Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p119730)
Posté le: 31. Mar 2007, 15:34
Répondre en citant

Yeesss, comme l'a dit Nicole c'est super. Car j'ai regrété de ne pas avoir eu l'occasion de parler avec toi, on va pouvoir se rattraper !

Quand à toi Jimmy, comment peux tu imaginer que nous t'en voulions ? On aurait bien aimé te revoir, mais tu as une excéllente excuse Wink , alors nous te ferons une petite place en pensée, ainsi qu'à copines absentes que nous n'oublierons pas non plus

Je sents que notre joyeuse équipe va bien s'amuser, avis aux amateurs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
Biba
Message:

Message

 (p119732)
Posté le: 31. Mar 2007, 15:50
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy C'est vrai qu'on aurait du tourner au resto Wink : nous étions si nombreuses à Paris que je n'ai même pas parlé avec mes "pays" Embarassed et en plus j'ai encore de grands moments de timidité ... Confused

Je viens de regarder les horaires. J'aurai un train qui arrive à Reims à
12 h 53. Si ma mémoire est bonne : de la gare, presque tous les bus vont au Théâtre à condition de prendre la bonne direction et de là, pour aller au resto on prend la rue de Vesle et c'est à gauche dans le petit passage près du marchand de timbres ?

Je m'arrange pour être libre ce jour là. En plus, çà fait une éternité que je n'ai pas musardé en centre ville ....

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p119871)
Posté le: 02. Avr 2007, 10:38
Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Alors voici la liste réactualisée :

Nicole 51
Lydie 52
Heilanie 75
Laurence 51
Sophie G
Manou 51100
Zouille et Agathe
Karine 51
Biba

En attente de confirmation :
Mimi 51
David 75 et sa chérie

Super heureuse de te rencontrer Biba !!! Tu as bien repéré le resto, juste en face de Reims Philatélie !

En revanche, avis à tous : je serais dans l'obligation de couper ma connexion internet dès le 10 au soir ! Je ne pourrais donc pas actualiser ce message ... Nicole pourrais tu t'en charger et me téléphoner, disons le jeudi soir pour me dire où on en est ???

Désolée mais d'ici là je serais très peu présente : je ne travaille plus certes mais du coup je m'occupe à fond du déménagement, et de 2-3 choses qui trainaient (dont le dentiste ...)

Mais je pense à vous !!!

Plein de bisous

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p119877)
Posté le: 02. Avr 2007, 11:51
Répondre en citant

Coucou Karinette!
Ok!compte sur moi! je ferai le listing la veille ou l'avant-veille de notre rencontre!
Zouille et Agathe,n'oubliez-pas de me dire à quelle heure vous arrivez à la gare!
bisous.
ça va pas être super cool,encore la semaine pour toi,ma Karinette!(et,toi-aussi,tu vas chez le dentiste Wink ,mais que se passe-t-il donc sur le forum? Wink )
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Biba
Message:

Message

 (p119887)
Posté le: 02. Avr 2007, 13:06
Répondre en citant

Coucou Nicole ! Very Happy

toi-aussi,tu vas chez le dentiste ,mais que se passe-t-il donc sur le forum? )

Les grands-mères disaient : mal de dent, mal d'amour..... c'est peut-être le printemps qui joue des tours !!! amor Wink

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p119927)
Posté le: 02. Avr 2007, 18:45
Répondre en citant

Coucou Biba!
Oui,c'est ce qui me semblait bien:c'est le printemps! Wink C'est la folie sur le forum!
A bientôt.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120066)
Posté le: 04. Avr 2007, 07:42
Répondre en citant

up pour la rencontre à Reims!!!!!
gros bisous et bonne journée à vous!!!

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p120392)
Posté le: 06. Avr 2007, 08:40
Répondre en citant

UP ET RAPPEL DE LA LISTE DES PARTICIPANTS :
Nicole 51
Lydie 52
Heilanie 75
Laurence 51
Sophie G
Manou 51100
Zouille et Agathe
Karine 51
Biba
soit 10 personnes

on attend des nouvelles de : Mimi 51, David et sa douce !

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p120431)
Posté le: 06. Avr 2007, 10:43
Répondre en citant

Coucou Zouille et Agathe,
Si vous ne vous arrêtez pas à Châlons pour partir avec Laurence,n'oubliez pas de me dire à quelle heure vous arrivez à la gare de Reims(en ce moment,vu les travaux,on ne peut pas se garer facilement dans la gare!)
Bisous et à bientôt.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p120441)
Posté le: 06. Avr 2007, 12:09
Répondre en citant



Coucou à toutes et tous,

Karinette, ne me disputes pas.Nicole et Lydie non plus.
Je ne serai pas parmi vous le 14. Trop de problèmes familiaux en ce moment et trop difficiles à résoudre.
J'espère qu'un jour, quand même quand tout sera résolu, j'arriverai à vous voir, manque de pot, manquera peut être Karinette
En tout cas, je vous fais à toutes et tous de gros bisous
et penserai bien à vous samedi prochain.
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p120446)
Posté le: 06. Avr 2007, 12:35
Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHH MIMIiiiiiiiiiiiiii !!!!

Pff pourtant au milieu de tes soucis la bouffée d'oxygène de notre rencontre t'aurait probablement fait du bien ...

Mais je respecte bien entendu ! Je te fais plein de bisous qui consolent !!!

Karine

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p120453)
Posté le: 06. Avr 2007, 12:58
Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhhoui,Mimi,juste un petit coucou nous aurait fait plaisir Rolling Eyes surtout que Karinette ne sera plus parmi nous!
Dommage,mais j'espère qu'on pourra quand même se rencontrer plus tard!
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p120575)
Posté le: 07. Avr 2007, 13:14
Répondre en citant

Coucou Nicole !!

Nous pouvons arriver soit à Reims gare soit à Reims Maison Blanche. Laquelle de ces deux gares t'arrange-t-elle le plus ? Le premier arrêt est à Reims Maison Blanche et 6 minutes plus tard, c'est Reims Gare.
SI tu veux venir nous chercher à 12h ça sera bien.

J'espère que tes problèmes de santé s'arrangent !

Qu'est ce que j'ai hâte d'y être !!!:d:d

Bisous les couuupiiines !! Freunde kiss

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p120603)
Posté le: 07. Avr 2007, 16:35
Répondre en citant

coucou Zouille!
c'est d'accord!J'irai vous attendre à la gare(Reims gare),c'est là où arrive aussi Lydie!
Oui,ça y est ,je me sens beaucoup mieux et toi,ta dent de sagesse,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir?
bon week-end de Pâques ensoleillé!
Gros bisous et à bientôt!Vivement samedi prochain!
Nicole
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p120604)
Posté le: 07. Avr 2007, 16:40
Répondre en citant

Coucou Nicole !!

Il n'y a pas de problème, va pour Reims Gare !!

Je vais beaucoup mieux !

D'ailleurs, AVIS A LA POPULATION : TITE ZOUILLE EST DE NOUVEAU EN FORME ALORS LA RENCONTRE A REIMS CA VA ETRE DE LA BOOOOMBE !!!! hihihi fete

Les coupains et les coupines, qu'est ce qu'on va s'amuser ! J'ai hâte de tous vous voir (ça y est l'euphorie commence !!SmileSmileSmileSmileSmile)

Je vous embrasse bien fort !! kiss clap

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com