Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une réunion en région PACA (19 avri...
Sujet: [url=t18052] 

Une réunion en région PACA (19 avril 2008)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une réunion en région PACA (19 avril 2008) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

etes vous disponible pour une rencontre ? (vote secret)
Samedi 5 avril
21%
 21%  [ 5 ]
Samedi 12 avril
21%
 21%  [ 5 ]
Samedi 19 avril
34%
 34%  [ 8 ]
Samedi 26 avril
21%
 21%  [ 5 ]
Voté : 13
Total des votes : 23
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageUne réunion en région PACA (19 avril 2008)

 (p140329)
Posté le: 27. Oct 2007, 10:49
Répondre en citant

Idea Connaitre l 'association VIVRE SANS THYROIDE en région PACA Idea

Si Beate est d'accord je peux prevoir une reunion, je peux avoir une salle dans mon village gracieusement en m'y prenant à l 'avance. je suggére un samedi aprés midi , afin de se rencontrer , faire des projets , voir ce que l'on pourrait prévoir dans notre région ? Une suggestion pour le débat sera le bienvenue aussi ... On peut finir la rencontre par un pot de l'amitié ? qu'en pensez -vous si chacun met apporte sa collaboration ça peut être une jounée sympa ...J'accepte toute aide , toutes idées et investissement personnel !

Toutes les idées seront bonnes a prendre ! J'ai besoin de l' accord de Beate , et d'une bonne mobilisation des malades en région PACA je dois faire la demande de la salle avant la fin de l'année ...

Samedi 26 AVRIL 2008 est ce que cette date conviendra ? Wink Je n'ai pas choisi cette date au hasard ! y a des restaurants dans le village et il y a des aires de pique nique pas loin ....mais si on fait ça sur la journée de 9h à 18h on pourrait prévoir des plaques de pizza , quiches, tartes .... ou un repas au restaurant du village chacun paie sa part of course ! je peux reserver une salle ? qu'en pensez vous ?

Pour Beate ou la représentante du Ca qui viendra bien évidemment je la reçois chez moi...Car j'aimerais tout de même la présence d'un membre de l'association moi je ne suis que membre actif et j'aimerais une responsable !

voilà qu'en pensez vous ?

doudoune58 Blume


Dernières informations, liste des participants etc : Lien à l'intérieur du forumRéunion PACA, Pignans, 19 avril 2008
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 Une réunion en région PACA (19 avril 2008)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140332)
Posté le: 27. Oct 2007, 11:46
Répondre en citant

Coucou Doudoune,

bonne idée, de faire une rencontre régionale ! Je suis bien sûr tout à fait d'accord ! Et d'ici avril, on aura le temps d'organiser ça, tranquillement ! J'essayerai bien sûr de venir !

Par contre, faire ça le 26 avril, c'est un peu "à double tranchant" - il ne faudrait pas que cette réunion soit uniquement assimilée à une "manifestation anti-Tchernobyl", car ce n'est pas le but ! Bien sûr, personne n'oublie cette catastrophe, et nous désirons tous que la lumière soit faite, et que plus jamais, des politiques ne tenteront de "cacher" ce genre d'incident à la population ! Mais ce n'est pas notre "unique cheval de bataille" - d'autres organisations s'en occupent déjà très bien !

Je ne pense pas que nous, à notre niveau, pourrons répondre à l'éternelle question "ma maladie, est-ce la faute à Tchernobyl ?" - or, en organisant notre rencontre régionale pile ce jour-là, le 22ème anniversaire de l'accident de Tchernobyl, ça risque d'être LA question principale, et de faire de l'ombre à tous les AUTRES problèmes dont il faudra également parler ... je ne voudrais pas que cela soit assimilé à une "manifestation politique", ce qui n'est pas le but !

Donc, pour la date, j'hésite un peu (certains pourraient assimiler le choix de cette date-là à de la provocation Crying or Very sad ), il va falloir qu'on y reflêchisse en commun, entre membres actifs - mais pour le principe, je suis tout à fait d'accord !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
catya13hors ligne
Inscrit le: 08.01.07
Messages: 143
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
Message:

MessageBonne idée !

 (p140335)
Posté le: 27. Oct 2007, 12:10
Répondre en citant

Bonjour Doudoune, bonjour Beate
Habitant Marseile, je suis partante pour une rencontre, surtout si celle-ci a lieu un samedi. Mon mari m'accompagnerait aussi. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13 Bonne idée !
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message

 (p140339)
Posté le: 27. Oct 2007, 12:56
Répondre en citant

Beate le but est faire connaitre l association , si tu préféres le samedi avant pourquoi pas ! moi je dois faire la demande pour la salle la date importe peu ... tu le sais je serais ravie de te recevoir et je pense que se sera une bonne journée ... change la date met le samedi avant pas de probléme
Tchernobyl est une chose mais tout le monde sait que toutes les pathologies thyroidiennes ne sont pas dues a TCHERNOBYL ! il y a des tas de facteurs déclencheurs à la maladie , et le tout et d'apprendre à mieux VIVRE avec sa maladie !
Tu vois je pense qu'en mis prenant bien a l' avance cela nous permet de bien preparer cette rencontre
Avril c'est les beaux jours , le printemps ...
doudoune58


Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140342)
Posté le: 27. Oct 2007, 14:09
Répondre en citant

Coucou Doudoune,

c'est vrai que c'est très bien de s'y prendre à l'avance ! Ainsi, on a vraiment le temps de voir venir ! Et Avril est un bon mois pour ce genre de rencontre !

Tiens, et si on changeait le sondage, en fait, en modifiant les questions ? On pourra mettre les différents samedis d'avril, et chacun pourra cocher le weekend qui lui convient le mieux ... ainsi, on pourra choisir la date où il y aura le plus de monde ! Qu'en penses-tu (je peux éditer le message et modifier les questions, si tu veux ?)

Pour tous ceux qui sont intéressés : dans votre réponse à ce message, dites ce que vous en pensez, et quel WE vous conviendra le mieux ! Doudoune, pourras-tu mentionner le nom de ton village, pour que les gens "du coin" sachent où il faudra se rendre ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message

 (p140345)
Posté le: 27. Oct 2007, 14:27
Répondre en citant

OK oui change le sondage moi ça me convient mon village PIGNANS 40KM de TOULON beaucoup de parking gratuit
comme ça fin décembre je fais la demande pour la salle que j aurais sans aucune difficultés voit si on fait de 9H12H 14H18H afin de permettre aux malades de discuter et de faire connaissance ou 14H /16H
doudoune58
Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140351)
Posté le: 27. Oct 2007, 15:28
Répondre en citant

Coucou Doudoune,

j'ai modifié le sondage - mais je n'ai pas pu modifier la case que j'avais cochée, donc pour l'instant la 2ème option a "100% des voix", car je suis la seule à avoir répondu !

Pour tous ceux qui sont intéressés : cochez toutes les dates auxquelles vous êtes disponibles ! Et n'hésitez pas à faire des commentaires ou propositions dans votre réponse !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p141032)
Posté le: 04. Nov 2007, 16:25
Répondre en citant

Very Happy serais libre touts les samedi!!!donc ont viendra a celui qui vous conviendra le mieu!!ditent moi quoi comme ca j rèserve mes billets maintenant clap Sad zuuuuut me suis trompee c est pas a paris Question Question
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p141036)
Posté le: 04. Nov 2007, 17:50
Répondre en citant

Coucou Léa,

eh non, cette rencontre-là n'est PAS à Paris ! Confused

Mais ne t'en fais pas, il y en aura également une à Paris, en mars (le 22-23 mars, je pense, car je viendrai pour la journée du cancer de l'IGR le 21) !

Nous lancerons un appel dans le forum en début d'année !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p141038)
Posté le: 04. Nov 2007, 18:01
Répondre en citant

ok je viendrais sans doute Very Happy gros bisous kiss Blume
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p141039)
Posté le: 04. Nov 2007, 18:02
Répondre en citant

caro et crichine et les autres et TOI VOUS ME MANQUEZ TROP
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p141041)
Posté le: 04. Nov 2007, 18:08
Répondre en citant

coucou,
il y a peu de chances pour que j'aille là-bas... à moins que je ne tienne ma promesse d'aller voir mon frangin ! Pour ça, il faudrait que j'aille mieux. Même le WE à Bruxelles je l'ai annulé, je n'ai pas la force.
Bisous Lele, bisous à tous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagealors ça bouge on va la faire cette rencontre ???

 (p143545)
Posté le: 02. Déc 2007, 21:31
Répondre en citant

Wink pensez a voter je dois demander la salle a la fin de ce mois
les malades des regions alentours département 13- 04- 06 -05 peuvent bien evidemment venir a la rencontre
a bientôt
doudoune58

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 alors ça bouge on va la faire cette rencontre ???
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p143547)
Posté le: 02. Déc 2007, 21:44
Répondre en citant

Coucou Doudoune,

tu as raison, ce serait bien de savoir QUI voudra venir !

Tous ceux qui envisagent de venir, en plus de voter, ce serait bien de mettre une petite réponse, en disant que vous venez, pour qu'on puisse prévoir !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
_amelia_hors ligne
Inscrit le: 11.01.08
Messages: 19
Nodule 2 x 5 cm sur ...
13 (proche Avignon)
féminin
Message:

Message

 (p146175)
Posté le: 12. Jan 2008, 16:54
Répondre en citant

Bonjour !

Où en es tu de ton organisation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: _amelia_
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une réunion en région PACA (19 avril 2008)
Sujet: 

Une réunion en région PACA (19 avril 2008)

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une réunion en région PACA (19 avril 2008) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une réunion en région PACA (19 avri...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com