
Comme l'a dit Ganaëlle, en janvier contrôle sanguin et en mai/juin, écho cervicale, ns verrons bien.
Ns allons faire en sorte de passer de Joyeuses fêtes de fin d'année, et ns vous souhaitons pareil pour vous "Nos Papillons"'.

Gros bisous à tout le monde !

Christelle et Elliot. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal SUIVI ELLIOT MICRO CANCER
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p230437)
Posté le: 14. Déc 2009, 20:21
Répondre en citant

oui on se concentre sur le Présent,la paix,la magie de Noël pour Elliott
plein de bisous étoilés magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

Message

 (p230440)
Posté le: 14. Déc 2009, 20:55
Répondre en citant

Bonsoir,

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et essayez d'oublier ce que vous avez vécu en 2009. Je pense que les contrôles prochains devraient être satisfaisants puisque la scinti après la cure était bonne. Tout d'abord y retourner c'est éprouvant et attendre les résultats des examens cela peut paraître long. J'ai dû les recevoir deux semaines après la consult. J'étais quelque peu étonnée. Je te laisse un mot en PM.

Gros bisous à tous
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p232818)
Posté le: 03. Jan 2010, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Christelle,
Bonjour Elliot,

Merci pour vos bons voeux. Je vous les réciproque de tout coeur.

J'espère que ce mois de janvier, lors du contrôle sanguin, vous apportera des excellentes nouvelles. Vous le méritez.
Gros bisous à Elliot
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBoune année...

 (p232914)
Posté le: 03. Jan 2010, 21:24
Répondre en citant

Je vous souhaite à tous les deux, Christelle et Elliot, mais aussi à toute la famille une excellente année... ki devrait s'avérer bien meilleure ke celle ki vient de finir...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Boune année...
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p232933)
Posté le: 03. Jan 2010, 22:49
Répondre en citant

vous venez spécialement à l IGR pour le contrôle sanguin?
dans ce désert par ici............... Sad
vous me direz la date,cingal ou ganaëlle?
si c est avant le 23,j aimerais bien vous embrasser,moi!
en attendant,suis sûre que tout ira bien,et que le vérifier sera bonheur magician
je vous souhaite le meilleur
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Cingalhors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.09
Messages: 98
Goître multinodulair...
61
féminin
Message:

MessageSUIVI ELLIOT MICRO CANCER

 (p234504)
Posté le: 17. Jan 2010, 10:43
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Eh non, le contrôle se fera à Caen à l'hopital de Baclesse lundi 18 janvier, tu ne pourras pas ns embrasser, une prochaine fois peut-être.
Mon médecin n'a pas su ns dire ce qu'ils allaient contrôler à, part la TSH? surement la thyroglobuline ?

Quand ns aurons les résultats, ns les partagerons avec vous.

Gros Bisous et bonne journée à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal SUIVI ELLIOT MICRO CANCER
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Elliot - Micro-cancer
Sujet: 

Suivi Elliot - Micro-cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Elliot - Micro-cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Elliot - Micro-cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com