Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [mon Suivi : Fanfandu03]
Sujet: [url=t27657] 

[mon Suivi : Fanfandu03]

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [mon Suivi : Fanfandu03] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p216898)
Posté le: 24. Sep 2009, 11:04
Répondre en citant

Hello Fanfan!
Ouf pour le contrôle J5!
Non le pet-scann on n'a jamais les résultats de suite, c'est la scinti!! Le pet-scann c'est un peu plus compliqué!!! J'espère que tu ne seras pas piégée par la graisse brune comme moi!!!
Bon courage pour l'attente, ne stresse pas de trop!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messageça ne va pas ce matin

 (p216914)
Posté le: 24. Sep 2009, 11:48
Répondre en citant

pas top depuis ce matin ,
je me sens très étranglée la gorge serrée et des que je parle je manque de salive et je m' essouffle mais là je sens deux ganglions dans le cou de chaque coté (est-ce dû aux exams d'hier?), je ne sais plus quoi faire c'est très stressant je me demande ce qui se passe je pense que c'est peut-être neurologique ? la fibrose ? mais je ne peux pas rester comme ça car ça ne s'améliore pas ce truc ! je bois du citron , je ne sais plus quoi faire; j'ai remarqué que c'était accentué en phase de digestion surtout lorsque j'ai à ressortir de l'air et que prendre un relaxant m'améliorait . je ne suis pas génée la nuit bien que manque de salive je dois boire souvent et prendre un spray ? je pense qu'une reprise de cette fibrose me résoudrait peut-être ce problème ? enfin j'attends tous mes résultats peut être est-ce visible ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 ça ne va pas ce matin
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagequestion pour demain

 (p216941)
Posté le: 24. Sep 2009, 14:13
Répondre en citant

re moi ! je dois donc faire le bilan sanguin à J5 demain matin.question : a juen complet ? sans le lévo ? je ne sais plus moi ! merci Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 question pour demain
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p216962)
Posté le: 24. Sep 2009, 15:07
Répondre en citant

Bonjour Fanfan

A ta question :"a juen complet ? sans le lévo ?" moi j'ai téléphoné au service concerné (nucléaire) et on m'a dit de prendre mon Levo comme d'habitude .

Tu verras cela se passera bien , je vois que tu es angoissée ...tout comme moi pour la semaine prochaine.

Je t'embrasse bien fort

Anita



console console console console console console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p217059)
Posté le: 24. Sep 2009, 23:04
Répondre en citant

merci Anita ! pour ta réponse car la dernière fois mon endocrino a dit que le fait d'avoir pris mon lévo avant la prise de sang avait eu une incidence sur les résultats ?? mais je vais le prendre après on verra bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p217061)
Posté le: 24. Sep 2009, 23:11
Répondre en citant

Coucou,

le jour J5, c'est surtout la TG (et les anti-TG) qui sont intéressants - et le lévo n'a aucune influence sur eux !

C'est la T4 qui varie en cours de journée, et qui dépend directement du moment où on a pris le lévo, mais la T4, "on s'en fout", dans ce contexte ... on va peut-être analyser la TSH, mais ça "ne sert à rien", c'est juste pour vérifier qu'on a bien injecté le Thyrogen (qui est de la TSH), elle sera encore un petit peu élevée, mais ça n'a pas d'importance, ça montre juste que tu as bien eu les injections (et donc, une "stimulation", qui rendra la TG plus explicite).

Mais j'espère très fort que, même après stimulation, on ne trouvera PAS de TG, ou très peu - ce qui montrera qu'il ne reste RIEN !

Les résultats vont sans doûte prendre un certain temps, ne t'inquiète pas (mais demande combien de temps il faudra attendre, pour être fixée).

Voilà ... donc, tu peux tout à fait prendre le lévothyrox avant, mais tu peux aussi, pour que personne ne te "rapproche" ensuite quoi que ce soit, même sans raison, l'amener avec toi et le prendre juste après.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p217244)
Posté le: 25. Sep 2009, 21:59
Répondre en citant


Une pensée pour t'encourager Fanfandu et te déstresser. Rappeles-toi, tu l'étais bcp au début de l'année pour reprendre le dessus ensuite.
Ce sera pareil.
Courage et bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagequelques résultats

 (p217853)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:25
Répondre en citant

bonjour ,

j'ai reçu les résultats du bilan sanguin à J5 (je n'ai pas ceux de J3)
T3L :3,85 pg/ml
TSH33,30 pmo/L
Thyroglobuline :3,2 ng/mL
Anticorps anti thyroglobuline < 10
anticorps anti-thyropéroxydase :<5.00ui/ml

calcium : 80
et pour finir je me suis fait une subluxation du genou hier genou deja traumatisé par le passé et qui n'a plus es ligament croisés interne alors je ne sais si je vais pouvoir me rendre à l'IGR demain!
merci Ktrin pour tes encouragements !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 quelques résultats
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p217861)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:40
Répondre en citant

Mince alors Fanfan, il n'y a pas quelqu'un pour t'accompagner?
Et pourquoi tu ne l'a pas fait réparer ce genou???
Elle était à combien ta thyroglobuline avant ta cure d'iode???
Bisous et courage
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p217945)
Posté le: 29. Sep 2009, 14:16
Répondre en citant

ben non personne, je vais devoir conduire avec une bonne genouillère mon Doc est venu il a dit que c'était une belle entorse: voltaren gel et notre copain commun avec Laurette : Xprim . pour la thyro avant la cure d'iode je ne retouve pas ça dans mon dossier ..mais je suis une pratiquante aassidue en cherchologie!
Curieusement depuis quelques jours me voilà beaucoup plus confortable au niveau gorge -cicatice !! plus de sécheresse de la bouche plus de sensation de gêne au fond de la gorge et ma voix ne force plus .. ça relève du miracle !! pourvu que ça dure comme j'apprécie!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagedoctorat de cherchologie !

 (p217965)
Posté le: 29. Sep 2009, 15:15
Répondre en citant

re coucou ,
mes hautes capacités en "cherchologie" avec le cerveau- lent (hihi) m'ont fait retrouvé un bilan datant de la veille de mon entrée à l'IGR mais je n'ai que :
anti-thyroglobuline (TG) 14 UI/ml
voilà Laurette c'est ce que tu voulais ?
bises à tout le monde ! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 doctorat de cherchologie !
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p218272)
Posté le: 30. Sep 2009, 21:45
Répondre en citant

Hello Fanfan,
Alors, as-tu pu te rendre à l'IGR?
Qu'en est-il pour toi???
J'attends tes nouvelles.
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p218286)
Posté le: 30. Sep 2009, 22:42
Répondre en citant

Bonsoir Fanfan,

Bon, moi aussi j'attends les résultats complets... ceux à J3 sont importants aussi (lors de mon bilan sous Thyrogen ce mois-ci, on a que mon marqueur était plus élevé à J3 qu'à J5, ce qui arrive souvent pour les gens qui ont des anti-Tg). Pense à les demander aussi...
Quand à ton dosage IGR juste avant la curage (A-Tg à 14), à combien était ta TSH (et la Tg) ?

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

MessageRv comité raté !

 (p218332)
Posté le: 01. Oct 2009, 09:34
Répondre en citant

Bonjour , je vous ecrit de chez une amie Rueil Malmaison ,
ey bien je suis trop déçue ! car rien n'a été transmis de Clermont ferrand et le Pr S. a semblé très contrarié il 'a dit qu'il fallait que je choisisse où je voulais me faire suivre IGR ou Clermont et je lui ai répondu que suite à la lettre qu'il m'avait adressé me proposant de me faire suivre à Clermont CAC j'avais suivi ses conseils! pensant bien faire ! du coup ils n'avavit rien sauf mon bilan J5 et moi j'avais juste apporté un scanner thoracique fait en allergo ! la tête du Pr......j'avais pourtant signé un document pour que mon tepscan soit transmis pour la date prévu! le dr Tr. était ennuyée pour moi !
j'ai passé sur place une echo qui est bonne! c'est tout je n'avais même pas mes ordonnances mes bilans antérieurs tant je croyais que l'endocrino avait tout transmis!!
question cicatrice le Dr Tr. a constaté cette fibrose , m'a prescrit des massage et va me proposer une solution de reprise ORL palstique.
en desespoir de cause ils m'on dit qu'ils me ferai un courrier......
j'avous avoir été très mal à l'aise surtout devant "l'agacement" visible du Pr.là je ne sait plus quoi faire car moi j'avais dit que je pouvais continuer à l'IGR à l'origine... que de malentendus......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 Rv comité raté !
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p218339)
Posté le: 01. Oct 2009, 10:24
Répondre en citant

Oh, Fanfan, je suis vraiment désolée pour toi, mince alors, c'est vraiment rageant!!!
Avant une reprise esthétique faudrait déjà savoir s'il reste quelque-chose au pet-scann car ta Tg n'est pas encore négative, mais c'est bien s'il peut le faire, enfin qui va le faire????

Moi, tout le monde ne tarie que d'éloges devant ma nouvelle cicatrice, en effet le chir de Sydney a retiré les restes de celle de Tr!!!! J'ai juste un petit coin qui dépasse, j'espère que ça va s'aplanir, mais sinon,elle est toute fine.

J'espère que tu vas rapidement avoir des nouvelles du Pr pour savoir exactement ce qu'il es ait!!

Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivant
Page 2 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivant
imprimer le sujet: [mon Suivi : Fanfandu03]
Sujet: 

[mon Suivi : Fanfandu03]

dans le forum: 

Répondre au sujet [mon Suivi : Fanfandu03] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [mon Suivi : Fanfandu03]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com