Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p118485)
Posté le: 25. Mar 2007, 11:14
Répondre en citant

Je ne t'avais pas oubliée , mais dans mon message il y avait bien un raté, excuse-moi Nicole et gros bisous
_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p118496)
Posté le: 25. Mar 2007, 13:35
Répondre en citant

Karinette et Nicole,


j'ai regardé les trajets en train, cela fait un peu beaucoup sur le WE, car en ce moment au boulot ce n'est pas top et je ne pourrai pas prendre un jour de repos dans la semaine pour récupérer: depuis que j'ai repris à plein temps, les coups de fatigue sont plus difficiles à gérer
Cela me désole car j'aurai bien aimé repasser un moment agréable avec les filles de l'EST!!!!

Bisous et bon dimanche ,pluvieux à Bordeaux

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118507)
Posté le: 25. Mar 2007, 14:24
Répondre en citant

ben suis déçue : j'aurais été ravie de faire la connaissance d'une des marraines de Cécile !

Une prochaine fois ???

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p118550)
Posté le: 25. Mar 2007, 16:38
Répondre en citant

Je fais remonter pour la rencontre de reims!!!!!!! c'est bientot!!!!!
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p118566)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:23
Répondre en citant

Oui Karinette, je suis sûre que la prochaine fois , on se verra, Tours et Bordeaux ne sont pas aussi éloignés que Bordeaux et reims et j'ai envie de connaître la maman ravissante de ma filleule

Bisous et faites plein de photos, je compte sur Zouille Laughing

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p118598)
Posté le: 25. Mar 2007, 19:40
Répondre en citant

Coucou Catherine!
Désolée de ne pouvoir te revoir le mois prochain,mais peut-être se reverra-t-on enTouraine ou en Gironde?Je vais souvent dans le Sud Ouest(la Gironde est la région d'où est originaire mon mari et j'ai aussi des amis à Toulouse et dans les Pyrénées)
A partir du 10 Juin,nous aurons le TGV à Reims et cela sera plus facile pour se déplacer!
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118673)
Posté le: 26. Mar 2007, 08:38
Répondre en citant

Allez UP !!!

Avis aux amateurs : y 'a pas qu'à Paris qu'on s'amuse.

Par contre je ne sais pas qui pourra faire un compte rendu et un album aussi chouette que Turtule !!!???

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p118702)
Posté le: 26. Mar 2007, 10:56
Répondre en citant

Ben ! karine :il suffira de lui envoyer nos photos par mail ,avec quelques commentaires pour bien situer "l'instantané"et les paroles de cet instant là. l'album Paris a été fait avec des photos de tout le monde ,enfin je crois . ....
On s'amuse partout ! s'il fait beau ,quelle petite visite,pas trop fatiguante pourrait-on faire ?la cathédrale ? une cave renommée?....à moins qu'on s'occupe des cartons de Karine Wink
Gros bisous . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p118709)
Posté le: 26. Mar 2007, 11:20
Répondre en citant

Re up pour la rencontre à Reims!
Je vous souhaite autant de sourires que celle de Paris
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p118710)
Posté le: 26. Mar 2007, 11:21
Répondre en citant

coucou Lydie!
Mais...oui...Lydie! L'album-photos de notre adorable Jimmy est prêt depuis hier soir. Va voir sur le long post de la grande rencontre de Paris:tu vas voir les commentaires" vraiment pertinents" de notre Jimmy et tu vas être mdr Laughing Laughing Laughing Ilne t'a pas oubliée ainsi que ton cher et tendre ' Wink
Bisous et à bientôt!
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118730)
Posté le: 26. Mar 2007, 12:53
Répondre en citant

LYDIE52 a écrit:
On s'amuse partout ! s'il fait beau ,quelle petite visite,pas trop fatiguante pourrait-on faire ?la cathédrale ? une cave renommée?....à moins qu'on s'occupe des cartons de Karine Wink
Gros bisous . Lydie 52.


Ben la cathédrale ça me parait pas mal car pour une cave il faudrait réserver et ce serait à une heure précise : pas facile si on part dans des discussions prenantes !!!

Pour les cartons j'espère qu'on aura déjà bien avancé car le déménagement ser le jeudi suivant !!! Rolling Eyes

Pff j'en ai marre d'ailleurs d'emballer !!!

Bisous les filles... Tient mais Turtule pourrait p't'être venir à Reims en grand reporter photo ...??? Wink

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p118827)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:23
Répondre en citant

Coucou Nicole,

Je serai ravie de te voir si tu passes en région bordelaise, sinon j'étrennerai le TGV Est pour revoir les filles de Champagne: vous êtes aussi pétillantes que votre boisson fétiche

Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118911)
Posté le: 27. Mar 2007, 08:35
Répondre en citant

UP UP UP !!!

David tu te décides ou pas ???
Mimi on t'attend de pieds fermes !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messageles participants à ce jour !

 (p118922)
Posté le: 27. Mar 2007, 09:54
Répondre en citant

Je viens donc de refaire le point et voici la liste officielle des participants :
Nicole 51
Lydie 52
Heilanie 75
Laurence 51
Sophie G
Manou 51100
Zouille
Karine 51

En attente de confirmation :
Mimi 51
David 75 et sa chérie

Je vous fais des bisous !!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 les participants à ce jour !
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p119196)
Posté le: 28. Mar 2007, 19:09
Répondre en citant

up
_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 5 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com