Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des...
Sujet: [url=t65440] 

CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des gens intéressés ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des gens intéressés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des gens intéressés ?

 
Posté le: 27. Sep 2023, 21:06
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avant le COVID, nos "cafés thyroïde" mensuels, à Paris et à Toulouse, fonctionnaient assez bien, il y avait toujours du monde lors de ces rencontres informelles (et très sympathiques !) entre patients, qui permettaient de rencontrer d'autres patients, de se procurer de la documentation, d'échanger expériences et bonnes adresses...

A Paris, le café thyroïde se tenait tous les mois depuis 2010 (!), à Toulouse nous n'avions commencé qu'en 2019.

Or, depuis l'interruption due au Covid, nous n'arrivons pas vraiment à relancer ces rencontres : nous avons fait plusieurs tentatives, mais il y a peu de participants (et parfois même PERSONNE).

C'est dommage (et frustrant pour les bénévoles qui l'organisent et qui s'y rendent) - apparemment, le concept n'intéresse plus grand-monde ? Peut-être aussi parce que le forum est maintenant beaucoup plus grand et plus anonyme, qu'il y a moins de contacts directs, que les utilisateurs se sentent moins engagés ?

Et bien sûr, ce n'est pas facile à organiser, les bénévoles de l'association sont peu nombreux, ont un emploi du temps chargé... notre équipe est toute petite, la plupart d'entre nous sommes présents depuis très longtemps, nous aurions besoin de renforts, de personnes motivées avec un peu de temps disponible, et surtout avec de l'énergie et de nouvelles idées comment redynamiser les échanges !

Voir aussi les discussions précédentes (restées sans réponse) :

Lien à l'intérieur du forumCAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU !
Lien à l'intérieur du forumTOULOUSE : Reprendre des cafés thyroïde ? Mais quel lieu ?

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions, n'hésitez pas à répondre à cette discussion, ou aussi à nous contacter par message privé ou par mail !

Beate et toute l'équipe VST

EDIT : prochain “Café thyroïde” toulousain prévu le jeudi 19 octobre, au CHU Purpan ! Lien à l'intérieur du forumSujet


Dernière édition par Beate le 04. Oct 2023, 10:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des gens intéressés ?
Tova222hors ligne
Inscrit le: 31.05.23
Messages: 8
Message:

Message

 (p558310)
Posté le: 28. Sep 2023, 08:01
Répondre en citant

Je suis intéressée par le café thyroïde à Paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tova222
Toughors ligne
Inscrit le: 16.07.21
Messages: 2
Message:

MessageCafé thyroïde à Toulouse

 (p558318)
Posté le: 28. Sep 2023, 10:27
Répondre en citant

Moi je le suis pour Toulouse.
J'ai posté sur le topic toulousain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Toug Café thyroïde à Toulouse
Ninoncaramelhors ligne
Inscrit le: 19.07.20
Messages: 1
Message:

MessageCafé paris

 (p558319)
Posté le: 28. Sep 2023, 11:35
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Je suis intéressée par le café sur Paris.

Cdt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninoncaramel Café paris
larissehors ligne
Inscrit le: 26.02.23
Messages: 12
Carcinome medullaire
melun
masculin
Message:

Messagecafé thyroïde

 (p558329)
Posté le: 28. Sep 2023, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir Beat
Je suis intéressé pour un café thyroïde sur Paris.
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larisse café thyroïde
Dali Papillonhors ligne
Inscrit le: 17.10.23
Messages: 18
Message:

Message

 (p558638)
Posté le: 17. Oct 2023, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour

Nous organisons un café thyroïde à Lille en novembre.

Je posterai tous les détails plus tard dans un nouveau post.

Dali papillon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dali Papillon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558639)
Posté le: 17. Oct 2023, 18:53
Répondre en citant

Super ! Oui, j'ai vu cela dans le groupe Facebook - c'est le dimanche 19 novembre, c'est ça ?

Ce serait super si cette idée des cafés thyroïde pourrait essaimer ailleurs (en attendant de réussir à faire redémarrer ceux de Paris et Toulouse, qui apparemment ne font pas recette en ce moment...)

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dali Papillonhors ligne
Inscrit le: 17.10.23
Messages: 18
Message:

Message

 (p558640)
Posté le: 17. Oct 2023, 19:20
Répondre en citant

Oui, ce sera le 19 novembre prochain.
Ce sera lla seconde rencontre. La première était moins formelle, un peu comme un tour de chauffe.
Cette fois-ci, nous serons plus nombreux et dans de meilleurs conditions.

Je vais écrire tous les détails de ce pas.

J'incite tout le monde à se rencontrer. C'est vraiment un moment agréable et nous en avons tous besoin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dali Papillon
LéaShors ligne
Inscrit le: 13.02.19
Messages: 2
Message:

MessageCafé thyroïde à Paris

 (p558643)
Posté le: 17. Oct 2023, 21:41
Répondre en citant

Bonsoir la communauté!
Je serais également très intéressée par un café thyroïde sur Paris!

Cordialement,
Léa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LéaS Café thyroïde à Paris
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558645)
Posté le: 18. Oct 2023, 07:05
Répondre en citant

Pour tous ceux intéresses par une reprise des cafés thyroide à Paris :

Merci de participer a la discussion dédiée, car nous avons actuellement un problème de LIEU !

Lien à l'intérieur du forumCAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU !

Le « Pain Quotidien » où nous faisions ces réunions depuis de longues années (de 18h a 21h) ferme maintenant à 20h, ce qui est trop tôt… on cherche donc un autre endroit, a la fois sympathique, facile d’accès, avec si possible une salle à part…

Toutes les suggestions (et aussi les bénévoles, pour aider a l’organisation !) sont les bienvenues !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p559735)
Posté le: 08. Déc 2023, 13:10
Répondre en citant

Bonjour,

Comme sur ce sujet, il y avait des personnes intéressées, je le fais remonter.
(J'espère que les personnes recevront les notifications)

Pour les personnes toujours intéressées par une rencontre à PARIS, le lieu pour se réunir est trouvé et la date fixée.

Il est juste demandé de s'incrire là : Lien à l'intérieur du forum PARIS : un CAFE THYROIDE le mardi 12 décembre !
schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des gens intéressés ?
Sujet: 

CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des gens intéressés ?

dans le forum: 

Répondre au sujet CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des gens intéressés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CAFE THYROÏDE : y a-t-il encore des...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com