Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer protocole sunitinib "sutent&qu...
Sujet: [url=t26379] 

protocole sunitinib "sutent" carogut.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet protocole sunitinib "sutent"  carogut. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carogut décédé
Inscrit le: 01.05.09 
Messages: 62
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Message:

Messageprotocole sunitinib "sutent" carogut.

 (p204248)
Posté le: 04. Juin 2009, 14:49
Répondre en citant

Suite de Lien à l'intérieur du forumProtocole Sunitinib pour CMT : Connaissez-vous ?

bonjour,

j'ai commencé depuis mardi le protocole au sutent.
4 semaines de traitement et 2 semaines de repos pour le premier cycle.
j'espere que ça va bien se passer.

bises a tous caro.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut protocole sunitinib "sutent"  carogut.
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p204256)
Posté le: 04. Juin 2009, 15:08
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Heureuse d'avoir des nouvelles : tu nous tiens au courant ?
J'espère que ça va bien se passer... Qu'est-ce qui est prévu après les 6 premières semaines ?

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p204304)
Posté le: 04. Juin 2009, 20:16
Répondre en citant

Oh oui, moi aussi Carogut, je suis bien content de savoir qu'un sérieux traitement débute pour toi.

As-tu toi aussi du signer un protocole ? As-tu pu obtenir toutes les informations souhaitées pour commencer ce traitement avec confiance ?

Tiens nous au courant de ton suivi. Je te souhaite bonne chance et bon courage.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49922
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p204315)
Posté le: 04. Juin 2009, 20:39
Répondre en citant

Bon courage Carogut !

Et j'espère que cela va marcher "de tonnère", et que les premiers examens montreront une réponse très forte ! On va le terrasser, ce crabe !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
carogut décédé
Inscrit le: 01.05.09 
Messages: 62
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Message:

Messagere caro

 (p204342)
Posté le: 04. Juin 2009, 22:09
Répondre en citant

merci a vous,

Tu a raison beate on va le bouffer et pas contraire. Je suis plus sereine depuis que le protocole est commencé et en même temps j'attends les effets secondaires.
pour repondre a ta question Dan, oui j'ai signé un protocole.Mais je connais les regles du jeu,car c'est mon deuxième protocole donc les risques je l'ai connais d'autant plus que pour le premier cela c'est tres mal passé ,J ai fait un choc allergique . j'ai donc pris mon temps pour signé un nouveau protocole.
Ton protocole se prend en continu ou comme pour moi 4 semaines de traitement et 2 semaines d'arrêt(c'est un cycle) au bout de 2 ,3 cycles examens et si cela n'a rien changé on arrête et si ça marche et bien on continu tant que cela marche (génial!!)
bises et bon dodo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut re  caro
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p204351)
Posté le: 04. Juin 2009, 23:42
Répondre en citant

Bonsoir Caro, Wink
Je te suis depuis un moment, et te souhaite bonne chance pour ce 1° cycle de 6 semaines. Je ne sais plus où tu vas, à Rangeuil ou à Claudius ?
Dis-le moi, si c'est à Claudius, un jour de ta consult qui m'est libre, je viens te faire un coucou ! J'habite Blagnac, c'est pas loin. Cool
Bon courage, @ bientôt,
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p204360)
Posté le: 05. Juin 2009, 07:45
Répondre en citant

Bonjour Carogut,

Non, le protocole XL184 est normalement en "continu", il n'y a pas de cycle.

Cependant, il est possible d'arrêter temporairement le traitement comme je l'ai déjà fait, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'arrêter plus de deux semaines (je ne suis vraiment pas certain de cette information).

En tout cas, j'espère que pour toi ce sera cette fois le bon traitement.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
carogut décédé
Inscrit le: 01.05.09 
Messages: 62
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Message:

Messagesutent suite

 (p205177)
Posté le: 10. Juin 2009, 11:27
Répondre en citant

salut a tous,

Apres un week end un peu chargé, je me repose.
Le moral est revenu malgre une légère fatigue, Le plus penible est ,que depuis 2 jours j'ai du mal a avaler les aliments.J'ai donc repris mes vieilles habitudes (radiothérapie),on mâche, un coup d'eau et le tour est joué .Pour l'instant c'est supportable.
Laughing
J'ai RDV mardi matin a l'ICR .

Le pique nique c'est bien passé?

Dan j'espere vraiment que tu te reposes ( petit rappel a l'ordre au cas ou...)

bises
caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut sutent suite
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49922
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p205190)
Posté le: 10. Juin 2009, 12:36
Répondre en citant

Bonjour Carogut,

toi aussi, tu commences à avoir des irritations des muqueuses, à cause du traitement ? Je crois que tous les "anti-angiogénèse" font ca, Zactima, XL184, Sutent ... c'est vraiment pénible ! Tu verras avec les médecins comment faire, s'il faut diminuer, faire de temps en temps une pause ...

Côté piquenique, il n'y en a pas eu, en fait ! Crying or Very sad Apparemment, tout le monde était occupé ailleurs, ce WE-là ... il n'y avait que 2 inscrits, qui se sont désistés ... On fera peut-être quelque chose, petite rencontre amicale en tout petit comité, en juillet, pour ceux qui sont là ...

Gros bisou et à bientôt !

Beate (qui a passé son contrôle à l'ICR, pour ses deux cancers, hier ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

MessageNouvelles de Beate

 (p205419)
Posté le: 11. Juin 2009, 17:12
Répondre en citant


Et alors, Beate ? J'espère que les RV se sont bien passés, et que tu en es sortie confiante ! Very Happy
Caro, dommage, mardi matin, je ne suis pas libre sinon je serais venue te faire un "coucou". Wink
Je pense bien à vous. Freunde
Bises, kiss
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin' Nouvelles de Beate
carogut décédé
Inscrit le: 01.05.09 
Messages: 62
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Message:

Messagealors?

 (p205479)
Posté le: 11. Juin 2009, 21:36
Répondre en citant

coucou,
pas trop dur ces examens?
As tu eu les resultats rapidement ou dois tu attendre ?

Je croise les doigts.

bises caro.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut alors?
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p206331)
Posté le: 18. Juin 2009, 07:15
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Comment vas-tu ? Combien de jours prends-tu déjà la molécule ?

As-tu des effets secondaires ? J'ai cru comprendre que toi aussi, tu as quelques difficultés à avaler.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
carogut décédé
Inscrit le: 01.05.09 
Messages: 62
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Message:

Messagesutent

 (p206478)
Posté le: 18. Juin 2009, 21:53
Répondre en citant

salut dan ,
Je n'ai pas trop eu le temps de vous raconter les aventures extraordinaires d'un protocole Rolling Eyes Wink
En fait pour parler plus sérieusement j'ai eu la visite des 15 jours mardi.
J'ai parler de mes problemes de maux de gorge ( en fait j'ai mal lorsque j'avale et que d'un seul coté). Le medecin m'a dit que cela n'avait rien a voir avec le traitement mais je suis sur que si ,car j'ai commencé a avoir mal 1 semaine apres le debut du traitement. Bref apres insistance de ma part il m'a demandé de prendre du doliprane 3 fois par jour . Cela n'a eu aucun effet .
J ai egalement la peau jaune mais comme je suis mat de peau, les gens me trouve bronzée super non!!
J'ai egalemnt la peau seche et je dois me mettre de la creme aux pieds et aux mains.(Je pense a toi Dan).Je crois que les effets secondaires sont approximativement identique. Pour les aphtes nous attendons, j'ai les produits a la maison" au cas ou".
Voila , a part ça le moral est bon j'ai peur des premiers examens apres les 12 semaines de traitement car ,s'il n'y a aucun resultat on arrete et là je suis mal Crying or Very sad
La positive attitude. ça va marcher
Dan, je pense souvent a Isa et toi meme si le traitement n'est pas le meme nous sommes des pioniers et j'espere que ces traitements seront bientot sur le marché.
porte toi bien.
Bon je vais au dodo
bises
caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut sutent
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49922
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p206489)
Posté le: 18. Juin 2009, 22:14
Répondre en citant

Coucou Caro,

je pense très fort à toi, et j'espère que tu auras des super résultats, lors de tes contrôles !!!

A très bientôt, gros bisou !

Beate (qui est passée à l'ICR aussi, aujourd'hui ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p206562)
Posté le: 19. Juin 2009, 11:19
Répondre en citant

Bonjour caro,

Tes effets secondaires sont effectivement très proches d'Isabelle et des miens.

Tu verras, tes résultats seront concluants.

Passe un excellent week-end
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: protocole sunitinib "sutent"  carogut.
Sujet: 

protocole sunitinib "sutent" carogut.

dans le forum: 

Répondre au sujet protocole sunitinib "sutent"  carogut. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer protocole sunitinib "sutent&qu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com