Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...
Sujet: [url=t23968] 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

MessageRe: Galette...

 (p183145)
Posté le: 04. Jan 2009, 16:38
Répondre en citant

Troll de Dame 94 a écrit:
Coucou Abyss,

Je confirme ton mp. Peu importe la date. Je viendrai.
Aime-tu les flowers ?
Biz
Troll


j'aime les fleurs, mais mes chats aussi... donc malheureusement, il ne vaut mieux pas m'en apporter, ils les mangeront Crying or Very sad mais j'aime les chocolats Laughing

tu es notée pour la galette !
Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Galette...
Louvesolitaire
Message:

MessageMiam !

 (p183165)
Posté le: 04. Jan 2009, 20:22
Répondre en citant

Kikoo !!!

Tout d'abord très bonne année 2009 !!! Pour moi le 17 serait à priori mieux pour moi, vu que normalement, je n'aurais pas ma Poulette, ça serait plus simple pour moi de gérer et d'être surtout détendue...caaaaalme !

Possible que Loulou vienne, j'espère...au resto, je pense qu'il avait pas trop envie...mais là, je pense que ça lui fera plaisir de savoir avec qui je papote aussi bien depuis tout ce temps !!! Qui lui vole la vedette qd j'ai le nez sur l'écran !!! Wink Laughing Laughing

Sinon, si vous faites ça le 24, Poulette sera avec moi, mais elle risque de vouloir être la star de la fête...enfin...

Je serais super contente de vous retrouver !!!

Gros bisous !
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire Miam !
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

MessageRe: La Galette des parigots ! 17 ou 24 janvier ?

 (p183189)
Posté le: 05. Jan 2009, 08:27
Répondre en citant

Bonjour Abyss,
merci de ton invitation, je viendrai avec plaisr avec francine que tu connaît
SOIT LE 17 OU LE 23, sauf si je rentre à l'I.G.R.

J'ai vu sur ta liste que je reverrai des agréables personnes avec lesquelles nous avons déjà partagé un bon moment. bises à tous)

Je connaîtrai la date à laquelle je serais opéré le 7 (enfin j'espère le plus tôt possible).
tu préfert cidre ou champagne ?
BISOUS Laughing
patrice
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 Re: La Galette des parigots ! 17 ou 24 janvier ?
chourlihors ligne
Inscrit le: 04.03.08
Messages: 58
Carcinome papillaire
versailles
féminin
Message:

Messagecoucou

 (p183218)
Posté le: 05. Jan 2009, 14:13
Répondre en citant

Hello ,

Sympa, cette invitation, en ce qui me concerne ce sera avec plaisir que je viendrai....17 ou 24 sans importance Very Happy

Que puis je t'apporter , tu habites Paris ?

Bisous

chourli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chourli coucou
Abyss
Message:

Message

 (p183295)
Posté le: 05. Jan 2009, 18:48
Répondre en citant

coucou Patrice et Chourli !

je vous inscrit donc !!!
Chourli oui j'habite le 20eme.

et du cidre c'est parfait ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p183387)
Posté le: 06. Jan 2009, 11:50
Répondre en citant

Abyss, je viens de mettre un PS dans la farandole, à ton intention...tu veux que je ramène du thé et une brioche ? (faite maison of course !) Et si oui, fruits confits (orange, citron, cerise) ou pépites de chocolats et pralin ?

Bisous
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Abyss
Message:

Message

 (p183466)
Posté le: 06. Jan 2009, 18:38
Répondre en citant

bah une tite brioche maison, je suis pas contre Wink

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
Message:

Messageça marche !

 (p183477)
Posté le: 06. Jan 2009, 19:23
Répondre en citant

Ok Poulette, mais dis moi celle que tu préfères...ou on fait un vote ? Wink

Bisous
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire ça marche !
Abyss
Message:

Message

 (p183480)
Posté le: 06. Jan 2009, 19:44
Répondre en citant

ben je ne sais pas ce qu'il y a comme sorte de brioche, fais nous ta préférée ! Wink et Loulou peut venir, il ne sera pas le seul homme !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagemersi pour l'invitation

 (p183487)
Posté le: 06. Jan 2009, 20:32
Répondre en citant

cela m'aurai fait plaisir de venir mais je suis un peu timide j'ai l'impression que vous vous connaissez tous super bien,
je viendrai peut etre plus tard si vous faites un resto
merci encore
Very Happy

_________________
Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 mersi pour l'invitation
Abyss
Message:

MessageRe: mersi pour l'invitation

 (p183488)
Posté le: 06. Jan 2009, 20:33
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
cela m'aurai fait plaisir de venir mais je suis un peu timide j'ai l'impression que vous vous connaissez tous super bien,
je viendrai peut etre plus tard si vous faites un resto
merci encore
Very Happy


détrompe toi, il y a pleins de nouveaux !!! Allez, viens ! on va pas te manger, y'aura de la galette Laughing

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: mersi pour l'invitation
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagetu as une maison extensible !

 (p183500)
Posté le: 06. Jan 2009, 21:14
Répondre en citant

bon écoute je vais essayer de venir pour moi c plus façile le 17 j'en pas mes petits nains ils sont chez leurs papa
çà me ferait plaisir de vous faire un bisou pour de vrai
alors ok pour le 17
bonne soirée Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 tu as une maison extensible !
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagedis moi ce que tu veux que j'apporte

 (p183501)
Posté le: 06. Jan 2009, 21:15
Répondre en citant

galette, boissons, autres
biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 dis moi ce que tu veux que j'apporte
Louvesolitaire
Message:

MessageBrioches...

 (p183603)
Posté le: 07. Jan 2009, 17:13
Répondre en citant

Coucou tout le monde, vite fait avant de faire une dernière course et récupérer Poulette au centre aéré.

Bon, selon les voeux d'une de mes soeurs de coeur, celle aux fruits confits semble mieux plaire. Donc, si vous ne voyez pas d'objection, je ferais celle ci. Et je ramènerais aussi du thé...

Dadine, tu n'as pas à craindre de ne pas connaitre encore grand monde...je peux t'assurer que personne ne te laissera dans ton coin...et on compte sur ton bisou (pour de vrai !) Wink Et mon Loulou non plus il ne connait personne, un grand timide qui sait se dérider ! Laughing Je lui dirais qu'il ne sera pas le seul homme ça l'encouragera !

Je vous embrasse bien fort !
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire Brioches...
Abyss
Message:

Message

 (p183612)
Posté le: 07. Jan 2009, 17:30
Répondre en citant

ce week end, je déciderai de la date 17 ou 24, et enverrai un mp à tous les inscrits pour donner mes coordonnées !

bisous
Abyss, overbokkée au boulot pour qqs mois... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
Sujet: 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com