Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la rencontre de Par...
Sujet: [url=t20188] 

Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

MessageRe: merci

 (p154109)
Posté le: 26. Mar 2008, 21:29
Répondre en citant

hulka a écrit:
Coucou,

Merci Abyss pour ces nouvelles photos qui sont très réussies.
Cara, j'espère que celle du Père Lachaise le sont tout autant et que tu nous les fera partager prochainement.
Non seulement tu as organisé les restos mais maintenant tu gères les photos, c'est vraiment génial.
On te réinvitera Laughing, ça vaut le coup.

Passez une très bonne soirée et à plus.


Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: merci
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p154120)
Posté le: 26. Mar 2008, 23:38
Répondre en citant

Merci Abyss pour ces photos qui témoignent parfaitement l'ambiance de notre journée passée ensemble à Paris.

Pouvoir revoir ou faire connaissance de personnes de toutes les régions de France et de Belgique qui dépassent la maladie pour se rencontrer, partager juste un peu de leur temps, ça crée des liens.

J'ai remarqué qu'après chaque rencontre, le temps nous a manqué pour pouvoir parler à chacun, poser les questions que l'on s'était promis de poser, je le regrette également mais il y aura d'autres rencontres Wink ...

Bizzz
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p154284)
Posté le: 28. Mar 2008, 11:56
Répondre en citant

eh bien, contente que la rencontre ce soit bien passée!
Moi je dis vivement septembre et la rencontre lilloise!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messageje regrette beaucoup de ne pas être venu

 (p154432)
Posté le: 29. Mar 2008, 21:44
Répondre en citant

j'aurais bien voulu que quelqu'un avec voiture vienne me chercher moi ET Matyro et tout mon matériel de musique ,j'aurais bien aimé vous donner un plus au pot de l'amitié ....mais je vois que BEATE EST comme je l'avais déjà compris a plusieurs momment .....UNE VRAIS PRO qui n'a pas a ce faire de complexe aux côté de médecins ... les photos que j'ai vu sont superbement prises a plus...j'embrasse toutes les personnes du forums Doktor Blume schreiben cook cheers piano
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset je regrette beaucoup de ne pas être venu
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 24
Hashimoto
paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p154433)
Posté le: 29. Mar 2008, 22:17
Répondre en citant

Bravo et merci a tous les organisateurs Beate, Marion et Abyss pour recontre tres reussie. Merci aux conferancier vraiment excelent. Vivement la prochaine recontre.


Amities Andelmat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p154441)
Posté le: 29. Mar 2008, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Misset, tu aurais dû me le dire, qu'il fallait vous chercher ! On en avait parlé à un moment donné, mais ensuite tu n'as plus rien dit, tu aurais dû nous relancer, mettre un appel dans le forum ! Il y aurait certainement eu quelqu'un pour passer vous prendre ! Dommage ! Mais ce sera pour la prochaine fois, j'espère !

Si tu vois Matyro, passe-lui le bonjour ! J'espère qu'elle remonte la pente, ça fait un moment qu'elle ne vient plus dans le forum ?

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p154491)
Posté le: 30. Mar 2008, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un peu longue à la détente, mais je viens ajouter mon petit témoignage !

J'ai eu la chance d'assister avec Beate au colloque IGR le vendredi (mais ça fera partie d'un résumé à part je pense)... Et du coup d'être hébergée par Marion et son mari, de très très belles personnes avec qui nous avons passé deux délicieuses soirées (dans tous les sens du terme...), on a beaucoup ri et on s'est régalés !!

La journée de samedi a été très chouette - c'était la première rencontre à laquelle le participais, c'était étonnant de se retrouver à papoter à batons rompus avec les personnes avec qui on échange par écrit sur le forum... On se sent très vite à l'aise !

Pour résumer, après la séquence shopping apéro avec Beate et Caro78, resto chinois (excellent clap , merci Abyss !). Près de moi, Caranell, Abyss, Hulka, Caro78, Mariepierre, Neddy, David75 et Blondie. Vraiment très sympas !! Et quelle énergie, alors que tous sont passés par des phases pas rigolotes... Epatant !

Ensuite, petite marche avec Dan pour rejoindre la salle de conférences... Un homme en or, as expected !

Puis les conférences : une jolie salle, Beate en grande forme, deux médecins vraiment très clairs et qui prennent les patients pour des gens intelligents ! On a eu droit à des explications très détaillées, très très bien. L'organisation était impeccable (merci Marion !)...

J'ai dû me sauver juste à la fin des présentations, pour rejoindre mon homme à Toulouse (c'était son anniversaire, j'avais promis de rentrer pour le dîner !!). Du coup je n'ai pas pu faire la connaissance de tout le monde... Partie remise...

Un excellent souvenir cheers ... Bises à tous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !
Sujet: 

Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la rencontre de Paris du 22 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la rencontre de Par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com