Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HASHIMATO ou BASEDOW?
Sujet: [url=t56209] 

HASHIMATO ou BASEDOW?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMATO ou BASEDOW? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487588)
Posté le: 16. Mar 2018, 08:38
Répondre en citant

Tes anticorps anti-thyroïdiens n'ont pas été mesurés cette fois-ci, niouininon ?
Quand les trois s'excitent comme ça été le cas pour toi, c'est bien de les refaire pour voir qui gagne la "course".
Il faudrait à tout le moins avoir en même temps TSH, T3 et T4 pour mieux voir ce qui se prépare.
Je sais par expérience que lorsqu'on déclare un Basedow on a moins de cholestérol que la moyenne de la population car le métabolisme brûle plus tout ce qui est à brûler. Moins de glucose également selon le même principe.
En début d'Hashimoto on peut avoir des TRAK, en petite quantité, wynnie te l'a dit.
Il faut surtout te suivre comme une casserole de lait sur le feu mais à partir de paramètres qui permettent effectivement de suivre le travail de la thyroïde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Niouininonhors ligne
Inscrit le: 04.02.18
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p487604)
Posté le: 16. Mar 2018, 10:56
Répondre en citant

Merci.
Non, les anticorps elle ne m'a prescrit un bilan que seulement 6 mois après donc maintenant avec le temps déjà écoulé ça fait pour août/septembre. Pas avant.
Et elle n'a demandé bilan que pour TSH et T4, pas la T3.
C'est bizarre.
Elle ne prend pas du tout mon état physique, mon mal -être quotidien et mes symptômes en cause. Pour elle, les hormones sont dans la norme donc tout va bien pour le moment. Point marre Mad
Je vais voir une autre endocrino à la fin du mois pour un autre avis du coup.
Merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Niouininon
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: HASHIMATO ou BASEDOW?
Sujet: 

HASHIMATO ou BASEDOW?

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMATO ou BASEDOW? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HASHIMATO ou BASEDOW?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com