Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Marie 11
Sujet: [url=t58800] 

Suivi Marie 11

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suivi Marie 11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie 11
Thyroïdectomie total...
féminin
MessageSuivi Marie 11

(p503925)
Posté le: 11. Jan 2019, 10:45
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je crée mon suivi comme on me l'a conseillé.
Mais je ne me connecte pas tous les jours.

27/07/18 :
Tcaps 1 jour 88 / 1 jour 100
TSH : 2.67 (norme labo : 0.55 à 4.78)
T4 : 1,3 (norme labo : 0.89 à 1,76)
T3 : 2,2 (norme labo : 2,3 à 4,2)

27/10/18 :
Tcaps 100 / jour depuis 4 mois
TSH : 0.75 (norme labo : 0.55 à 4,78)
T4 : 1,3 (norme labo : 0,89 à 1,76)
T3 : 2,5 (norme labo : 2,3 à 4,2 )

10/01/19 :
Toujours Tcaps 100 / jour
TSH : 3,45 (norme labo : 0,55 à 4,78)
T4 : 1,00 (norme labo : 0,89 à 1,76)
T3 : 2,2 (norme labo : 2,3 à 4,2)

Donc, plus j'augmente la dose et plus je suis en hypo d'après ce que je constate.
J'ai peur de ne jamais y arriver.

Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie 11 Suivi Marie 11
Aude79hors ligne
Hashimoto
79
féminin
30+
 (p503926)
Posté le: 11. Jan 2019, 12:18
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Quelle maladie as-tu, si c'est Hashimoto cela peut sembler logique, il faut augmenter le dosage au fur et à mesure que t thyroïde se détruit...

Comment te sens-tu?

A bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marie 11
Thyroïdectomie total...
féminin
 (p503927)
Posté le: 11. Jan 2019, 12:24
Répondre en citant

Bonjour
Je n'ai plus de thyroide. Thyroïdectomie totale cause goitre non cancéreux mais à risque.
Fatigue permanente, douleurs, sommeil non récupérateur, stress, soif intense, prise de poids, perte de cheveux de sourcils, acouphènes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie 11
Aude79hors ligne
Hashimoto
79
féminin
30+
 (p503932)
Posté le: 11. Jan 2019, 14:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marie 11
Répondre en citant

Je ne suis pas une "pro" et je ne sais pas ce que c'est que de ne plus avoir de thyroïde, mais au vue de tes analyses et de tes symptômes il faudrait voir avec le médecin qui te suit pour augmenter le dosage...tu as vraiment de la marge au niveau des t3 et de t4, de combien, ça par contre je ne serai pas te dire...peut-être 12.5µ en plus pour commencer chaque jour, à voir avec ton médecin...

Allez courage, l'hypo n'est pas agréable à vivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marie 11
Thyroïdectomie total...
féminin
 (p503942)
Posté le: 12. Jan 2019, 15:07
Répondre en citant

Bonjour,
Oui c'est difficile à vivre tout ça.
Mais grâce au forum j'apprends. Je me reconnais dans beaucoup de témoignages et je sais que je ne suis pas la seule, bien au contraire.
J'ai, comme beaucoup, d'autres problèmes de santé qui ne s'arrangent pas du tout.
Tout le monde voit que je vais mal, ça se voit, je n'arrive plus à faire semblant.
Je pense qu'il me faut de la t3 mais je dois trouver le médecin qui m'aidera.
Je suis complètement démoralisée et fatiguée de chercher, je continue avec beaucoup de mal à accepter cette situation.
Je l'avoue, j'ai du mal à accepter.
Avant qu'on m'enlève la thyroïde en 2012 je n'y connaissais rien, je ne connaissais pas ce forum. Même après, je ne savais rien, je prenais le Lévothyrox sans rien savoir.
Le fait de ne pas supporter la NF m'a amené ici et c'est là que j'ai compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie 11

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi Marie 11
Sujet: 

Suivi Marie 11

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Marie 11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Marie 11

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com