Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...
Sujet: [url=t23968] 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

MessageLa Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

 (p182744)
Evénement: 17. Jan 2009, 15:00

Posté le: 01. Jan 2009, 17:40
Répondre en citant

Coucou les parisiens !! not-ssl
http://yelims2.free.fr/Fete/Banane02.gif

Pour celles et ceux qui le souhaitent, je veux organiser la galette chez moi le samedi 17 janvier après midi !

Dites moi qui veux venir et quel samedi vous préférez ! Ce sera chouette de se retrouver ainsi tous ensemble un après midi ! Laughing

Bisous
Abyss Wink

Citation:
liste des participants :

Karuna (17)
Nath (Louvesolitaire) (17)
Dadine (17)
Chourli (17 ou 24)
Thyro100 (17 ou 24)
Pascale75 (17 ou 24)
Troll de Dame (17 ou 24)
patman1706 (17 ou 24)
Shannon (17 ou 24)
La souris et son p'tit loulou(24)
Ella91 (17)
Biba (17 ou 24)
Caro78 (17 ou 24)


Dernière édition par Abyss le 10. Jan 2009, 17:01; édité 14 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageJe réponds présente !

 (p182959)
Posté le: 02. Jan 2009, 21:27
Répondre en citant

Coucou ma star,

Je vois ton message tout juste, pour un peu il passait en page deux sans tambours ni trompettes ...

N'importe quel samedi me va, avec une petite préférence pour le 17.

Tu vas mieux ? Je t'embrasse bien fort.

Karuna Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Je réponds présente !
Ella91
Message:

Message

 (p183013)
Posté le: 03. Jan 2009, 14:53
Répondre en citant

C'est sympa, ça...écoute si tout va bien et que je suis sur pied, j'aimerai bien venir Very Happy . Mais pas le 24 par contre, parce que c'est mon anniversaire ce jour là Wink .

Bises,


Ella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Ella91
Abyss
Message:

Message

 (p183014)
Posté le: 03. Jan 2009, 14:58
Répondre en citant

je vais finir par faire 2 journées galettes moi Laughing
bon, je te note pour le 17, je choisirai la date ou il y a le plus de monde disponible au final !

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Biba
Message:

Message

 (p183017)
Posté le: 03. Jan 2009, 15:28
Répondre en citant

Une galette ? quelle bonne idée....

Si je suis dans la capitale, je viendrai. Ca fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds dehors....

Quant à la date, pour le moment, c'est égal...

Bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Abyss
Message:

Message

 (p183018)
Posté le: 03. Jan 2009, 15:40
Répondre en citant

je te compte Biba ! Wink j'enverrai un mp avec date finale et adresse de RDV aux inscrits !

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p183023)
Posté le: 03. Jan 2009, 16:57
Répondre en citant

coucou

effectivement, je n'avais pas vu ton invitation.
Pr moi, ce sera qd tu veux et avec plaisir.
Et même que je sais faire les galettes alors si cela te dis, pas de prbl.
Bisous
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
Abyss
Message:

Message

 (p183024)
Posté le: 03. Jan 2009, 17:09
Répondre en citant

caro78 a écrit:
coucou

effectivement, je n'avais pas vu ton invitation.
Pr moi, ce sera qd tu veux et avec plaisir.
Et même que je sais faire les galettes alors si cela te dis, pas de prbl.
Bisous
Karine


j'essayerai aussi d'en faire une ou 2 maison, notre essai d'aujourd'hui est concluant ! donc ok pour que tu nous en fasses une aussi Caro !

bisous
Abyss
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p183026)
Posté le: 03. Jan 2009, 17:29
Répondre en citant

De mon côté, je vais apporter de jolies serviettes en papier et aussi une bouteille de boisson pétillante sans alcool, D'Artigny, on a goûté à Noël, c'est très bon. C'était framboise, mais il y a pèches et autres ...

J'apporterai aussi mes p'tits chaussons pour ne pas salir ta maison et être à l'aise Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Abyss
Message:

Message

 (p183027)
Posté le: 03. Jan 2009, 18:03
Répondre en citant

Karuna a écrit:
De mon côté, je vais apporter de jolies serviettes en papier et aussi une bouteille de boisson pétillante sans alcool, D'Artigny, on a goûté à Noël, c'est très bon. C'était framboise, mais il y a pèches et autres ...

J'apporterai aussi mes p'tits chaussons pour ne pas salir ta maison et être à l'aise Laughing


ça marche ! mais chez moi, ça ne risque rien, vous pouvez aussi venir en chaussures hein !!! Wink

merci
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p183068)
Posté le: 03. Jan 2009, 22:55
Répondre en citant

même un peu endormie,je sais que je peux venir ds ton refuge,ma belle;et c est si gentil;le 17 semble le jour préféré.......
mais pour moi la date importe peu
viendrai;
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p183103)
Posté le: 04. Jan 2009, 11:29
Répondre en citant

Bonjour Abyss,

C'est vachement sympa cette invitation. Dommage que c'est bien loin de chez moi, sans quoi je passerais bien goûter cette galette.

Maintenant, si tu déposes une fève en or de 1.000 euros dans ta galette comme cette boulangère de Gerpinnes en Belgique, je pense bien que j'y réfléchirais une seconde fois Wink

Vous verrez ici http://www.rtlinfo.be/rtl/news/arti.....00+euros+dans+une+galetteLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre que pour doper les ventes de ses galettes, cette boulangère a décidé pour l’Epiphanie de remplacer la fève classique par une fève en or !

Pffff, peu importe si vous avez ou non une fève en or dans votre galette ... vous, au moins, vous avez un coeur en or (oups, c'est bien joli ce que je viens de dire ... hihi, je le dis moi-même).
Bon dimanche
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Pascale75hors ligne
Inscrit le: 13.01.08
Messages: 49
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p183106)
Posté le: 04. Jan 2009, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Abyss,

Je suis partante... Je suis libre les 2 week-ends. Qu'est-ce que j'apporte ??? A boire drink ? Cidre ou boisson sans alcool ???? ou alors autre chose de pas liquide ?! Let me know !

A tres bientot et bonne annee a tous et toutes.

Bisous kiss

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
Abyss
Message:

Message

 (p183127)
Posté le: 04. Jan 2009, 13:00
Répondre en citant

coucou Dan !

c'est certain qu'il y a pas mal de personnes du forum que j'aimerais avoir pour cette après midi galette, mais qui sont malheureusement trop loin... et oui, tu as raison, c'est beau ce que tu as dit !
Gros bisous à toi et Arlette ! Wink

Pascale !

Je te compte donc parmi nous !
Bé amène du liquide, nous allons faire 2 galette, Caro en fait une aussi... cela devrait déjà être pas mal ! et en plus, j'achèterai une brioche pour ceux qui n'aiment pas la frangipane !

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Troll
Avatar

Message:

MessageGalette...

 (p183141)
Posté le: 04. Jan 2009, 15:58
Répondre en citant

Coucou Abyss,

Je confirme ton mp. Peu importe la date. Je viendrai.
Aime-tu les flowers ?
Biz
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Galette...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
Sujet: 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com