Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox NF, un problème ?
Sujet: [url=t56787] 

Levothyrox NF, un problème ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF, un problème ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageLevothyrox NF, un problème ?

 (p489039)
Posté le: 28. Mar 2018, 11:39
Répondre en citant

où l'art de noyer le poisson ! Wink

Bonjour à toutes et tous,

Je ne résiste pas à l'envie de partager, j'avais vu l'émission et j'avais gardé ce passage à l'esprit mais je n'avais pas pris le temps de le retrouver.
Il est vrai que ca ne fera pas avancer le débat mais je trouve intéressant d'entendre ces interlocuteurs à distance et surtout après l'émission du 21/03.

Le lien : https://www.facebook.com/MagazinedelasanteF5/videos/1380085568776245/

J'ai ouvert un sujet mais ce n'est peut-être pas la bonne manip' et si la vidéo a déjà été postée sur le forum, excusez le doublon.

Bon après-midi à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari Levothyrox NF, un problème ?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49875
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489042)
Posté le: 28. Mar 2018, 11:48
Répondre en citant

Bonjour,

oui, la vidéo a déjà été postée, avec pas mal de commentaires :

Lien à l'intérieur du forumTV : Enquête de santé 'Thyroïde', France 5, 21-3-18
Lien à l'intérieur du forumVos réactions après le visionnage de l'émission de France 5

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p489047)
Posté le: 28. Mar 2018, 12:20
Répondre en citant

Bonjour Beate,

C'est un extrait de l'émission "Allo docteurs" de septembre 2017.

Parle-t-on bien de la même vidéo ?

Merci

Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49875
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489050)
Posté le: 28. Mar 2018, 12:52
Répondre en citant

Rebonjour,

ah, non, ce n'est pas la même vidéo alors (même s'il s'agit de la même équipe) !

Les liens que j'ai mis sont tout récents, de la semaine dernière, où il y a eu une émission de 2h consacrée à la thyroïde (1h de réportage + 1h de débat), avec l'un des 3 sujets consacrés spécialement aux problèmes avec la nouvelle formule (où les journalistes et les médecins avaient un point de vue beaucoup plus critique qu'à l'automne dernier ... il est vrai qu'en septembre, la crise venait juste de débuter, tout au moins dans les médias, il n'y avait pas encore eu d'enquête de pharmacovigilance etc ...).

Lien vers l'article et la vidéo de AlloDocteur du 13 septembre 2017 :
https://www.allodocteurs.fr/emissio.....-du-13-09-2017_26434.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p489121)
Posté le: 29. Mar 2018, 10:38
Répondre en citant

Oui, Beate et je trouve intéressant de la revoir aujourd'hui avec un regard différent suite aux débats suscités par l'émission du 21/03/18 et aussi peut-être plus éclairé grâce notamment au travail de la journaliste Aurélie Gorius qui a d'ailleurs été aussi invitée par Marina Carrère d'Encausse,

Bonne méditation à toutes sur ce bas monde !

Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox NF, un problème ?
Sujet: 

Levothyrox NF, un problème ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox NF, un problème ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox NF, un problème ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com