Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 o...
Sujet: [url=t65435] 

MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre

 (p558278)
Evénement de départ 04.10.2023 pendant 4 jours

Posté le: 25. Sep 2023, 15:40
Répondre en citant

Bonjour,

la Société Française d'Endocrinologie tiendra son congrès annuel à Marseille, du 4 au 7 octobre.

https://congres-sfe.com/programmeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et notre association, ainsi que plusieurs autres (Hypopara France, Diabète, Surrénales...), y aura un stand, comme depuis déjà une quinzaine d'années.

Je viendrai à Marseille pour ce congrès - et nous aurons deux badges pour le congrès, qui permettront de tenir le stand, mais aussi d'assister aux exposés qui nous intéressent.

Y a-t-il des personnes intéressées, parmi les membres marseillais du forum, qui aimeraient venir au congrès un ou plusieurs jours, pour m'aider à tenir le stand, et pour assister à certaines conférences ? C'est toujours plus sympathique d'être à deux !

Le congrès aura lieu jeudi, vendredi et samedi matin.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à m'envoyer un message privé ou un SMS (voir "contact") !

Beate


Dernière édition par Beate le 27. Sep 2023, 19:45; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558279)
Posté le: 25. Sep 2023, 15:49
Répondre en citant

S'il y a des personnes intéressées, nous pourrons également profiter de ma venue pour organiser une "rencontre patients", sous la forme d'un "café thyroïde" ou d'un repas en commun - p.ex. le vendredi soir ou le samedi !

Ces rencontres "en vrai" entre patients sont toujours très sympathiques (et on y parle de tout... pas uniquement de thyroïde ! Smile )

N'hésitez pas à vous manifester !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mlemarionhors ligne
Inscrit le: 21.08.12
Messages: 31
Cancer...
Rougiers 83
féminin
50+
Message:

Messagerencontre

 (p558324)
Posté le: 28. Sep 2023, 15:09
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Nous nous étions rencontrées il y a 10 ans (je crois) à Marseille.
Depuis beaucoup de choses se sont passées et je n'ai pas du tout été présente sur le forum. Le boulot, les enfants, 2 cancers du sein après celui de la thyroïde... Mais tout va bien !
Donc si jamais tu organises un déjeuner le samedi 7 octobre, je serai ravie de participer. Je ne peux malheureusement pas me libérer le vendredi 6.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mlemarion rencontre
Kara1hors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message'Café thyroïde' à Marseille

 (p558385)
Posté le: 02. Oct 2023, 15:58
Répondre en citant

Bonjour !

Comme j'ai écrit dans ma réponse à votre mail toute à l'heure, je serais intéressée par l'idée d'un 'café thyroïde' le 6 ou le 7 à Marseille.
Merci de nous tenir au courant de cet évènement.

Marta Rosenquist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kara1 'Café thyroïde' à Marseille
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558391)
Posté le: 02. Oct 2023, 16:29
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de mettre un "sondage" pour essayer de voir combien de personnes seraient intéressées par une rencontre, et quel jour conviendra le mieux !

Il y a la possibilité de se retrouver le mercredi soir après la conférence grand-public sur les hormones, ou le vendredi soir, ou le samedi (midi, ou après-midi, ou soir).

Vous pouvez cocher toutes les dates où vous êtes libres, ensuite on verra en fonction des réponses !

Lien à l'intérieur du forumSondage : Rencontre patients à MARSEILLE : quel jour ?

Par ailleurs, je cherche toujours des personnes qui pourraient venir m'accompagner sur le stand, au moins une demi-journée (surtout le jeudi, le premier jour est toujours le plus actif, et le vendredi matin) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558419)
Posté le: 04. Oct 2023, 11:42
Répondre en citant

Il y a plusieurs conférences intéressantes sur la thyroide (à côté de beaucoup d’autres sur le diabète, les surrenales, l’hormone de croissance…)

Personne n’est intéressé ? Je ne pourrai pas assister à toutes, notamment celle-ci, demain à 11:35 (car je dois en parallèle tenir notre stand et, surtout, participer en visio à une table ronde au congrès SFORL des chirurgiens, à Paris…)

Programme du congrès : https://www.congres-sfe.com/docs/programme_sfe2023.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce serait vraiment sympa d’avoir un peu de compagnie sur le stand, au moins quelques heures ! N’hésitez pas à me contacter !



IMG_4941.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  458.1 Ko
 Vu:  51 fois

IMG_4941.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558429)
Posté le: 04. Oct 2023, 19:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AnaM
Répondre en citant

Le stand est monté (et les stands des associations sont très bien placés) :


IMG_4972.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  2.26 Mo
 Vu:  62 fois

IMG_4972.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AnaMhors ligne
Inscrit le: 14.05.23
Messages: 46
Message:

Message

 (p558449)
Posté le: 05. Oct 2023, 18:21
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Le stand est super ! Merci pour votre investissement. Vivement un évènement parisien pour que je vienne vous saluer.

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnaM

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre
Sujet: 

MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 o...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com