Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p119286)
Posté le: 29. Mar 2007, 11:22
Répondre en citant

Pour moi c'est toujour ok Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p119296)
Posté le: 29. Mar 2007, 12:54
Répondre en citant

Heeey tout le mooonde !!

Je suis happy de pouvoir venir. Est ce que c'est encore possible de reserver pour une personne supplémentaire ? Parce que mes parents allant à un concert le 14, j'emmenerais bien ma petite soeur, Agathe, qui elle aussi, a des pbs de thyroide, comme ça elle ne restera pas tte seule, ça rassurera tt le monde, et elle a l'air d'avoir envie de vous connaitre !

J'espère que vous allez tous bien !!
En revanche, si qqn pouvait me dire à peu près où se situe le restau, ça serait zentil ! J'ai moyen d'arriver à Reims Gare.

Je vous embrasse tous très fort et au 14 !!

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p119297)
Posté le: 29. Mar 2007, 12:57
Répondre en citant

Coucou Zouille !

Aucun soucis pour toi et ta soeurette ! j'ai eu Nicoloe hier soir au téléphone et elle m'a dit qu'elle pourrait venir te chercher à la gare donc vois avec elle !

Au plaisir de te rencontrer !

Bisous

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119362)
Posté le: 29. Mar 2007, 17:39
Répondre en citant

Beuuuuh ! Crying or Very sad

Karine m'a contacté par MP pour que je vienne à la rencontre et que je joue les reporters... Sniff, mais trop tard pour que je puisse annuler ma sortie prévue ce jour là avec une amie ! Confused

J'aurais été content de pouvoir vous rejoindre, surtout qu'il parrait que je ne suis pas sage et que c'est dans ce resto que vous allez ! Laughing Sniff ! Je ne pourrai donc pas me joindre à vous.

Je vous le dis parce qu'apparemment, Karine était hyper déçue et n'a pas donné ma réponse... Je vous souhaite une bonne rencontre, en espérant vous voir prochainement, dans d'autres occasions !

Amusez-vous, rigolez, faite nous de belles photos !
Gros bisous à mes cops de l'Est.

Un ancien de l'Est,

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p119405)
Posté le: 29. Mar 2007, 19:36
Répondre en citant

Turtule a écrit:

Je vous le dis parce qu'apparemment, Karine était hyper déçue et n'a pas donné ma réponse...


Sure que je suis super déçue mais je n'avais pas compris que c'était à moi de donner ta réponse ... Embarassed Milles excuses alors !!!

Te fais plein de bisous en attendant une prochaine et rapide rencontre ??

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p119414)
Posté le: 29. Mar 2007, 20:31
Répondre en citant

bonsoir Zouille!
N'hésite pas à me dire à quelle heure vous arrivez,c'est moi qui vais aussi chercher notre chère et pétillante Lydie à la gare!
Aucun problème pour se reconnaître,à moins que tu aies gardé une petite bouille d'hamster? Wink
Bisous,sans oublier ta maman.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p119435)
Posté le: 29. Mar 2007, 21:47
Répondre en citant

Bonsoir;
Ben... Nicole .... Lydie elle n'est pas pétillante ces temps ci Sad
Elle se paie une sinusite chronique et des petits granulomes apicaux sous deux dents ,voilà pourquoi elle avait un ganglion dans le cou . Résultat : antibiotique ,cortisone, fluidifiants..... bon, on va soigner tout cela .
Pour le goître ancien de ma soeur, je suis soulagée , le scanner de cet après-midi a confirmé la présence d'un goître compressif .
A la maison,3 filles=3goîtres .... ouf ! j'avais envisagé le pire,en entendant ses sifflements .
Elle va voir avec son médecin ce qu'il faut faire au vu de tous ces examens , elle va sûrement se retrouver avec du lévothyrox comme mon autre soeur .
Je suis flagada , Bonne nuit . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119608)
Posté le: 30. Mar 2007, 21:14
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Sure que je suis super déçue mais je n'avais pas compris que c'était à moi de donner ta réponse ...


Ca me déchire le coeur de ne pas pouvoir assister à votre rencontre, de ne pas voir ma Karine et toutes celles que j'ai déjà pu voir à Paris Crying or Very sad Vous garderez une 'tite place pour moi, quelque part dans le resto... Promis ?

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119617)
Posté le: 30. Mar 2007, 21:55
Répondre en citant

Euh, vous ne voulez pas faire une rencontre à la cafet' d'un hosto les filles?
Rolling Eyes
Sérieusement j'espère de tout coeur que Nicole et Lydie vont vite se sentir mieux afin d'apporter leur très joli sourire et leur bonne humeur lors de votre reunion champagnisée.

Jimmy, t'aurais pu faire un effort quand même.... mais bon commande ton menu, une feuille de salade cela te va? Karinette s'en occupera avec plaisir, j'en suis sûre.

bisous à tous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119619)
Posté le: 30. Mar 2007, 22:03
Répondre en citant

La demoiselle était très exigente, c'était là où elle voulait et pas ailleurs Very Happy Je ne peux pas changer de date, malheureusement ! Crying or Very sad
_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p119622)
Posté le: 30. Mar 2007, 22:12
Répondre en citant

Turtule a écrit:
La demoiselle était très exigente, c'était là où elle voulait et pas ailleurs Very Happy Je ne peux pas changer de date, malheureusement ! Crying or Very sad


oh oh! Notre Jimmy se plie aux caprices d'une demoiselle exigeante. Quelles conclusions en tirerons-nous? Et oserions-nous lui en vouloir? Certes pas, mesdames de l'Est! Laughing Laughing Laughing Nous lui souhaiterons plutôt une excellente journée du 14 avril (et plus si affinités!hein Karine!!!) Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119625)
Posté le: 30. Mar 2007, 22:19
Répondre en citant

Je ne sais pas s'il y aura plus ma jujub, mais ce sera certainement avec plaisirs ! Embarassed Very Happy

Gros bisous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119651)
Posté le: 31. Mar 2007, 08:01
Répondre en citant

Citation:
La demoiselle était très exigente, c'était là où elle voulait et pas ailleurs

Shocked Rolling Eyes wall Twisted Evil




Laughing Laughing Laughing Laughing Non , je blague (quoi que...) mais t'as intéret à avoir beaucoup d'affinités pour que les filles de l'est te pardonnent, Jimmy.... Wink en tout cas je suis certaine qu'elles penseront bien à toi ce jour là Laughing

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
Message:

Message

 (p119680)
Posté le: 31. Mar 2007, 11:03
Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Very Happy

Vous me mettez l'eau à la bouche pour le 14 !!! Je vais voir si je peux me libérer et faire un saut sympa dans ma ville... Wink

Donc, c'est toujours au pas sage, Passage Subé ?

Je vous dirai. Bisous et à bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p119721)
Posté le: 31. Mar 2007, 14:56
Répondre en citant

clap clap clap clap guitare magician Daumen hoch
SUPER,Biba,tu t'es décidée à rejoindre la bande des "pas sages" Wink
Bisous et à bientôt!
Nicole
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com