Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre patients à MARSEILLE : sa...
Sujet: [url=t65465] 

Rencontre patients à MARSEILLE : samedi 7 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre patients à MARSEILLE : samedi 7 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

'Café thyroïde' à MARSEILLE : quel jour ? (vote secret)
Mercredi 4 octobre, le soir
16%
 16%  [ 2 ]
Vendredi 6 octobre, le soir
16%
 16%  [ 2 ]
Samedi 7 octobre, déjeuner
25%
 25%  [ 3 ]
Samedi 7 octobre, l'après-midi
25%
 25%  [ 3 ]
Samedi 7 octobre, le soir
16%
 16%  [ 2 ]
Voté : 4
Total des votes : 12
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.
Liste des votants: Beate, Kara1, mlemarion, pamella15

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre patients à MARSEILLE : samedi 7 octobre

 (p558390)
Posté le: 02. Oct 2023, 16:22
Répondre en citant

MISE à jour : ce sera le samedi à 13h ! On se retrouvera sur la terrasse du palais du Pharo a 13h.

Bonjour,

comme expliqué ici : Lien à l'intérieur du forumMARSEILLE : congrès SFE du 4 au 7 octobre, je viendrai à Marseille pour le congrès de la Société Française d'Endocrinologie.

Et à cette occasion, s'il y a des Marseillais intéressés par une rencontre entre patients, nous pourrions tout à fait nous retrouver, dans un café ou dans un restaurant !

J'arrive le mercredi 4 en début d'après-midi, et je repars dimanche après-midi. Je serai avec mon mari, et j'espère avoir un peu de temps pour visiter, après le congrès (qui a lieu tout jeudi, tout vendredi et aussi samedi matin : https://congres-sfe.com/programmeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre )

Par ailleurs, ce serait vraiment bien s'il y avait des personnes pour m'aider à tenir le stand de notre association au congrès, même si ce n'est qu'une demi-journée ? Pas besoin de s'y connaitre en thyroïde, il s'agit d'être présent sur le stand et, s'il y a des médecins qui s'y arrêtent, de leur parler du forum et de l'association, du fait que c'est important pour les malades de pouvoir trouver des informations et d'échanger avec d'autres patients concernés, et de les inviter à prendre certains des documents mis à disposition sur la table. J'ai deux badges, et ce serait vraiment sympathique de ne pas être toute seule sur le stand - ce sera aussi l'occasion de bavarder ! Le congrès se tient au palais du Pharo.

Concernant une rencontre entre patients, style "café thyroïde", voici un petit sondage avec les différentes dates possibles.

Chacun pourra cocher toutes les dates où il serait libre - on choisira la date où il y aura le plus de monde.

- Mercredi 4 octobre, après la conférence "grand public" (qui commence à 19h30, donc vers 20h, 20h30) :
Lien à l'intérieur du forumMarseille : conférence grand public 'hormones du plaisir'

- Vendredi 6 octobre, le soir

- Samedi 7 octobre, déjeuner

- Samedi 7 octobre, dans l'après-midi

- Samedi 7 octobre, le soir

Une fois qu'on aura choisi le jour, on réfléchira au lieu et à l'heure exacte (toutes les propositions sont les bienvenues !)

Peut-être à bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 05. Oct 2023, 15:08; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre patients à MARSEILLE : samedi 7 octobre
pamella15hors ligne
Inscrit le: 20.07.11
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p558404)
Posté le: 03. Oct 2023, 09:59
Répondre en citant

Bonjour

Je suis à Marseille je suis disponible pour un café ou repas
Inscrite sur le forum depuis une dizaine d’années
Comment être informé de la date et du lieu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pamella15
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558407)
Posté le: 03. Oct 2023, 13:07
Répondre en citant

Bonjour,

nous choisirons la date qui conviendra au plus grand nombre (pour l'instant, il semble que ce sera le samedi 7 à midi ?)

Pour le lieu, n'étant pas de Marseille, j'espère que certains parmi vous auront des suggestions ?

Le congrès se terminera vers 12h30, au palais du Pharo. On pourrait se retrouver vers 13h ?

Reste à déterminer le lieu (et, si nous sommes nombreux, à faire une réservation) ?

Les détails seront publiés dans cette discussion-ci.

A très bientôt donc !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
pamella15hors ligne
Inscrit le: 20.07.11
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p558409)
Posté le: 03. Oct 2023, 13:34
Répondre en citant

C’est noté pour samedi 13 h au parc du pharo

Belle journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pamella15
Kara1hors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p558423)
Posté le: 04. Oct 2023, 15:45
Répondre en citant

Bonjour,

Je serai disponible pour 1 rencontre ce samedi à partir de 13h.
Merci de nous tenir au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kara1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558461)
Posté le: 06. Oct 2023, 21:43
Répondre en citant

Bonjour,

vous êtes toujours partants pour se retrouver samedi à midi ?

Apparemment, il y aura une personne qui viendra me rejoindre sur le congrès à partir de neuf heures, et deux autres, Kara et Pamella, qui viendront vers 13 heures ?

Avez-vous une idée où aller ensuite ?

Le congrès se termine vers 12h30. Je devrai alors plier le stand - j’aurai un gros poster « Roll-up » dans son étui, et une valise à roulettes avec la nappe et les documents etc.

Si on termine tôt, avant la cérémonie de clôture, j’aurai peut-être le temps de monter jusqu’à notre AirBNB dans le 7eme, sur les hauteurs, pour déposer les affaires, puis redescendre pour 13h, ainsi il n’y aura pas de matériel a trimballer ?

On peut aussi, si vous avez une idée de restaurant, se retrouver directement là, pour 13h, plutôt qu’au palais du Pharo ?

Je ne connais pas du tout Marseille, donc à vous de décider !

Dans tous les cas, je suis joignable par SMS au 0673351181.

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kara1hors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p558464)
Posté le: 06. Oct 2023, 23:25
Répondre en citant

O.K., c'est noté pour demain à 13h. Je ne sais pas s'il y en a qui seraient intéressés à manger un déjeuner, mais il y a beaucoup de restos. sur la Place aux Huiles, pas tellement loin, notamment une creperie..
Je noterai votre no. de tél., au cas où on a du mal à se trouver.
À demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kara1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558471)
Posté le: 07. Oct 2023, 11:21
Répondre en citant

Bonjour,

Congrès fini, stand plié - cela vous convient si on se retrouve directement Place des Huiles ??

Nous sommes à la Crêperie « La Crêpe ai Carré », sur la terrasse. Pour l’instant nous sommes deux.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558477)
Posté le: 07. Oct 2023, 14:13
Répondre en citant

Ça y est, la rencontre est terminée.

Nous étions juste trois personnes, mais c’était très animé et très sympathique !

Dommage que dans une ville comme Marseille, il n’y a pas eu plus de personnes pour venir au congrès ou à la rencontre. Mais ce n’est pas toujours facile de se libérer.

Peut-être une prochaine fois ?

Maintenant, un peu de repos (les congrès, c’est passionnant, mais vraiment épuisant !) - demain, retour à Toulouse.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre patients à MARSEILLE : samedi 7 octobre
Sujet: 

Rencontre patients à MARSEILLE : samedi 7 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre patients à MARSEILLE : samedi 7 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre patients à MARSEILLE : sa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com