Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas le moral
Sujet: [url=t4798] 

pas le moral

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p31064)
Posté le: 14. Sep 2005, 12:15
Répondre en citant

merci à toutes pour vos réponses et vos encourragements.
ca y est, je suis chez mes parents et je rentre chez moi ce week end. et bien sur tout à repris, les factures, la recherche d'un appart'.....

moi ??? bah c'est pas la grande forme ! plus de 2 800 km en bus en ne s'arretant toutes les 4 à 5 h00, en plus dans un bus ou il y avait beaucoup d'enfant en bas age qui pleuraient....bref, je suis completement hors service !! je n'arrive pas à réccupérer de ce voyage c'est horrible ! je suis rentrée jeudi dernier et je suis toujours aussi fatiguée Crying or Very sad ! j'ai rendez-vous avec l'endo le 26 septembre, on verra bien ce qu'elle me dit ! et puis la semaine prochaine j'ai une pds à faire alors je vous donnerais les résultats, mais je suis certaines que si je la fait aujourd'hui les résultats seraient affreux !!!!!

heureusement aujourd'hui il y a un peu de soleil ici alors je vais aller me promener et puis payer deux factures en meme temps Crying or Very sad Confused ! bah oui, la vie c'est ca les factures quand on rentre de vacances !! c'est bien connu, c'est un peu une tradition en france je crois Wink Laughing .

bon, je vous laisse pour le moment. je vais me reposer un peu avant de sortir.

bisous à toutes.

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p31068)
Posté le: 14. Sep 2005, 12:58
Répondre en citant

Very Happy Coucou Svety ! Repose-toi bien alors avant d'aller faire ta pds . Tiens , moi aussi ce matin , j'ai du poster 2 factures en même tps , c'est la vie qui reprend après la pause vacances !macht mich irre Bon courage pour ta recherche appart .Bonne sièste & à bientot . kiss Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Estelle38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.07.05
Messages: 76
Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p31070)
Posté le: 14. Sep 2005, 13:04
Répondre en citant

Salut Svetlana,

2800 km en bus! Quel courage! Nous n'en faisons "que" 1300 quand nous allons (et rentrons!) de France et je trouve le temps long!

Repose-toi bien.

Bisous.

Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p31074)
Posté le: 14. Sep 2005, 13:30
Répondre en citant

Salut Voisine, enfin de retour...

Bon je vois ke comme je le pensais tu es Kpout... Mais repose toi en premier lieu... Rapelle toi de mettre de côté ce ki n'est po important et urgent...

Au sujet de l'appart, c peut-être trop tard, ou trop cher, mais j'ai vu un truc à louer dans la rue Beaupeyrat (à gauche en allant vers le centre, plus près du centre ke de chez moi)... Me rappelle pu l'agence mais si t'as l'occaz de passer devant et ke tu vois le panneau appelle pour en savoir plus... Ce ki m'a interpellée pour toi ct ke y avait de préciser ke ct avec jardin...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: pas le moral
Sujet: 

pas le moral

dans le forum: 

Répondre au sujet pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas le moral


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com