Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE ...
Sujet: [url=t63375] 

CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

MessageCAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU !

 (p548837)
Posté le: 19. Déc 2021, 17:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour

En 2022, je souhaiterais relancer les « Cafés Thyroïde » parisiens, si la situation sanitaire le permet.

Je recherche un lieu adapté, étant donné que le « Pain Quotidien St Honoré» qui nous a accueilli pendant des années, avec une salle qu’ils nous mettaient à disposition la plupart des fois, est maintenant fermé en soirée, ainsi que les autres établissements de cette chaine de restaurants - dommage, car ils proposaient des plats sains et à des tarifs abordables.

Etant donné que j’habite à 50 km de Paris et que mon emploi du temps professionnel ne me laisse que peu de temps, j’ai besoin de vous pour m’aider à trouver un lieu.

Dans les critères, 3 points essentiels :
1) Accessibilité : à côté d’une station de Metro et, pour moi, qui vient de la très grande banlieue sud / sud-est, pas dans le Nord de Paris, sinon ça devient impossible pour moi de gérer les cafés. Je vais me garer au bord du périphérique (Porte d’Italie ou porte d’Orléans, ou éventuellement porte de Vincennes ou équivalent), et prendre le Metro.
2) Locaux : pour avoir des conversations avec un groupe pouvant aller jusqu’à 15 / 17 personnes, et pour faciliter la parole de celles et ceux qui ont du mal à parler de leur vécu, il serait bien d’avoir un espace un peu « à part », une petite salle ou un coin tranquille.
3) Le prix des consommations et le choix : nous accueillons des personnes très différentes, que ce soit par les régimes alimentaires que par la capacité de se payer un repas en plein Paris. Les consommations étant à la charge du participant, je cherche la meilleure équation pour permettre à tous de trouver un petit repas sain, avec ou sans viande, et accessible à toutes les bourses.

Pour finir, je vous donne les créneaux pratiqués avant la grande pause, infligée par l’épidémie du Covid19 : un soir en semaine, sauf vendredi (avant c’était systématiquement le mardi, mais je suis ouverte à un changement, si j’arrive à le caser dans mon planning pro), à partir de 18 h 30, et jusqu’à environ 22 h 00.

Voilà le cadre – pas facile à trouver, j’en suis consciente.

Donc si vous pourriez me donner un coup de main, m’indiquer des restaurants / bistros susceptibles de convenir, ça serait super.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année, dans la santé et avec vos proches, et je serais ravie de vous rencontrer lors d’un Café Thyroïde en 2022 !

Merci d’avance pour votre aide
Astrid (Anne-Clara)

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU !
Literinehors ligne
Inscrit le: 07.08.23
Messages: 2
Message:

Message

 (p557703)
Posté le: 07. Aoû 2023, 03:16
Répondre en citant

Je vais rester aux aguets pour la prochaine rencontre sur Paris Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Literine
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p559305)
Posté le: 30. Nov 2023, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir,

nous sommes toujours sans lieu adéquat - fin 2023.

Mes critères de recherche sont inchangés.
Pour le créneau horaire, ça sera désormais à partir de 19h - mon travail et mes contraintes ont évolué - dans le mauvais sens malheureusement.

Et étant donné que je n'ai plus de co-équipier, je ne peux pas déléguer l'accueil des participants et rejoindre le groupe plus tard.

Je reçois beaucoup de mail, dans lesquels on me demande s'il y a un café, mais quand je demande une aide pour trouver un lieu, je n'ai généralement plus de nouvelles (sauf une personne dernièrement, donc j'ai de l'espoir).

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p559723)
Posté le: 07. Déc 2023, 18:15
Répondre en citant

Bonjour Literine
Si vous êtes intéressées par un café Thyroïde à Paris, nous organisons un le 12 décembre.
L'annonce est en ligne, n'hésitez pas à vous inscrire.

Lien à l'intérieur du forumPARIS : un CAFE THYROIDE le mardi 12 décembre !

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU !
Sujet: 

CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU !

dans le forum: 

Répondre au sujet CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE NOUVEAU LIEU ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CAFE THYROÏDE PARISIEN - RECHERCHE ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com