Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...
Sujet: [url=t23968] 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ella91
Message:

Message

 (p185233)
Posté le: 17. Jan 2009, 21:28
Répondre en citant

Abyss est encore mieux qu'à la TV ! Mr. Green Profil gauche ET profil droit Wink .

C'était très sympa ce "goûter d'adultes" Smile , agréable de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos, d'échanger des infos sur la thyroïde ou de papoter sur tout autre sujet. Et le tout dans la simplicité et la bonne humeur Smile .


Merci Abyss Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p185235)
Posté le: 17. Jan 2009, 21:31
Répondre en citant

Un grand merci à nos hôtes.
Tout compte fait, 60m2 ce n'est pas si petit que cela.!!!!Ca avait le mérite d'être très cocooning dc, très agréable.

J'ai passé un excellent moment.

Quel plaisir de revoir des têtes connues et biensur d'en découvrir de nouvelles.

Ce fut fort symphatique.

A bientôt
Bises
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagemerci beaucoup

 (p185246)
Posté le: 18. Jan 2009, 00:45
Répondre en citant

Karuna et moi sommes bien rentrées, et j'ai passé une après midi super sympa,(oui oui c'est nous les deux reines Razz
merci pour tout et pour l'accueil
bisous
dadine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 merci beaucoup
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p185253)
Posté le: 18. Jan 2009, 09:22
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Nov 2010, 14:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Ella91
Message:

Message

 (p185254)
Posté le: 18. Jan 2009, 09:28
Répondre en citant

Les photos sont chez Photoshop pour faire des retouches...sinon avec mes dix kilos de trop, ça va être trop éblouissant pour vous.

guitare

(Je rigole bien sûr...faut bien s'assumer de toute façon...bisou)


Dernière édition par Ella91 le 18. Jan 2009, 10:13; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Ella91
Message:

Message

 (p185255)
Posté le: 18. Jan 2009, 09:30
Répondre en citant

Je rajoute que c'est hyper dangereux d'aller chez Abyss, parce que quand on sort on découvre que c'est un quartier où il y a pleins de soldes Shocked .

Heureusement, j'avais oublié mon carnet de chèques Mr. Green
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessagePOUR LUCIOLE,

 (p185262)
Posté le: 18. Jan 2009, 10:39
Répondre en citant

Bah, les photos sont descendues dans mon ordi, et j'ai en effet tellement de retouches à faire que c'est long ! Laughing

Sinon, j'attends mon homme qui lui est monté à la campagne fignoler le chauffage de notre "home sweet home" pendant que Madame se régalait à Paris. Very Happy

Je ne sais pas bien bricoler avec les sites hébergeurs etc ... pour la rencontre du 22 nov, il m'avait montré, mais j'ai oublié Sad

Il rentre tantôt ... un peu de patience donc ... je file aux retouches ... Laughing

A+

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna POUR LUCIOLE,
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p185269)
Posté le: 18. Jan 2009, 10:57
Répondre en citant

Merci pour cette surboom sans boom Wink

Merci à Abyss, son zom et les deux chats aussi... Chats qui par moment nous regardaient comme s'ils regardaient la TV Laughing

Merci d'avoir supporté tout ce monde dans ton chez toi

Discussions sympa, découverte d'une versaillaise qui habite presque la porte à côté... génial

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Abyss
Message:

Message

 (p185297)
Posté le: 18. Jan 2009, 13:28
Répondre en citant

Voici les photos !!! Laughing

Blondine, David75, Patman1706 et Chourli
not-ssl
http://img502.imageshack.us/img502/5047/galette1gk6.jpg

Patman1706, Chourli et Nath (trop bonne ta brioche, j'y ai fait sa fête au p'tit déj ce matin eat )
not-ssl
http://img178.imageshack.us/img178/4527/galette2gp5.jpg

Troll de Dame, Karuna, reine d'un jour, Dadine75, 2ème reine d'un jour, et Ella91 en vert (coupée à sa demande...)
not-ssl
http://img72.imageshack.us/img72/6811/galette3ie1.jpg

Thyro100 et Francine
not-ssl
http://img172.imageshack.us/img172/6320/galette4yg6.jpg

The Loulou !!! Et vous voyez, y'avait même encore des chaises vides !!! Laughing
not-ssl
http://img110.imageshack.us/img110/4358/galette5hk5.jpg

Troll de Dame (la vilaine qui tire la langue Mr. Green), Karuna, et Dadine75
not-ssl
http://img150.imageshack.us/img150/5442/galette6tk0.jpg

Karuna, Dadine75, et Ella91 (coupée...)
not-ssl
http://img72.imageshack.us/img72/9825/galette7ze1.jpg

Pascale75 la bouteille de cidre à la main Laughing
not-ssl
http://img165.imageshack.us/img165/881/galette8zc7.jpg

Deyss qui se dit, "tout ce monde chez moi !!!" Shocked
not-ssl
http://img165.imageshack.us/img165/4593/galette9bj8.jpg

Caro78 et Loulou !
not-ssl
http://img262.imageshack.us/img262/2876/galette10on1.jpg

Tiens nous étions 16, et je ne vois que 15 personnes sur les photos ! Mais qui il manque ??! Mr. Green

Bisous
Abyss Wink


Dernière édition par Abyss le 18. Jan 2009, 13:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p185299)
Posté le: 18. Jan 2009, 13:35
Répondre en citant

Mais qui manque t'il à ton avis ?
TOI bien évidemment.
Pr ma part, tu aurais pu éviter de mettre celle ou j'apparaît. Je suis affreuse.
Mais bon.
En ts les cas, c'est vraiment sympa d'avoir des photos.
Bisous
Bon dimanche à ts
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
chourlihors ligne
Inscrit le: 04.03.08
Messages: 58
Carcinome papillaire
versailles
féminin
Message:

Message

 (p185300)
Posté le: 18. Jan 2009, 13:36
Répondre en citant

Un moment super sympathique et agréable avec des personnes formidables Very Happy

en plus j'ai des voisins versaillais très sympas Laughing faut le faire quand même !!!!! adhérer à l'asso pour les avoir rencontrés !!!

Bisous à tous et encore merci à Abyss et Florian de nous avoir si bien reçu Wink

Wink

Bisous et à bientôt

Chourli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chourli
Ella91
Message:

Message

 (p185301)
Posté le: 18. Jan 2009, 13:41
Répondre en citant

Moi aussi ça m'achève ces photos. Svp n'en mettez pas de moi (coupez la partie où je suis sur photoshop). Je ne me rendais pas compte que ça me rendrait si visible et m'exposerait tant.


En plus j'ai enlevé mon avatar sur le forum, ce n'est pas pour rien : je ne veux pas qu'on me reconnaisse de l'extérieur sur le forum par ailleurs.
Je raconte des trucs un peu persos et en plus je travaille dans un domaine où je n'ai pas le droit de m'exposer.

D'avance merci de respecter ce droit à l'image.

Vous êtes tous adorables, vraiment je suis contente d'être venue et de faire votre connaissance mais je ne veux pas de photo de moi sur le forum. Très clairement.


Bises,


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Abyss
Message:

Message

 (p185303)
Posté le: 18. Jan 2009, 13:48
Répondre en citant

voila, je t'ai coupée Ella...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Ella91
Message:

Message

 (p185304)
Posté le: 18. Jan 2009, 13:49
Répondre en citant

Merci Abyss Freunde console. C'est en adéquation avec ce que je ressens.

Mais encore une fois, je suis ravie de venir à ces rencontres et cela n'a évidemment rien à voir avec vous que j'apprécie. Juste je tiens à ce que cela ne dépasse pas trop le domaine du privé par rapport à un endroit qui est totalement public et où on ne sait pas pas trop qui regarde.

Bisou


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessagePerplexe !

 (p185306)
Posté le: 18. Jan 2009, 14:10
Répondre en citant

Dis voir Ella, si on te fait une tête de mickey ou autre flou artistique, çà te va, parce que tu apparais dans des photos de groupe sympa où l'on voit Abyss et d'autres, et moi j'sais plus quoi faire ?

Karuna. Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Perplexe !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
Sujet: 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com