Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: [url=t9270] 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Bordeaux (10 juin) ?

 (p70072)
Posté le: 02. Avr 2006, 22:56
Répondre en citant

Ca me donne envie toutes ces photos, et cette bonne humeur, alors une rencontre à Bordeaux ????

Je veux bien m'occuper de l'intendance maintenant que je me sens mieux.

On a déjà Caro qui vient en juin et Altea au pays basque, il y a Agnes aussi je crois.

Je vous laisse voir si ça vous tente.

Biz
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageA Bordeaux le 10 Juin !

 (p70105)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:36
Répondre en citant

Coucou !

Effectivement, je viens à Bordeaux le 9 et 10 juin pour un congrès (j'accompagne mon mari).
Par contre, je ne sais pas exactement quand j'arrive et quand je repars. Mais on a encore le temps.

Ca fait 2 !

Je propose donc une réunion Bordelaise le samedi 10 juin pour déjeuner.
Seront donc présents :
- Caro59 X 1
- Nath (Marena) X 1
- Ania X 2
- (Marchane) X 2
- Agnès(Bordeaux) X 1
- Frédérique X 1
- Sophiebordeaux X 1

- ?
- ?
- ?


A++
Caroline


Dernière édition par Caro59 le 08. Juin 2006, 18:58; édité 7 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 A Bordeaux le 10 Juin !
beezhors ligne
Inscrit le: 21.06.11
Messages: 14
Message:

Message

 (p70125)
Posté le: 03. Avr 2006, 10:53
Répondre en citant

Bonjour,
oui pourquoi pas, même si Pau est à 3 heures de Bordeaux.

Bonne journée
Laurent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p70157)
Posté le: 03. Avr 2006, 16:36
Répondre en citant

En TGV, Bordeaux est accessible... pourquoi pas ? A confirmer.
J'avais participé à la rencontre de Paris l'an dernier et c'était tellement sympa que je suis prête à d'autres rencontres.

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p70213)
Posté le: 03. Avr 2006, 20:51
Répondre en citant

Coucou à tous,

en train, Bordeaux n'est pas si loin que ça de Toulouse ... si je suis en état de voyager, je viendrai avec plaisir ! Bon, c'est dans 2 mois, d'ici là on a le temps de voir venir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p70241)
Posté le: 03. Avr 2006, 22:07
Répondre en citant

Bon alors on croise les doigts pour que Beate aille bien, et que tous les autres puissent se déplacer.

Affaire à suivre.

Bonne nuit
Biz
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p71661)
Posté le: 11. Avr 2006, 16:02
Répondre en citant

si c'est Bordeaux et qu'un locataire ne se loge pas d'ici là, je serais là ! j'arriverais soit en train soit mon mari m'accompagnera ! cela dit, je dois vous avouer que si je susi en train, faudra m'aider graaaave, je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis fichue de me retrouver à pinpous les bains ! Embarassed

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p75343)
Posté le: 02. Mai 2006, 13:44
Répondre en citant

Bonjour !

Mes disponibilités se précisent... Je serai dans Bordeaux même (Parvis des Chartrons)

Je propose donc une réunion Bordelaise le samedi 10 juin pour déjeuner.

Je ne connais pas du tout Bordeaux donc je vous laisse choisir un petit resto sympa...
Qui s'en occupe ?

A++
Caroline


Dernière édition par Caro59 le 23. Mai 2006, 12:44; édité 8 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p75376)
Posté le: 02. Mai 2006, 16:24
Répondre en citant

Coucou,

ce WE là, je devrais pouvoir me déplacer moi aussi ... s'il y a quelqu'un pour me loger sur place, du samedi au dimanche ? En train, Toulouse-Bordeaux, ce n'est rien du tout ... (et j'ai la carte famille nombreuse, donc ça ne reviendra pas trop cher ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p75397)
Posté le: 02. Mai 2006, 17:22
Répondre en citant

Bah ! je ne sais vraiment pas comment j'ai pu t'oublier dans la liste ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Samedi soir et dimanche, mon mari et moi allons essayer d'aller sur St Emilion. il paraît que c'est très joli et comme on ne connaît pas du tout la région...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p75432)
Posté le: 02. Mai 2006, 19:42
Répondre en citant

[
Code:
quote="Caro59"]Bah ! je ne sais vraiment pas comment j'ai pu t'oublier dans la liste ???



bah, moi non plus je n'y suis pas dans la liste à caro... tant pis !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p75467)
Posté le: 02. Mai 2006, 22:15
Répondre en citant

Bah Altea ! Toi, tu n'as pas écrit de message disant que tu étais intéressée ! Si ? Ce serait super !!!

(Hep ! C'est toi ??? pleure pas...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p75472)
Posté le: 02. Mai 2006, 22:49
Répondre en citant

Super tout ça !!!!

Je suis partante pour réserver le resto mais il faudrait me donner vos antipathies respectives sinon j'emmène tout le monde au chinois, c'est une spécialité locale, plusieurs adresses sympas, pas chères et la mode actuelle est au buffet à volonté, sinon resto tradi tendance sud ouest, ou super resto italien près de chez moi.

Je peux aller chercher quelqu'un à la gare sans problème mais je n'ai pas de place pour loger et j'en suis désolée....

Si j'ai bien compris pour l'instant on est 7 c'est ça ?

A bientôt
Nath cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p76027)
Posté le: 06. Mai 2006, 14:00
Répondre en citant

Manger chinois me va très bien (j'adore !).

Et les autres ?

A+
Caroline

PS : Y'a pas beaucoup de réponses... pas nombreux sur Bordeaux ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p76031)
Posté le: 06. Mai 2006, 14:35
Répondre en citant

coucou,
comme d'habitude, j'attends que la date approche pour confirmer.
Sinon, le chinois me convient
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com