Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: [url=t9270] 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p76072)
Posté le: 06. Mai 2006, 19:06
Répondre en citant

Hello,

Vous voulez bien de moi?

Je descends justement dans le Sud-Ouest cette semaine-là, et cela me ferai rudement plaisir de vous rencontrer toutes, avant mon opération du 15 juin.

Je ne sais pas encore si je serais en voiture,sur le chemin du retour vers Angers, ou si je ferais un aller-retour de chez mon fils, qui habite Mont-de-Marsan, par le train ( je viens de consulter les horaires SNCF c'est possible ). Mais en tout cas l'affaire se présente bien. Je m'inscrit.

Caro, c'est vrai Saint-Emilion est ravissant. A voir absolument

Bises

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p76191)
Posté le: 07. Mai 2006, 14:14
Répondre en citant

Avec plaisir Ania !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p77150)
Posté le: 12. Mai 2006, 12:23
Répondre en citant

alors, pour la famille Ombre

Je confirme au moins ma présence.
Le truc pour convaincre mon mari, ça serait qu'on soit pas en centre ville (parce que s'il vient on vient en voiture et qu'il veut pas conduire dans Bordeaux même ; mais si je suis toute seule, je viens en train)
Dans le cas où je suis toute seule, y'aurait quelqu'un qui viendrait me chercher à la Garre (Bx St Jean) je suis un vrai boulet niveau sens de l'orientation (sauf avec un GPS et une carte IGN, mais ça va craindre non ? Laughing )

Par contre, il me faut savoir si le resto se fait le midi ou le soir ? (chinois nous convient parfaitement) parce que si c'est en soirée, je crois pouvoir affirmer que monsieur Ombre sera là.

La seule chose qui pourrait me faire renoncer, ça serait une mini-surprise ou l'imminence de l'IAC (mais j'epsère que je l'aurais fait avant quand même ! Shocked ) mais IL ME TARDE TROP DE VOUS VOIR !!!!! clap piano

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p77169)
Posté le: 12. Mai 2006, 14:48
Répondre en citant

Ca y est ! Tu es inscrite sur la liste !

C'est bien pour déjeuner.

A++
Caroline (qui se fera un plaisir de te voir en pleine forme !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p77199)
Posté le: 12. Mai 2006, 17:28
Répondre en citant

Coucou,

si je viens, moi aussi ce serait en train, et donc faudra me chercher à la gare ... et j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'héberger à Bordeaux pour 1 nuit (soit du samedi au dimanche, soit du dimanche au lundi), histoire de ne pas faire le trajet deux fois dans la même journée ?

Bon, d'ici là il y a encore un peu de temps, et j'ai encore un "grand" voyage prévu d'ici-là (l'Italie, pour un congrès à Sienne fin mai) ... je vous tiendrai au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p77207)
Posté le: 12. Mai 2006, 18:19
Répondre en citant

idée un peu bête, mais j'ai l'impression que pas mal de monde va être dans les environs de la garre, on peut peut-être se retrouver dans ses environs là non ? Very Happy

Je suis toute excitée comme une puce de pouvoir enfin vous voir !!! clap
j'espère pouvoir convaincre mon homme !!

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p77211)
Posté le: 12. Mai 2006, 18:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais maintenant que je serais en voiture avec mon mari, mais je ne sais pas s'il déjeunera avec nous. Y aura-t-il d'autres conjoints ?.
Conduire dans Bordeaux ne lui fait pas peur, on peut donc prendre trois personnes à la gare St Jean si besoin.

Pour déjeuner, le chinois me convient très bien. Moi, il n'y a que la viande saignante qui me reste en travers de la gorge. En dehors de cela, tout me va.

Je me rejouis de cette rencontre.

Amitiés

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p77246)
Posté le: 12. Mai 2006, 20:17
Répondre en citant

Bein... à vrai dire, ça m'arrangerait aussi qu'on passe me prendre (Centre de congrès-Parvis des Chartrons)... car je vais être paumée ! A moins que ce ne soit pas très loin du chinois et/ou de la gare ?

Il est où ce chinois Nath ?

A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p77249)
Posté le: 12. Mai 2006, 20:27
Répondre en citant

Pas de problème on peut prévoir un circuit. Mais c'est bien le 10 ?
_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p77251)
Posté le: 12. Mai 2006, 20:37
Répondre en citant

Le samedi 10 oui ! (enfin pour moi...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p77265)
Posté le: 12. Mai 2006, 22:11
Répondre en citant

Salut à toutes,

Il y a plusieurs chinois dans le même style, dont un près de mon boulot qui n'est pas loin des Chartrons, de toute façon le samedi ça roule bien, Bordeaux n'est pas si grand.

Je vais vérifier que ce resto est ouvert le samedi, sinon il y en a d'autres pas très loin, je ferai le poisson pilote et je peux récupérer des personnes à la gare sans problème.

Il faut juste qu'on se recompte, pas besoin de réserver trop tôt.

Bon week end.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p77271)
Posté le: 12. Mai 2006, 23:05
Répondre en citant

Hello,

Je voulais juste savoir s'il y avait des parkings à proximité (payant ou non) et si c'est vraiment en centre ville ? en bref, une adresse quoi... parce que j'en ai un, il a les boules, il adore le chinois, mais veut pas mettre les pieds (enfin les roues) dans un centre ville (on voit sur Agen, c'est la vraie galère donc, on a pris le parti de faire à pied).

Bises
Cécile Wink
en tout cas, y'a une place pour moi, sur et certain ! juste que quand mon homme sera décidé, faudra préciser.

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p77283)
Posté le: 13. Mai 2006, 07:34
Répondre en citant

coucou,
vu que j'ai raté la rencontre à Paris, j'espère ne pas faire pareil à Bordeaux. Mais, comme bien d'autres à ce que je vois, j'arriverai en train : c'est un bus qu'il faut prévoir pour le ramassage des voyageurs ! Very Happy ou, en effet, choisir un resto à côté de la gare. Je ne connais pas Bordeaux, mais quand je ne connais pas, j'imprime un plan sur mappy et je l'emporte, à condition que ce soit faisable à pied, évidemment.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p77292)
Posté le: 13. Mai 2006, 08:21
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai également l'intention d'emmener mon plan Mappy ! Wink

A très bientôt !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Marchane
Avatar

70+
Message:

Message

 (p77342)
Posté le: 13. Mai 2006, 14:19
Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-je me joindre à vous ce 10 juin à Bordeaux ?

Nouvelle inscrite, je connais votre grande famille depuis bien des mois, et ce fut ma grande chance lorsque la vie n’allait pas très bien.

Décrire mon parcours, c’est redire ce que beaucoup connaisse. Après une longue cohabitation amicale avec basedow, sans savoir pourquoi, il s’emballe. Ni Néomercazole, ni Badène, ni traitement à l’iode n’ont pu le ramener à la raison. En désespoir de cause, ma thyroïde et moi avons définitivement rompu le 28 janvier 2005. SI les cahots d’après ont succédé au chahots d’avant, aujourd’hui, je pense retrouver un petit coin de ciel bleu grâce à vos infos qui m’ont permis de me concocter mon dosage personnel de lévo. Voilà, très brièvement, mon vécu de ces 3 dernières années.

Pour votre aide anonyme mais amicale et si généreuse, merci.

Si vous le voulez bien, mon conjoint m’accompagnera.

Petit truc, que j'ai découvert il y a peu, pour ceux, qui comme moi, venant de loin, ont des problèmes de stationnement à Bordeaux. Le nouveau système de transport en commun (tram) est extra avec ses parkings relais aux abords de la ville. Le site de la ville (http://www.bordeaux.fr) est très explicite à ce sujet.

Bien amicalement à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com