Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...
Sujet: [url=t23968] 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louvesolitaire
Message:

MessageYessss !

 (p183629)
Posté le: 07. Jan 2009, 18:36
Répondre en citant

ça marche ma belle !

Eh, ménages toi qd même hein ! Wink Faudrait pas que tu finisses sur les rotules non plus !
Laughing

Bisouuuuus !
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire Yessss !
Abyss
Message:

Message

 (p184119)
Posté le: 10. Jan 2009, 17:03
Répondre en citant

Bon devant le nombre de personnes dispo plutôt le 17 janvier, la galette sera le 17 !

sorry pour ceux qui ne pourront pas venir, et en particulier pour la souris dont c'est l'anniversaire le 17 justement, on boira un coup à ta santé ma belle ! Je t'enverrai néanmoins un mp avec mes coordonnées, comme ça, si tu as un moment, tu pourras toujours passer !

J'envoie donc un mp à chacun pour donner mon adresse et mon numéro de portable au cas ou vous vous perdriez...
Merci de ne pas diffuser ces informations autour de vous, je tiens à ma vie privée Laughing

Bisous
Abyss Wink

edit : si j'ai oublié qqn dans les mp, qu'il se fasse connaitre ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p184142)
Posté le: 10. Jan 2009, 20:07
Répondre en citant

C'est noté pour moi ! ça roule !

Dommage pour tite Souris, je note aussi ton anniv et te ferais un tit coucou ce jour là !

Bisous !
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageBien reçu !

 (p184167)
Posté le: 10. Jan 2009, 23:16
Répondre en citant

Un gros coucou à notre petite souris blonde et son t'tit sourisseau. Une courageuse que les km ne font pas peur. Meilleurs pensées à toi.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Bien reçu !
Troll
Avatar

Message:

MessageLa galette

 (p184171)
Posté le: 11. Jan 2009, 00:52
Répondre en citant

Coucou !
Je viendrai le 17. Super ravie de vous voir ou revoir.
J'ai hâte !
Bizzzzzz
Troll Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll La galette
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p184201)
Posté le: 11. Jan 2009, 14:17
Répondre en citant

Moi aussi Trollinette !!! Super hâte de vous revoir et voir pour celles et ceux que je n'ai pas encore vus !

Bisous !
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
danie
Message:

Message

 (p184315)
Posté le: 12. Jan 2009, 08:13
Répondre en citant

bonjour les filles, je ne pourrai être là, car je bosse les samedi et dimanche , alors que la reine ou le roi trouve sa moitié!!!!!!à moins que celà soit déjà fait
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p184323)
Posté le: 12. Jan 2009, 08:50
Répondre en citant

Ben pour moi c'est déjà fait...et il est plutôt entier comme moi ! Wink

Mais merci et bon courage à toi Danie !!! Dommage que tu ne puisses être de la partie !

En revanche, Abyssounnette, on a un concert que j'avais pas prévu (et que Loulou a absolument envie d'aller voir)...à 18h...donc, on viendra pour 15h mais on devra s'éclipser à 17h au plus tard... Wink

Gros bisous.
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Abyss
Message:

Message

 (p184328)
Posté le: 12. Jan 2009, 09:11
Répondre en citant

pas de soucis Nath, je comptais pas non plus garder tout le monde à diner hein Laughing

tant pis Danie, ce sera pour une prochaine !

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p184332)
Posté le: 12. Jan 2009, 09:34
Répondre en citant

Arffff oui...!!! Laughing

Ben sinon on se fera une tite bouffe un jour prochain, qd tu seras dispo !

Wink

Bisous !!!
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Pascale75hors ligne
Inscrit le: 13.01.08
Messages: 49
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p184428)
Posté le: 12. Jan 2009, 18:44
Répondre en citant

Coucou Abyss,

A samedi !
Au fait, comment vas-tu ???? Enfin la forme ????

kiss

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
Abyss
Message:

Message

 (p184435)
Posté le: 12. Jan 2009, 19:34
Répondre en citant

Nath, bé oui, pourquoi pas ! Wink
Pascale, je suis un peu fatiguée, mais le rhume est quasi derrière moi !

gros bisous les filles et à samedi !
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p184816)
Posté le: 15. Jan 2009, 12:34
Répondre en citant

David et Blondine peuvent ils s'inviter au dernier moment?
David sera privé de galette pour cause de grosses quantités de beurre, mais il sera pas privé du bonheur d'une bien sympathique rencontre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Abyss
Message:

Message

 (p184832)
Posté le: 15. Jan 2009, 13:52
Répondre en citant

David75 a écrit:
David et Blondine peuvent ils s'inviter au dernier moment?
David sera privé de galette pour cause de grosses quantités de beurre, mais il sera pas privé du bonheur d'une bien sympathique rencontre Wink


avec grand plaisir ! on se serrera dans mon 60m2 Laughing
je t'envoie un mp pour les coordonnées !

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Troll
Avatar

Message:

Messagela galette

 (p184845)
Posté le: 15. Jan 2009, 15:12
Répondre en citant

Coucou Abyss !


Comment vas tu ?
au fait, les chocolats, tu as une préférence ?
Biz
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll la galette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
Sujet: 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com