Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [mon Suivi : Fanfandu03]
Sujet: [url=t27657] 

[mon Suivi : Fanfandu03]

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [mon Suivi : Fanfandu03] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p328118)
Posté le: 22. Aoû 2012, 12:33
Répondre en citant

et toi Shanonn dis nous comment tu vas ? quand même !! c'est important aussi de te lire !! pas toujours à nous de parler de notre cas !!
bises et papattes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p328122)
Posté le: 22. Aoû 2012, 13:10
Répondre en citant

oui,Fanfan,merci;

je n'arrive pas à écrire sur mon "suivi",car dessus, le dernier post était un post de Dan;impossible pour moi d'écrire derrière lui;c'est comme si ça avait définitivement tari la source d'ici,pour moi;comme un trauma.

ceci dit,tu sais,ma thyroide,je la fais surveiller 1fs/an;elle semble aller mieux toute seule,10 ans après sa fulminante réaction à de l'interféron.
j'en suis à 25 de lévo!!!

et mon épée de Damoclès à moi c'est le foie plùtôt......

tu as raison de ne pas te refaire "charcuter" avec du botox.............

bisous

ps= le pipo a une hyperthrophie de la prostate;il a eu hormones et antibios car il saignait;à surveiller,pov ptit bout!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p328446)
Posté le: 25. Aoû 2012, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir Fanfan,

Comme tu as parlé du rivotril sur mon suivi, voici une info de Tartiflette que je te relaie pour être sûre que tu la voies:
http://ww.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=328438#328438

Citation:
C'est l'arrêt de ce traitement (sevrage sur 4 mois) qui a provoqué les tendinites : merci à ceux qui prennent des décisions absurdes Au lieu de coûter 2 euros à la sécu pour trois mois, j'en suis au minimum à 1 000 euros en chaussures ortho, traitements et examens divers Sans compter les chaussures et semelles amortissantes que j'ai achetées à Decathlon.


Il va te falloir être vigilante sur le sujet, au cas où...

Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messageen hyper ?

 (p329198)
Posté le: 03. Sep 2012, 11:30
Répondre en citant

bonjour , ben moi je crois que je dois être en hyper ma parole ! c'est de pire en pire ! : j'ai de petites nuits , jai trop maigris alors que je mange (jai très faim le soir )je me sens nerveuse ! bref je me demande si je ne dois pas modifier mon dosage :je vais contacter l'endocrino
pourtant mes derniers résultats étaient corrects , bien que ma TSH est <0,01
ceci avec un demi cynomel et 87,5 de lévothyrox
je me m'interroge mais je ne peux rester comme ça je sens un surdosage
qu'en pensez vous??
merci d'avance !
Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 en hyper ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p329274)
Posté le: 04. Sep 2012, 10:16
Répondre en citant

Bonjour Françoise,

Cette fois fais une PDS T3-T4 avant de changer de dosage !
Et tant pis si la précédente date de peu de temps, comme tu n'as modifié que la T3 l'analyse sera fiable.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p329283)
Posté le: 04. Sep 2012, 12:50
Répondre en citant

Merci Marie Ange de ta réponse !!
c'et vrai qu'elle est récente ma dernière pds! et mise à part mal TSH effondrée la T4 et T3 ne sont pas mal
alors malgré ça on peut ressentir un surdosage ?
je vais tenter de faire la pds
merci encore Bises !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p329356)
Posté le: 05. Sep 2012, 09:05
Répondre en citant

Bonjour , hier j'ai appelé mon endocrino qui a faxé une ordonnance de pds à mon labo et ce matin l'infirmière est venue me faire ce bilan !!
donc j'attends les résultats !!
bonne journée!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p329425)
Posté le: 06. Sep 2012, 09:38
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
voici mes résultats d'hier :

T3 3,35 ( 2,00 à4,40)

T4 1,59 ( 0,93 à 1,70 ))
TSH < 0,01 c'est très bas mais je prends du cynomel
ces résultats ne me parait pas trop mal , en T4 je me rapproche un peu du maxi , j'attends ce que va en dire l'endo à part la TSH qu'elle juge trop basse !
moi je me sens tendue , toujours chaud et bouffées de chaleurs !!

qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p329494)
Posté le: 07. Sep 2012, 08:49
Répondre en citant

Bonjour, je remonte mon post!

voici mes résultats d'hier :

T3 3,35 ( 2,00 à4,40)

T4 1,59 ( 0,93 à 1,70 ))
TSH < 0,01 c'est très bas mais je prends du cynomel
ces résultats ne me parait pas trop mal , en T4 je me rapproche un peu du maxi , j'attends ce que va en dire l'endo à part la TSH qu'elle juge trop basse !
moi je me sens tendue , toujours chaud et bouffées de chaleurs !!

qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p329503)
Posté le: 07. Sep 2012, 11:20
Répondre en citant

Bonjour Fanfan,

Yess, tes résultats sont pas mal effectivement !

La TSH un peu trop basse oui, et si tu descendais à peine le Cynomel ?

Quand à "tendue, toujours chaud et bouffées de chaleur", comme cela me ressemble, as-tu pensé à la ménopause ? Ces désagréments durent et réapparaissent parfois pendant des années, le sais-tu ?
J'en sais quelque chose cet été avec des bouffées/sueurs revenues alors que j'avais vraiment oublié ce que c'était ! Ménopausée chirurgicalement à 45 ans.

La chaleur et la canicule en sont aussi pour quelque chose je pense.
Et "tendue" parce qu'on lutte contre tout ça et autres choses...

Bon courage ! Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p329505)
Posté le: 07. Sep 2012, 11:57
Répondre en citant

Merci Ktrin' pour ta réponse !

l’endocrinologue m'a appelé hier au vu de mes résultats elle pense que la chaleur joue un rôle et que le besoin en hormones est moindre alors oui je ne prends plus le quart de cynomel de l’après midi et elle me baisse un tout petit peu le lévothyrox : de 87,5 à 81,25 puis voir dans deux mois l'automne et la baisse de température pour réajuster s'il le faut!!
quand à la ménopause oui j'y pense bien sûr!! j'ai eu une hystérectomie sur fibromes après une GEU dans ma jeunesse mais le chir m'avait laissé un ovaire pour ne pas que je sois ménopausée trop tôt ! donc en effet je suis concernée! mais je pensais quà 62 ans j'en avais fini avec ces symptômes moi !
enfin le plus intrigant c'est quand même ma perte de poids alors que mes résultats sont dans la norme .... mais comme je suis génée plus ou moins fort par période pour avaler déglutir et parler ça peut justifier !
encore merci et prends soin de toi !
Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagerésultats en baisse

 (p339276)
Posté le: 08. Jan 2013, 16:11
Répondre en citant

Bonjour , voici mes résultats d'hier en vue de ma prochaine consultation d'endocrino le 14 janvier:
calcium et T3 bien bas !!

calcium : 85 (88-102) le 17/12:2012 : 90
phosphore: 44 (27-45) " " " " ": 41

Je prends unalfa à 1µg le matin , et unalfa à 0,5µg le soir
orocal 500 un jour sur deux car si je prends tous les jours ça grimpe très vite
avec ce aux je ressens des fourmillements aux pieds donc reprise orocal plus eau de courmayeur car jai délaissé yaourts et produits laitiers ça ne me réussit pas question intestins!
la suite:

je prends 81,5 lévothyrox
un quart de cynomel

T3L: 2,4 (2,0 - 4,40) je suis bien basse !!!!nov:3,17

T4L : 11,99 (9,3 à 17) nov. :1,51 ( normes: 0,93-1,70)

TSH 0,005

Thyroglobline :0,420 (1,4 à 78

anticorps anti-tnyroglobuline: <10

mon dosage avait été légèrement baissé fin de l'été car je me sentais surdosée mais depuis peu je me sens plutot au ralenti

j'apprends pas l'infirmière que les labos de Montluçon et ses environs ne font plus les analyses tout pat à Clermont Ferrand où a été acquit des machines plus performantes!
les normes pour la T4L ont changées
j'attends vos remarques :mais puis-je deja passer à 87,5 de lévo?
merci à vous bisous Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 résultats en baisse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p339278)
Posté le: 08. Jan 2013, 16:17
Répondre en citant

Bonjour
tu semble faire partie des personnes qui ont besoin d'un dosage été et d'un dosage hiver...
je pense qu'il faut revenir au lévo 87.5 et peut etre bien rajouter aussi ton cynomel de l'après midi...

pour le calcium, si tu as réduit l'apport alimentaire il faut bien le compenser par autre chose... donc sans doute orocal tous les jours...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messageet la thyroglobuline ? c'est bien ?

 (p339287)
Posté le: 08. Jan 2013, 17:36
Répondre en citant

Merci à toi wynnie!
c'est ce que je pensais mais j'avais besoin de ton avis car pas assez sûre de moi ,oui dosage été hiver à coup sûr!! je vais donc commencer dès demain et pour le calcium idem!!
pour la thyroglobuline et anti thyro ç'est toujours pareil pas tout a fait nul ...
merci encore ! Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 et la thyroglobuline ? c'est bien ?
g.
Message:

Message

 (p339332)
Posté le: 09. Jan 2013, 00:54
Répondre en citant

Salut Fanfandu03,

Un petit coucou et mes meilleurs voeux pour l'année 2013 !

bises !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Page 25 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
imprimer le sujet: [mon Suivi : Fanfandu03]
Sujet: 

[mon Suivi : Fanfandu03]

dans le forum: 

Répondre au sujet [mon Suivi : Fanfandu03] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [mon Suivi : Fanfandu03]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com