Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la rencontre de Par...
Sujet: [url=t20188] 

Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p153754)
Posté le: 23. Mar 2008, 17:17
Répondre en citant

Smile je suis heureuse de vous lire!j ai pas cesser de pensser a vous Confused mais je lis toutes vos nouvelles et je vois que ca a ete tres interessant Exclamation super Lièvre kiss pour vous tous Exclamation bis a beate et toutes et tous
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Invité
Message:

Message

 (p153764)
Posté le: 23. Mar 2008, 19:28
Répondre en citant

marion a écrit:

Beate ne vous le dira pas, mais elle a des qualités d'oratrice Exclamation
C'était la première fois qu'elle faisait un exposé médical en public. Pour une première, quelle réussite Exclamation Les médecins ont apprécié la qualité de sa présentation.

Après la présentation de Beate, sur les maladies de la thyroide, Le chirurgien a ensuite donné des explications pratiques très intéressantes. La présentation du médecin nucléaire était aussi centré sur les problèmes pratiques, peut être plus difficile à suivre pour certains, très intéressante aussi.


Oui c'était très réussi !
Beate a été parfaite comme toujours. Les deux médecins ont su expliquer clairement des choses compliquées et ce qui était précieux , c'est qu'ils l'ont fait avec beaucoup d'humanisme.
Merci mille fois Marion pour tout le mal que tu t'es donné !

Gros bisous à tous ceux et à toutes celles que j'ai été ravie de voir ou de revoir.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p153765)
Posté le: 23. Mar 2008, 19:29
Répondre en citant

Coucou à tous,
ça y est, je suis rentrée dans mes pénates !
Bien que fatguée, j'avais vraiment envie d'y être et j'y étais, même si j'ai déclaré forfait au dernier moment pour le restau du soir. (avec mes excuses réitérées, mais vraiment j'étais HS)
Je savais pour y avoir participé 2 fois que c'est toujours sympathique.
Oui on se sent à l'aise dès le début, quand on ne connait personne "en vrai", quand on rencontre des gens avec qui on n'avait que des rapports virtuels.

Merci Marion, merci Beate.
Pouvez-vous transmettre aux 2 médecins mes remerciements, avec ceux des autres et mes félicitations aussi. Quand j'ai raconté la journée autour de moi, j'ai dit qu'au moins on ne nous avait pas pris pour des andouilles, vous savez, 1 p'tite pilule rose pour les filles etc. C'était clair tout en étant précis, sans cacher, mais au contraire en expliquant les risques et les tâtonnements. Enfi, de la vraie information. J'ai apprécié.

Comme je suis sortie un peu avant les autres, je me suis trouvée à discuter avec une habitante d'Antony qui habite près de l"hôpital et qui est venue parce qu'elle a vu l'affiche. Elle a été très emballée aussi.
Donc, il semble que même les gens extérieurs au forum ont apprécié.

Bisous et à l'année prochaine Laughing

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p153774)
Posté le: 23. Mar 2008, 21:12
Répondre en citant

Excellente journée

riche en rencontres, discutions et Savoirs.

Cela m'a fait super plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. C'était pour moi la première fois puisque je suis inscrite depuis peu et cela m'a fait bcp de bien. Je me suis tt de suite sentie à l'aise.

Les medecins étaient très clairs et abordables. Que c'était agréable.

Merci à Beate, Marion, Abyss.....et aux médecins.

A bientôt
Caro78
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMici...

 (p153792)
Posté le: 23. Mar 2008, 22:39
Répondre en citant

Pour ce soir je vais faire bref... Je reviens demain car je suis ko...

Ct vraiment très chouette.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
Abyss
Message:

Message

 (p153804)
Posté le: 24. Mar 2008, 00:29
Répondre en citant

Coucou à tous !

Voici un petit résumé de la rencontre en photo Wink


Tout d'abord le repas du midi dans le resto chinois :

Nous avons ici : Glycine au premier plan, Andelmat au fond à gauche et Crichine à droite Very Happy


Au premier plan : Caranell (qui papotte Laughing), écoutée par, dans l'ordre en partant de la droite : Hulka, Caro78, Neddy , Blondine et Marie-Pierre. On aperçoit au loin Dan et Danette, euh Arlette Laughing, et David75 sur la gauche juste au dessus de Cara...


Pour finir : le plus beau profil de Dan Laughing , Laurence51 (celle qui drague les jeunes hommes dans les rues de Paris, mais je n'en dirai pas plus, n'insistez pas Mr. Green , et Glycine encore Wink


Puis à 15h (nan on n'était pas en retard Cool ) :
la conférence avec dans l'ordre :
Jean-Marc Thillois, chirurgien à Antony, Béate, et Slimane Zerdoud, médecin nucléaire à Toulouse.


Une partie de la salle de conférence : voyez comme nous sommes attentifs Very Happy


Puis le pot de l'amitié aprés 3 bonnes heures de conférence vraiment intéressante ! Daumen hoch Bravo encore et merci au passage ! Wink

euh, là j'avoue, je ne connais pas tout le monde worship merci de m'en excuser...


Juste au passage : Caranell (qui papotte speaker qu'elle piplette ! Laughing ) euh Cara si tu me lis, pas taperrrr !Freunde


Et puis vers 21h, le repas du soir à La Fresque, que personnellement j'ai trouvé vraiment trés bien ! Cuisine excellente, copieuse, et pas cher pour un resto situé au coeur de Paris, et je sais de quoi je parle eat

Alors : attablés devant leurs assiettes pendant que certaines sont allées draguer devant le resto (je ne citerai personne, n'insistez pas Mr. Green )
Alors à gauche : Béate, Pascale75, Hulka, andelmat, au bout : Arlette, et à droite : Dan, Monsieur Abyss, et Marie-Pierre Wink


Béate
et Pascale75


Hulka
, et Andelmat


Monsieur Abyss et Abyss (enfin, moi quoi Laughing)


Et pour finir en beauté :
Dan
Wink


Voilà, j'espère que d'autres posteront leurs photos, je n'ai malheureusement pas tout le monde !!! Embarassed

Abyss, trés contente d'avoir participé à cette rencontre enrichissante tant au niveau connaissances, qu'au niveau humain Wink


Dernière édition par Abyss le 26. Mar 2008, 11:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Deysshors ligne
Inscrit le: 01.08.06
Messages: 37
Message:

Message

 (p153805)
Posté le: 24. Mar 2008, 00:52
Répondre en citant

Plutôt bel homme ce Monsieur Abyss ! Cool

En tous les cas, j'ai passé une bonne soirée hier soir, bercé par l'adorable accent de Dan&Danette, le succulent mélange de l'accent de Béate et le délicieux méridional de Pascale75 et celui d'Andelmat que je n'ai pas su reconnaître sur l'instant Embarassed

Bé oui, des mots sur un forum n'ont pas d'accent Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Deyss
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Message

 (p153806)
Posté le: 24. Mar 2008, 02:09
Répondre en citant

Bravo Abyss pour le reportage photo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p153815)
Posté le: 24. Mar 2008, 09:14
Répondre en citant

Very Happy super les photod!dan! a une tète super sympat Daumen hoch ohhh que je regrette de ne pas avoir ete làààà flower
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p153816)
Posté le: 24. Mar 2008, 09:15
Répondre en citant

Glycine a écrit:
Bravo Abyss pour le reportage photo !
SUPERBES PHOTOS ABYYS
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p153817)
Posté le: 24. Mar 2008, 09:16
Répondre en citant

Coucou,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Ca fait plaisir de voir des têtes que l'on connait !!
Apparemment cette rencontre est une réussite. Very Happy
Je suis vraiment déçue de ne pas être venue Confused Mais bon faut faire des choix dans la vie.

A bientôt et merci pour ces reportages Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p153820)
Posté le: 24. Mar 2008, 09:46
Répondre en citant

merci pour ces photos !
(Laurence, les 3 que j'ai faites sont complètement ratées. Ce n'est pas 1 surprise n'est-ce pas ! )
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Abyss
Message:

Message

 (p153839)
Posté le: 24. Mar 2008, 15:33
Répondre en citant

Photos 2ème round : je vous présente les photos de Pascale75 Wink
Il s'agit de photos prises pendant le pot de l'amitié :

Voici donc ici : Jean-Marc Thillois, chirurgien à Antony, en grande conversation avec Béate et Caro78 :


Puis Glycine qui papote avec Marion :


Voyons pour poursuivre : Blondine et son chéri David75, et Nono le petit robot et son mari sur la droite !


Et pour finir... mais qui est cette charmante jeune femme pipe angel


Abyss, encore des photos !!! clap


Dernière édition par Abyss le 24. Mar 2008, 18:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageparfait

 (p153840)
Posté le: 24. Mar 2008, 15:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rencontre vraiment très réussie et ce, à tout point de vue.

Merci à tous les organisateurs et aux conférenciers vraiment excellents que ce soit
Beate, pour une première il n'y a vraiment rien à redire, son exposé était très clair et très complet,
le chirurgien, Jean-Marc Thillois, ou le médecin nucléaire, Slimane Zerdoud qui eux aussi ont été très clairs ce qui n'est pas toujours facile quand on a un public de néophytes.
Je compte sur Beate pour les remercier comme il se doit.

C'était vraiment génial de vous rencontrer tous en "vrai".

Les restaurants étaient bien choisis et l'hébergement de choix.

Merci beaucoup à mes logeurs Abyss et Deyss aussi beaux de l'intérieur que de l'extérieur comme le montre la photo ci-dessus. J'espère bien leur rendre la pareille un de ces jours.

Les photos sont très réussies.

Et enfin, merci à Cara pour notre belle ballade, j'espère pouvoir en faire d'autres avec elle et peut-être son Zom, on ne sait jamais.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka parfait
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49875
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p153848)
Posté le: 24. Mar 2008, 17:21
Répondre en citant

Coucou Abyss,

elles sont vraiment réussies, tes photos, et le réportage tout entier !! Merci !

Juste la dernière photo du premier Lien à l'intérieur du forum ("pour finir en beauté : Dan") qui ne veut pas s'afficher Crying or Very sad ... et un titre que tu pourras modifier dans la deuxième partie, photos du pot de l'amitié, la dame en grande discussion avec David et Blondine, c'est "Nono le petit robot" (et son mari) ! Very Happy

J'espère que tout le monde est maintenant rentré à bon port, et a pu se remettre de ses émotions ? Moi, j'ai atterri à 20h30 hier soir, et j'ai utilisé ce lundi pluvieux de Pâques pour ... dormir !!! D'ailleurs, je devais être sacrément épuisée, quand-même : de minuit à 11h, puis petit déjeuner, puis re-dodo jusqu'à 16h, cela ne m'est encore quasi jamais arrivé (sauf en grosse hypo) ! sleep Bon, me voilà requinquée, prête à repartir ! Wink

Maintenant, ça va être un "challenge" de préparer les prochaines rencontres, si on veut faire "au moins aussi bien" ... surtout si on en prévoit d'autres à Paris, où il y aura en partie le même public, mais aussi des gens, comme samedi dernier, venus parce qu'ils ont vu l'affiche qui ne connaissent quasiment rien sur la thyroïde ! Difficile de s'adresser à tout le monde à la fois, sans lasser personne ni devenir trop technique pour d'autres ... mais bon, on trouvera bien !

En tout cas, c'était un weekend vraiment super chouette, encore merci à tous d'être venus, d'avoir aidé, d'avoir apporté plein de bonne humeur ... cela était vraiment "rechauffant pour le coeur", tous ces fous-rires, et toutes ces VRAIES amitiés liées via Internet !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !
Sujet: 

Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la rencontre de Par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com