Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la rencontre de Par...
Sujet: [url=t20188] 

Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

Message

 (p153852)
Posté le: 24. Mar 2008, 18:09
Répondre en citant

merci Béate Very Happy

j'ai ajouté Nono le petit robot Wink et la photo de Dan marche trés bien pour moi Sad c'est bizarre !

effectivement, tu devais être bien fatiguée par tout cela et le stress que cela a du engendré, mais tu peux être fière, c'était trés réussi !

L'idée de faire des groupes régionaux est trés bonne... A suivre...

Bises
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

MessageSynthèse de la rencontre par un belge assez bavard

 
Posté le: 24. Mar 2008, 18:35
Répondre en citant

Coucou,

Quel magnifique séjour à Paris : 3 journées bien remplies avec un programme très varié.

Les journées de vendredi et dimanche, mais aussi la matinée de samedi ont été consacrées exclusivement à la visite de Paris : musée du Louvre, les Galeries Lafayette, le Moulin rouge, Père Lachaise, Champs Elysées, Pont Alma, Tour Eiffel, musée Grévin, Notre Dame, Trocadero, Georges V et circuit en batobus. Dimanche, nous étions de retour chez nous un peu passé minuit (la route était très mauvaise pour cause de neige).

Mais alors le "sommet" du séjour, c'est la rencontre avec les membres du forum le samedi après-midi. Pour ne pas passer inaperçu Laughing , nous (ma petite femme et moi) sommes arrivés les derniers au resto chinois. Quelque part, je le regrette, car cela m'a empêché d'embrasser toutes les dames déjà confortablement assises autour de la table.

En face de moi, mon épouse, Beate, Enid et Crichine :

Via ce forum, je remercie ma petite femme d’avoir bien voulu consacrer, pour moi, cette après-midi au forum. Je l’ai déjà dit sur ce forum : elle est FORMIDABLE.

Beate (que j’avais déjà rencontrée lors d’un passage à Toulouse en novembre 2006), fidèle à elle-même, à la hauteur de la situation, du début jusqu'à la fin, est une Présidente majestueuse du forum « Vivre sans thyroïde ». Il ne faut pas chercher loin pour se rendre compte que le succès de ce forum vient essentiellement de sa motivation, de sa volonté, du son courage, de son intelligence … en plus, quelle oratrice … bravo et merci Beate.

Très heureux d’avoir pu rencontrer Enid. Synonyme d’élégance, de charme et de distinction, Enid est une personne qui a toujours su trouver quelques mots pour m’aider sur le forum depuis 2006. Dommage qu’elle n’a pas pu rester au soir, il m’aurait plu de lui parler encore un peu "politique".

Dommage aussi de ne pas avoir eu l’occasion de parler davantage avec Crichine. Le temps d’une cigarette, il ne m’a pas été possible de la découvrir. Un peu mystérieuse, Crichine doit être un puits de science qui impose le respect. Dommage que Crichine n’a pas pu rester au soir. En tout cas, je trouve que sur le forum, on n’a pas suffisamment remercié Crichine pour le magnifique dépliant qu’elle a élaboré.

Je me demande si je n’ai pas eu la meilleure place au resto chinois. En effet, je pense que je devais être assis à côté du phénomène le plus rare du groupe … mais je vous rassure, c’était un plaisir. Il s’agit de Laurence 51, jolie dame, charmante, souriante, sympathique, mais avec beaucoup d'humour et une grande joie de vivre. Grâce à Laurence, je me suis tout de suite senti bien à cette table chinoise, j’ai eu de bonnes tranches de rire au pot de l’amitié et au resto La Fresque. Merci Laurence, ce sera un plaisir de te lire ou de te revoir.

Nous sommes arrivés au resto vers 13H30 et à 15H00 débutait la conférence : le temps de saluer tout le monde, de faire rapidement les présentations, d’évacuer la timidité, de parler à Beate, Enid et Laucence, de déguster notre soupe chinoise et notre bœuf aux oignons, il a fallu se rendre à l’hôpital Antony. Ce que ne m’a pas permis de découvrir les autres membres du forum. En tout cas, pas ceux qui étaient proches de moi à table, à savoir Glycine et Marie-Pierre. Je le regrette, peut-être la prochaine fois.

Nous nous sommes rendus à pied à l’hôpital et là, pour ma plus grande joie, j’ai fait le bout de chemin avec Lilette. Ooops, j’ai été agréablement surpris par sa gentillesse, sa spontanéité et son écoute. En plus, ce qui ne gâche rien, je l’ai trouvé très belle et jeune. Merci Lilette pour les quelques mots réconfortants que tu as pu me dire durant cette petite promenade. J’espérais te revoir plus tard, mais on m’a dit que tu as du partir en catastrophe, j’espère qu’il y a rien eu de grave.

A 15H00, nous avons eu le plaisir d’écouter Beate et les deux médecins. Beate, on l’a connait, elle est toujours généreuse, complète, claire et précise dans ses explications, mais il faut dire que les deux médecins ont pris également leurs temps pour bien nous expliquer les choses. Nous avons eu droit à toutes les explications avec schémas, graphiques et photos à l’appui. Il est impossible ici de tout relater, mais j’ai quand même relevé les explications et photos du déroulement d’une thyroïdectomie de la thyroïde : que cela a du être rassurant pour celui qui devait prochainement la subir. Merci, Messieurs les médecins, je ne pense pas que beaucoup de vos confrères nous auraient accordés autant de leurs temps.

Maintenant, il faut bien reconnaître que les trois confériencés n'auraient pas pu faire leur exposé sans l'aide précieuse de Marion qui a tout organisé à l'hôpital Antony. Merci Marion et tu voudras bien m'excuser de ne même pas avoir eu la politesse de venir te saluer. Le temps a passé trop vite.

Je ne vous cache pas qu’à 18H00, j’étais heureux de prendre le pot de l’amitié. Une nouvelle fois, les choses ont été bien organisées. Une belle table bien garnie avec diverses boissons et petites choses à grignoter. J’ai trop papoté avec Enid et Laurence, je n’ai pas eu l’occasion de découvrir les différents produits sur la table.

Je vous ferai quand même une confidence : pendant que je parlais avec Enid et Laurence, je jetais un peu les yeux sur Caranell qui m’a toujours très impressionné sur le forum : c’ pas si vo êtes comme mo, mais j’adore sa manière d’écrire. Bien que sa photo apparaisse sur le forum, je m’étais fais une toute autre image de Caranell à travers la lecture de ses messages. Connaissant maintenant un tout petit peu Caranell, je sais qu’elle ne se formalisera pas avec ça. En tout cas, je peux vous assurer que je n’ai rien perdu au change, il s’agit d’une femme super sympathique, plein d’énergie, qui doit savoir ce qu’elle veut dans la vie, qui ne doit pas trop se laisser marcher sur les pieds et qui doit pouvoir mettre une ambiance du tonnerre dans une soirée entre amis. Vous l’aurez compris, j’ai été très heureux de parler avec Caranell un peu plus tard à La Fresque. Dommage que la soirée fut si courte.

J’ai eu également la chance de parler un petit peu avec Blondine et David au pot de l’amitié, mais pas suffisamment. J’ai retenu la douce de voix de Blondine et la sympathie de David. Merci David d’avoir été là, à nous deux ont a pu donner le change à toutes les femmes, il faut le faire … nous devrions être les membres d’honneur sur ce forum Very Happy .

A La Fresque, un cadre idéal pour un petit groupe comme le nôtre, j’ai découvert notamment Hulka et Andelmat. Deux personnes impressionnantes et très sympathiques, qui doivent connaître beaucoup de choses.

Un peu plus éloigné à table, Marie-Pierre et Pascale75, avec qui je n’ai pas trop eu l’occasion de parler. C’est dommage, mais ce sera pour la prochaine fois. Je retiens juste la serviabilité de Pascale qui s’est précipitée pour aider Beate à transporter ces bagages.

Je terminerai (enfin, me direz-vous) par Abyss. On garde toujours le meilleur pour la fin. Abyss représente la jeunesse dans toute sa splendeur : jolie, dynamique, sympathique, intelligente … je pourrais continuer. Vous voulez une preuve : elle a rencontré Monsieur Abyss qui est aussi génial qu’elle, un type extra qui sur le temps d’un repas m’a appris un tas de choses. MERCI à toi Abyss pour cette organisation plus que parfaite, tu n’as rien laissé au hasard et merci pour cet accueil très chaleureux.

Quoique personnellement, je ne te remercie pas pour les photos .... que signifie "meilleur profil" et "pour finir en beauté". Moi, qui t'avais demandé de m'épargner pour les photos, tu m'as gâté. Je te revaudrai ça lors de ton passage en Belgique. Laughing Laughing Laughing
Dan et Danette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032 Synthèse de la rencontre par un belge assez bavard
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePas mieux...

 (p153874)
Posté le: 24. Mar 2008, 21:35
Répondre en citant

Bon mon neurone émerge enfin (après 2h30 de siestou cette aprèm)...

Et vu comment Not' Dan a bien causé je vais avoir du mal à m'y prendre aussi bien... En fait il a dit des choses pareil ke je les sens et ke j'ai des fois du mal à trouver les mots... Bavard le Belche mais y cause bien donc c super intéressant Wink

Dan2032 a écrit:
Les journées de vendredi et dimanche, mais aussi la matinée de samedi ont été consacrées exclusivement à la visite de Paris : musée du Louvre, les Galeries Lafayette, le Moulin rouge, Père Lachaise, Champs Elysées, Pont Alma, Tour Eiffel, musée Grévin, Notre Dame, Trocadero, Georges V et circuit en batobus.


Waouhhhh ct un marathon... Laughing Rassure moi Dan z'étiez po au Père Lachaise dimanche aprèm ka même? Paske Hulka et moi c là k'on s'est baladées presque 3h en attendant nos trains... En fait nous logions (encore un grand merci à Abyss et Monsieur Abyss, Hulka a raison aussi beau dedans ke dehiors... Si l'envie de voir et photographier le Limousin la maison vous est ouverte...)

Citation:
Dimanche, nous étions de retour chez nous un peu passé minuit (la route était très mauvaise pour cause de neige).


Voué bé moué j'ai bien eu de la neize pour mon arrivée... mais po assez pour ke ça gêne la route... à mon grand regret!!! Tout fondue ce matin Confused

Citation:
Via ce forum, je remercie ma petite femme d’avoir bien voulu consacrer, pour moi, cette après-midi au forum. Je l’ai déjà dit sur ce forum : elle est FORMIDABLE.


Po eu trop le temps de causer avec la douce Arlette (devenue rapidement Danette... On se lève tous pour Daaaaanette, Danette...) mais elle me semble adorable et vraiment formidable... Et au vu de la conversation ke nous avons eu tous les deux, je pense ke tu es douté d'une 'tite femme terriblement solide dans le dedans d'elle...

Citation:
Très heureux d’avoir pu rencontrer Enid. Synonyme d’élégance, de charme et de distinction,


Excellente description de la grande Enid... et une douceur dans les traits et le sourire ki m'a totalement enchantée...

Citation:
Dommage qu’elle n’a pas pu rester au soir, il m’aurait plu de lui parler encore un peu "politique".


:lol... Moi aussi j'aurais bien aimé la garder un peu plus... pour discuter de tout et de rien... pourkoi po de politique Wink

Citation:
Dommage aussi de ne pas avoir eu l’occasion de parler davantage avec Crichine. Le temps d’une cigarette, il ne m’a pas été possible de la découvrir. Un peu mystérieuse, Crichine doit être un puits de science qui impose le respect.


C zactement ainsi ke j'aurais décrit not' 'tite Crichine... Lé reconnue du premier coups d'oeil...

Citation:
En tout cas, je trouve que sur le forum, on n’a pas suffisamment remercié Crichine pour le magnifique dépliant qu’elle a élaboré.


Vi, un grand merci à Crichine et au passage à TOUS ceux ki ont participé à l'organisation : Beate, Marion, les deux médecins dont j'ai adoré l'humanité ki transpirait de leurs propos..., Lilette et Caro (les courseuses de la journée ;)et pi not' Abyss... J'espère j'ai oublié personne... Et pi tout le monde aussi d'avoir été là...

Citation:
Je me demande si je n’ai pas eu la meilleure place au resto chinois. En effet, je pense que je devais être assis à côté du phénomène le plus rare du groupe … mais je vous rassure, c’était un plaisir.Il s’agit de Laurence 51, jolie dame, charmante, souriante, sympathique, mais avec beaucoup d'humour et une grande joie de vivre. Grâce à Laurence, je me suis tout de suite senti bien à cette table chinoise, j’ai eu de bonnes tranches de rire au pot de l’amitié et au resto La Fresque. Merci Laurence, ce sera un plaisir de te lire ou de te revoir.


Dan tu es super doué pour définir les gens... C clair ke Lolo est une phénomène, j'aurais po dis mieux Wink et le reste de la description est tout aussi parfait...

Citation:
Nous nous sommes rendus à pied à l’hôpital et là, pour ma plus grande joie, j’ai fait le bout de chemin avec Lilette. Ooops, j’ai été agréablement surpris par sa gentillesse, sa spontanéité et son écoute. En plus, ce qui ne gâche rien, je l’ai trouvé très belle et jeune.


Sacrément surprise aussi... Po trop par le fond de la personne mais par l'éclat du sourire... ki est jusque dans les yeux... Autant de luminosité après autant de galères médicales c époustouflant... et sacrément belle en plus Wink

Citation:
Merci Marion et tu voudras bien m'excuser de ne même pas avoir eu la politesse de venir te saluer. Le temps a passé trop vite.


Je regrette aussi de po avoir eu plus de temps...

Citation:
J’ai trop papoté avec Enid et Laurence, je n’ai pas eu l’occasion de découvrir les différents produits sur la table.


Voué et après on (non Abyss vé po taperrrrr) dit ke je suis piplette!!! Embarassed:::

Citation:
Je vous ferai quand même une confidence : pendant que je parlais avec Enid et Laurence, je jetais un peu les yeux sur Caranell qui m’a toujours très impressionné sur le forum : c’ pas si vo êtes comme mo, mais j’adore sa manière d’écrire.


J'aime bien aussi ta tienne de façon d'écrire... et aussi de parler...

Citation:
Bien que sa photo apparaisse sur le forum, je m’étais fais une toute autre image de Caranell à travers la lecture de ses messages. Connaissant maintenant un tout petit peu Caranell, je sais qu’elle ne se formalisera pas avec ça.


Laughing si tu m'imaginais au dessus de 1,55 m c clair ke t'as dû être surpris Wink... 1m 53 et demi (Wink Abyss, hein c important le demi!!!!)

Citation:
En tout cas, je peux vous assurer que je n’ai rien perdu au change, il s’agit d’une femme super sympathique, plein d’énergie, qui doit savoir ce qu’elle veut dans la vie, qui ne doit pas trop se laisser marcher sur les pieds et qui doit pouvoir mettre une ambiance du tonnerre dans une soirée entre amis.


On m'a déjà définie comme ça (c po moi ki puis me juger Wink)... donc c ke tu dois avoir juste... Par contre je peux confirmer on me marche po trop sur les pieds... Tant ke ça fait po mal je la boucle mais kan ça pète c impressionnant!!!

Citation:
Vous l’aurez compris, j’ai été très heureux de parler avec Caranell un peu plus tard à La Fresque. Dommage que la soirée fut si courte.


La réciproque est totale... Si un jour Limoges est sur ta route... cause m'en...

Citation:
J’ai retenu la douce de voix de Blondine et la sympathie de David. Merci David d’avoir été là, à nous deux ont a pu donner le change à toutes les femmes, il faut le faire … nous devrions être les membres d’honneur sur ce forum Very Happy .


La douceur de la voie de Blondine est à l'image de son visage et de ses mots... David a bien le sympathisme de son physique...

Lol Dan t'as ka même au la chance de ne jamais être le seul homme du groupe... Merci à David et Monsieur Abyss...

Citation:
A La Fresque, un cadre idéal pour un petit groupe comme le nôtre, j’ai découvert notamment Hulka et Andelmat. Deux personnes impressionnantes et très sympathiques, qui doivent connaître beaucoup de choses.


Je confirme, surtout pour Hulka ke j'ai passé de longs moments avec elle... Un puits de choses passionnantes à entendre...

Citation:
Je terminerai (enfin, me direz-vous) par Abyss. On garde toujours le meilleur pour la fin. Abyss représente la jeunesse dans toute sa splendeur : jolie, dynamique, sympathique, intelligente … je pourrais continuer.


Rougis po Abyss mais c tout juste...

Citation:
Vous voulez une preuve : elle a rencontré Monsieur Abyss qui est aussi génial qu’elle, un type extra qui sur le temps d’un repas m’a appris un tas de choses.


Ahhh Monsieur Abyss (j'adore ce surnom aussi Wink), c vrai ke c un sacré chouette petit mec... un peu haut au garrot... Mais avec un accent très... lillois de toulouse non Question...

Citation:
Quoique personnellement, je ne te remercie pas pour les photos .... que signifie "meilleur profil" et "pour finir en beauté". Moi, qui t'avais demandé de m'épargner pour les photos, tu m'as gâté. Je te revaudrai ça lors de ton passage en Belgique. Laughing Laughing Laughing


Chu désolée Dan de te contredire mais cette photo est super car elle te rend TRES TRES bien... J'y retrouve tout de ce ke j'ai ressenti de toi...

Bon bé voilà mon racontage à moué il est fini pour l'instant... paske pipelette ke je suis je trouverais bien d'ot' trucs à jacter...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pas mieux...
Abyss
Message:

Message

 (p153875)
Posté le: 24. Mar 2008, 21:48
Répondre en citant

Ca pour être une piplette, t'en es une sacrée ! Mais je dirais que du haut de ton mètre 53 et demi Wink tu es un sacré petit bout d'femme Wink

Abyss, qui rougit encore de tous les compliments, n'en j'tez plus !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p153951)
Posté le: 25. Mar 2008, 17:32
Répondre en citant

Coucou Dan et Cara (et les autres !)

Ben ça alors ! Mystérieuse, moi Question
Nan, un peu timide et réservée, c'est tout. Ces traits de caractère amplifiés par la malentendance, qui m'amène souvent maintenant à me mettre en retrait.. Mais bon, après tout "mystérieuse" c'est plus flatteur Laughing
Je n'ai rien à cacher, même pas la part de mes racines belges, hein Dan !

Et pas non plus un puits de science. Comme tout un chacun, il y a des choses que je connais et d'autres pas. Je suis sûre que vous me colleriez sur pas mal de sujets. Par contre, je suis curieuse et j'aime comprendre.

Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p153972)
Posté le: 25. Mar 2008, 19:12
Répondre en citant

Coucou Caranell,

Citation:
Rassure moi Dan z'étiez po au Père Lachaise dimanche aprèm ka même?


Non, non, nous y étions le samedi matin avant de vous rejoindre au resto.



Bisous
Dan
PS Il y a de la concurrence Abyss !


Dernière édition par Dan2032 le 25. Mar 2008, 19:22; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Abyss
Message:

Message

 (p153974)
Posté le: 25. Mar 2008, 19:18
Répondre en citant

ben vous êtes passés pas loin de chez moi, j'habite le coin du père Lachaise justement !!! Wink

c'est dommage, si j'avais su, je vous aurait dit de passer prendre le café !

Abyss Very Happy

edit : trés sympa la photo Dan ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Invité
Message:

Message

 (p153999)
Posté le: 26. Mar 2008, 00:00
Répondre en citant

Merciiiiii! Dan , "Danette" et Cara
Quand je n'aurai pas le moral, je relirai vos compliments bien exagérés mais si adorables et je repartirai gonflée à bloc ! Laughing
Vous êtes géniaux et je suis ravie de vous avoir vus !
Le problème c'est que le temps passe vite et qu'on n'a ni le temps de parler assez longtemps avec ses voisins de table , ni le temps de voir tout le monde.
Freunde Freunde Freunde kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p154000)
Posté le: 26. Mar 2008, 00:12
Répondre en citant

les compliments me touchent ...

J'ai vu Jean Marc Thillois aujourd'hui., puisque nous travaillons ensemble !
Il est très heureux d'avoir participé à la réunion du forum.

Merci à tous ceux qui sont venus.

Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Nono le Petit Robothors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.05.07
Messages: 39
Basedow
Seine et Marne dept 77 PERTHES
féminin
70+
Message:

MessageRéunion du 22 Mars 2008

 (p154035)
Posté le: 26. Mar 2008, 11:28
Répondre en citant

Nono le Petit Robot a été très satisfaite de cette grande première. Mon conjoint aussi d'ailleurs. Merci Beate, je voudrais vous rassurer, si de parler en public a été dur, car il est vrai que ce n'est pas évident. En ce qui vous concerne, vous avez parfaitement contrôlé la situation et de plus
votre exposé a été très clair et bien orchestré. Merci pour le nom de l'hôpital pour mes yeux ainsi que celui du professeur. Les deux exposants
Chirurgien et médecine nucléaire étaient parfaits. J'ai appris beaucoup de choses. Grand merci à eux, car se mettre à la portée des malades pour expliquer les choses, représente beaucoup d'efforts de leur part. (le domaine médical est tellement complexe) Moi j'adore tout ce qui est médical.
Idea En ce qui concerne les maladies auto-immunes, une suggestion, je pense qu'il faudrait développer un peu plus. Alors bien sûr, je suis dans ce cas, c'est pourquoi j'ai soif d'en savoir plus. Mais dur de tout aborder en même temps, ce petit papillon est tellement complexe. Dommage car un papillon qui vole bien c'est magnifique !!!!!

Je n'ai pas oser vous déranger lorsque je suis partie car vous étiez en pleine conversation, j'en suis désolée. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Merci par avance. Confused

Avez-vous des connaissances médicales à la base ou avez-vous tout appris sur le tas ?

A bientôt en vrai dans une prochaine conférence, en attendant via le forum.
Very Happy

_________________
Nono le Petit Robot Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nono le Petit Robot Réunion du 22 Mars 2008
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Pas mieux...

 (p154047)
Posté le: 26. Mar 2008, 12:14
Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est vrai que Dan et Cara ont dit ce que beaucoup d'entre nous, moins bavards, ont pensé et je les en remercie.

caranell a écrit:
...
Dan a écrit:
A La Fresque, un cadre idéal pour un petit groupe comme le nôtre, j’ai découvert notamment Hulka et Andelmat. Deux personnes impressionnantes et très sympathiques, qui doivent connaître beaucoup de choses.


Je confirme, surtout pour Hulka ke j'ai passé de longs moments avec elle... Un puits de choses passionnantes à entendre...
...


Impressionnante, moi ???? par la taille peut-être (en largeur bien sûr) mais pas plus que tous ceuss qu'on a rencontré.
Je dirai comme d'autres que je n'en connais pas plus que d'autres, loin de là. C'est juste une question de grand âge, n'est-ce pas !!!

En tout cas j'espère vous revoir tous très prochainement.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Pas mieux...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p154057)
Posté le: 26. Mar 2008, 13:45
Répondre en citant

Bonjour Nono,

ravie que cela t'ait plu ! Bien sûr, on ne pouvait pas TOUT traiter à la fois ... la conférence a déjà duré 3h ! Les maladies autoimmunes meriteraient à elles seules une réunion entière, je pense, tellement le sujet est complexe ! Mais là, il faudrait un spécialiste de la question (endocrinologue ou immunologue) - or, pour Paris, et pour le WE de Pâques, je n'en avais pas trouvé, j'étais déjà très heureuse d'avoir pu convaincre un chirurgien et un médecin nucléaire (dont ce n'est bien sûr pas la spécialité) ... et donc, moi j'ai fait une présentation "générale", et eux ont surtout parlé de leur spécialité, l'opération et l'iode radioactif !

On essayera de prévoir ca pour une prochaine fois !

J'en profite pour donner une précision importante : ce genre de conférence est à visée "générale", et les questions-réponses à la fin doivent elles aussi rester générales, et ne pas tenter à remplacer une consultation, en allant trop dans le détail des problèmes particuliers et personnels (variables d'une personne à l'autre, et qui nécessitent une véritable consultation) ... donc, on pourra parler p.ex. des problèmes et des traitements de "l'exophtalmie en général", mais sans trop rentrer dans les détails personnels ...

J'espère que tu pourras bientôt avoir une consultation spécialisée, rien que pour toi et avec un spécialiste de la question, et qu'on arrivera à resoudre tes problèmes qui, il est vrai, doivent te pourrir la vie !

Je viens d'ailleurs de t'inscrire dans le groupe "Exophtalmie/Diplopie" (lien Groupes, tout en haut), une liste de personnes concernées par ce problème, qui te permettra de retrouver leurs profils et leurs discussions (notamment plusieurs récits d'opération de l'exophtalmie, avec photos avant-après etc) - et plusieurs d'entre elles sont suivies à Rothschild ! Tu trouveras les coordonnées du service d'ophtalmologie ici : http://www.fo-rothschild.fr/300_act.....00_dpt_oph/100_ser_morax/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Pathologie orbitaire

Le service a acquis une expérience reconnue dans la prise en charge du retentissement oculaire des maladies endocriniennes, thyroïdiennes et notamment de la maladie de Basedow. Ceci concerne tant le suivi médical des patients que les traitements chirurgicaux des conséquences oculo-orbito-palpébrales de ces affections.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p154068)
Posté le: 26. Mar 2008, 14:57
Répondre en citant

J'ai pas tt lu, mais surtout vu, et qu'ai-je vu ? De vieilles connaissance wouhouuu conteeeente !
Cara en vrai !hihi. ça fait longtemps que j'attends de la rencontrer cette sorcière ! Very Happy

A une prochaine fois j'espère, quand cette satanée année sera terminée !

Hep Lolo, je t'ai vu avec ton verre à la main, ralala celle-ci !
Et puis David, Blondine, Béate (évidemment), Crichine et compagnie !

Apparemment recontre très réussie, je suis fière de vous les forumeurs(euses) (eh oui, il y avait des forumeurs, merveilleux !)

Je vous fais de gros bisous à tous depuis Nancy.


Zouille (ensevelie sous la biochimie, et les cours sur le glucides ... Confused )


PS : au fait Lucille, pas trop ensevelie par la neige ? Tu fais le yéti ? Wink (au fait, cette année j'ai pas encore pris le tram à l'envers !si je le prends, je te préviens Laughing )[/u]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Abyss
Message:

Message

 (p154094)
Posté le: 26. Mar 2008, 19:01
Répondre en citant

Et voici deux nouvelles photos du repas du soir, faites par Caranell qu'on peut voir au premier plan à gauche, en face de Laurence51, sacrées loustiques que ces deux là !!! Laughing (les autres convives ont déjà été cités précédemment... Cool )


Et sur celle-ci, on voit dans le fond Danette qui avait réussi jusqu'ici à échapper aux flashs... Mais Cara était là Mr. Green


Abyss, qui d'autre a des photos ?? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagemerci

 (p154105)
Posté le: 26. Mar 2008, 20:28
Répondre en citant

Coucou,

Merci Abyss pour ces nouvelles photos qui sont très réussies.
Cara, j'espère que celle du Père Lachaise le sont tout autant et que tu nous les fera partager prochainement.
Non seulement tu as organisé les restos mais maintenant tu gères les photos, c'est vraiment génial.
On te réinvitera Laughing, ça vaut le coup.

Passez une très bonne soirée et à plus.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka merci
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !
Sujet: 

Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la rencontre de Par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com