Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...
Sujet: [url=t23968] 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessagePour Nath.

 (p185412)
Posté le: 19. Jan 2009, 02:10
Répondre en citant

Tu sais ce qui te rend belle ... ce qui nous rend tous beaux et belles ... c'est la complicité, et le bonheur d'être ensembles.

Il y a du pétillant dans les prunelles, une joie pure qui nous rend heureux de ce moment de partage.

Même les timides se lovent dans un coin et se sentent bien. Vivre l'instant présent et le vivre tout simplement.

Les desserts et petites attentions sont importants, car de fabrication maison, ou choisis avec soin, du sur mesure prévu pour faire plaisir.

Et çà marche ... Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Pour Nath.
Louvesolitaire
Message:

Messagedes pétales de lumière dans les yeux

 (p185418)
Posté le: 19. Jan 2009, 08:01
Répondre en citant

Oui, très vrai Karuna, et très beau ! Tu es une poète ! Wink

J'ai pensé aussi à la lune...ce matin elle était timide...

Comme je l'avais prédit hier soir...ce matin ce fut dur de se lever....mais la cuisine en friche m'attend avec impatience d'être soulagée...j'en profiterais pour remettre une brioche en route....y en a qui sont partantes ? Wink

ça me fait penser...si on s'organisait une après midi culinaire (préparation et dégustation) chez moi, ça vous dit ?

Bon, faudra que ce soit en petit comité en revanche parce que ma cuisine a beau être plus grande, on risque de s'y bousculer ! Wink

Bisous
Nath

PS : J'ai bien noté ma belle Karuna qu'en février ça serait compliqué pour toi, donc en mars...à voir avec la rencontre qui déjà prévue !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire des pétales de lumière dans les yeux
Abyss
Message:

MessageRe: et oui la pin up

 (p185427)
Posté le: 19. Jan 2009, 09:17
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
Abyss tu vois je t'avais dit que tu étais très jolie !
et mon chéri s'est régalé avec le gateau au chocolat et la galette ! il était content de ton idée de doggy bag Razz
au fait je voulais te demander si tu savais pour une exophalmie est ce cela peut se résoudre sans opération (c pour ma tante qui a hashimoto) est ce cela peut se résorber ?
bisous et merci encore
dadine


tu devrais ouvrir un topic spécial pour elle dans la rubrique hashimoto, je n'ai jamais entendu parler d'exophtalmie avec hashimoto... normalement, c'est avec basedow, elle a peut etre les 2, il nous faudrait plus de détails...

Ouvre lui un topic, et nous pourrons y réfléchir à plusieurs !

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: et oui la pin up
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSisi

 (p185429)
Posté le: 19. Jan 2009, 09:30
Répondre en citant

Kikoooo les fifilles,

Abyss a écrit:
tu devrais ouvrir un topic spécial pour elle dans la rubrique hashimoto, je n'ai jamais entendu parler d'exophtalmie avec hashimoto...


Si ça arrive, c rare mais il ya des exophtalmies pour des hashi... Mais je pense aussi k'il faut ouvrir un post pour ça...

Bon manant je vous cause un peu de vos photos...

Vous êtes tous aussi mignons les uns ke les ot'... et les une ke les ot'...

@Karuna... je sais enfin pourkoi j'ai l'impression de te connaitre autant... Tu ressemble étrangement à une amie de ma mère (rousse aussi...) ki a cet aspect rassurant et doux... c vrai k'on s'y loverait bien dans tes bras...

@Nath... change po, mais je te préfère cheveux en liberté...

@Loulou... (Nath je te cherge de transmettre)... trop marrante ta bouille mi-sérieuse ki cache un délire intérieur... l'air rêveur te va bien...

@Dadine... contente et amusée de mettre un visage sur ton pseudo... Amusée paske c une des rares fois où l'image est comme je l'imaginais...

@Trollette... on voit bien ke ça va mieux toué... sale gamine veux tu bien la rentrer cette langue... Wink

@Deyss... mé je té vu te cacher derrière le comptoir...

@Caro78... mé non k'elle est bien cette photo... pour un peu j'entendais le son de ta voix...

@Abyss... j'adore la photo de toi kan tu es assis par terre... trop belle tu es ma chérie là... J'aurais po dis pin-up... Mais jeune fille resplendissante...

@Pépito... arrête de faire la star!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Sisi
Troll
Avatar

Message:

MessageBelles photos !

 (p185431)
Posté le: 19. Jan 2009, 09:43
Répondre en citant

Bonjour Vous !

Superbes ces photos !

'tte Bouille assise sur le sol au milieu du salon, qu'est-ce que t'es jolie! très fraîche avec un côté lutin !

Et pis les yeux de Nath, waouh !
et pis aussi une belle photo de Karuna et Dadine, on dirait deux soeurs !

Tout le monde était rayonnant, comme une famille qui s'est choisie...

Désolée si ma langue est un trouble-fête. Y a qu'à la couper !

Bisous
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Belles photos !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCa va po ta tête...

 (p185433)
Posté le: 19. Jan 2009, 09:58
Répondre en citant

Troll de Dame 94 a écrit:
Désolée si ma langue est un trouble-fête. Y a qu'à la couper !


Tu diconne Wink... on les gardes nos langues de jacassouses... et si un jour on est réunies y vont souffrir...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ca va po ta tête...
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p185441)
Posté le: 19. Jan 2009, 10:43
Répondre en citant

Ah Caramella !!! Oui, le jour où on sera toutes réunies, ça va promettre !!! Il faudra dire à EDF/GDF de ralentir leur production d'énergie car on risque de faire disjoncter les compteurs !!! Laughing Wink

Tu as tout à fait bien cerné Loulou !!! Je vais lui dire...je le vois avec son petit air penaud et sourire en coin...il va faire "ah bon ???" angel l'air innocent ! Laughing

Pour mes cheveux, comme j'en ai bcp perdu, j'évite de les laver tous les jours, donc le lendemain, comme ils sont plus casse pieds à coiffer, je les attache, donc il suffit de tomber dans un jour où je viens de les laver pour me les voir lâchés ! C'est vrai que c'est casse pied, et vu que le forcapil me donnait des effets pas glamour du tout...faut que j'évite de trop les laver. Pour ça aussi que je les laisse plus longs parce que sinon je ne peux pas les attacher.

Merci pour les compliments hein les poulettes !!! Wink

Bon, la douche et la cuisine après !!! Rolling Eyes Super motivée hein ?!

Rooooooobisous !
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

MessageGALETTE

 (p185452)
Posté le: 19. Jan 2009, 11:59
Répondre en citant

ABYSSALLE """"""""LA FETE A LA GALETTE""""""
MECI A TOUTES ET A TOUS
BIEN QUE LES GARCONS SOIT EN LARGE MINORITÉ
MERCI A VOUS DEUX DE CETTE APRES-MIDI SYMPA
MERCI POUR LES PHOTOS
BISES
PATRICE

Abyss a écrit:
la photo de Pépito est excellente en tous cas ! il y est comme à son habitude : fier !!! Laughing
pour les pelages, Pépito est marbré sable, et Mélisse, écaille de tortue effectivement ! Wink
Laughing Laughing Very Happy
_________________
L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Rousseau (Jean-Jacques)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 GALETTE
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

MessageLA TATIE DE DADINE

 (p185457)
Posté le: 19. Jan 2009, 12:12
Répondre en citant

merci de vos réponses les filles
je comptais de toutes façons ouvrir un topic pour ma tante elle a du avoir basedow sans le savoir puis hashimoto
elle est suivie par l'endo de troll et va la voir demain avec ma maman qui va me résupérer la copie des pds car ma tante est vraiment pas bien et je suis très inquiète
bisous et merci

_________________
Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 LA TATIE DE DADINE
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p185471)
Posté le: 19. Jan 2009, 13:00
Répondre en citant

Gros bisous à ta tante Dadine ! Et à toi aussi naturellement !

Bisous à toi aussi Patrice et à ta douce et tendre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p185478)
Posté le: 19. Jan 2009, 13:15
Répondre en citant

Coucou,

Quel beau succès cette rencontre, ça fait plaisir à lire et surtout à voir ... que du beau monde.
Bravo
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessagePour le plaisir !

 (p185496)
Posté le: 19. Jan 2009, 14:10
Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est trop mimi notre Abyss ... un brin cabotine aussi !

Alors, rien que pour le plaisir voici un bis:

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/18//090118053422474853013416.jpg


Je suis très fière d'avoir saisi cette facette de l'enfant mutine, offrant un minois rieur et gourmand.

Se profile déjà une autre Abyss, tout un nuancier de sentiments doux, profonds encore diffus, émotions partagées par Deyss ... lorsque Pascale leur a offert un petit présent personnel.

Il est des moments où l'on ressent un grand privillège d'en être le témoin discret. Là, nul besoin de photo, la rétine imprime directement sur la mémoire du coeur. Vous étiez bien beaux mes enfants... j'en suis encore émue ...

Karuna. angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Pour le plaisir !
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p185536)
Posté le: 19. Jan 2009, 15:12
Répondre en citant

Bonjour Karuna,

Tu es gentille de nous remontrer ce visage ensoleillé, c'est un réel plaisir pour le coeur et pour les yeux.

Le nombre d'hommes sur ce forum va spectaculairement augmenter dans les prochains jours Wink Laughing et notre ami Flo ne devra plus se cacher trop longtemps derrière son comptoir Wink Laughing

Tiens, à ce propos ... sur le comptoir, ne peut-on pas lire "LOVE" ???
Gros bisous à Abyss, Deyss et les autres
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p185540)
Posté le: 19. Jan 2009, 15:33
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Bonjour Karuna,

Tu es gentille de nous remontrer ce visage ensoleillé, c'est un réel plaisir pour le coeur et pour les yeux.

Le nombre d'hommes sur ce forum va spectaculairement augmenter dans les prochains jours Wink Laughing et notre ami Flo ne devra plus se cacher trop longtemps derrière son comptoir Wink Laughing

Tiens, à ce propos ... sur le comptoir, ne peut-on pas lire "LOVE" ???
Gros bisous à Abyss, Deyss et les autres
Dan


Bonjour Dan,

Hi, hi, hi, je n'avais pas vu çà comme çà !

Yes, "LOVE" est une très belle bougie ... vue de dos !

Tu restes près de Bruxelles d'après le petit drapeau qui te situes ?

A une époque on allait souvent du côté de Mons/Jemappes, et à tous les coups les gens me prenaient pour une fille du coin.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p185550)
Posté le: 19. Jan 2009, 15:59
Répondre en citant

Bonjour Karuna,

Karuna a écrit:
A une époque on allait souvent du côté de Mons/Jemappes, et à tous les coups les gens me prenaient pour une fille du coin.

Ben oui, c'est normal ... puisque j'ai pu voir que tu es reine ... mais surtout que tu es super sympa.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
Sujet: 

La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet La Galette des parigots ! 17 janvier !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous La Galette des parigots ! 17 janvie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com