Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !
Sujet: [url=t18104] 

AGENDA des naissances !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lisea1985hors ligne
Inscrit le: 15.03.08
Messages: 21
Hashimoto
seine et marne
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p153037)
Posté le: 16. Mar 2008, 12:59
Répondre en citant

Pouvez vous me rajouter, moi c est prevue à MEAUX(77) aux environs du 13 juin2008, elle se nommera "liséa". merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisea1985 bonjour
moon72hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.03.07
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagebonjour pour moi

 (p153211)
Posté le: 17. Mar 2008, 19:11
Répondre en citant

ce sera fin mars début avril!et c'est un petit garçon!j'ai déjà deux petites filles!j'avais une hypothyroidie de hashimoto détectée début février 2007 et sous lévothyrox depuis!j'ai mis 6 mois après le début du traitement pour tomber enceinte !voili voilou!bonne grossesse à toutes et bon accouchement à celles dont le terme est proche! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moon72 bonjour pour moi
misty
Message:

Messagema date

 (p158674)
Posté le: 09. Mai 2008, 21:25
Répondre en citant

moi je devrais accoucher pour le 22octobre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ma date
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Messageben, tu m'as oubliée, Beate ! Snif ...

 (p161885)
Posté le: 12. Juin 2008, 13:44
Répondre en citant

hello!

J'espère que tout va bien pour toi, ce forum est toujours un bon moyen de se remonter le moral avec tous les témoignages et l'amitié même virtuelle qui y circule.....
Cependant tu ne m'as pas inscrite au calendrier des naissances, j'attends donc un petit garçon pour fin septembre!
Gros bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64 ben, tu m'as oubliée, Beate ! Snif ...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49883
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161886)
Posté le: 12. Juin 2008, 13:45
Répondre en citant

Coucou,

mince alors, désolée ! Embarassed Je savais bien que tu étais enceinte, puisque nous en avons discuté maintes fois ... mais apparemment j'ai totalement oublié de t'inscrire dans l'agenda, tu as raison !!

Ce sera fait TOUT DE SUITE !

J'espère que tu ne m'en veux pas ? Wink

Gros bisou et bonne continuation !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Paufrelauhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.07
Messages: 39
Basedow
Proche d\'Angers: Candé
féminin
40+
Message:

MessageMoi aussi!!!!

 (p161975)
Posté le: 13. Juin 2008, 07:11
Répondre en citant

Wink Coucou tout le monde c'est officielle, les premières nausées arrivent alors tu peu m'ajouter à ta liste pour février 2009.

Elle font quand même du bien ces nausées après ma fausse couche de janvier....

Bises à toutes. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paufrelau Moi aussi!!!!
aristoloche
Message:

Message

 (p173378)
Posté le: 21. Oct 2008, 07:34
Répondre en citant

Salut, moi aussi accouchement prévu pour le 13 mars 2009.
Et tout vas bien.
Bonne journée à vous toutes.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
maelianehors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.08.07
Messages: 49
Basedow, thyroidecto...
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p173420)
Posté le: 21. Oct 2008, 12:56
Répondre en citant

Coucou,

et bien je pensais avoir envoyé un message ici mais j'ai du oublier Embarassed
Alors ma date d'accouchement était prevue pour le 16 avril 2008 et j'ai accouchée d'une magnifique petite fille le 27 mars 2008.
Je vais reposter dans " les bébés du forum"
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeliane
alexinehors ligne
Inscrit le: 24.01.08
Messages: 79
Adenome toxique - th...
77
féminin
40+
Message:

Message

 (p173448)
Posté le: 21. Oct 2008, 16:15
Répondre en citant

mon accouchement est normalement prevu pour le 26/12/08 à melun (77)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexine
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p173502)
Posté le: 22. Oct 2008, 07:19
Répondre en citant

date prévu le 5juin 09... magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
rivierahors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.10.08
Messages: 9
Hypothyroïdie suite ...
Isère
féminin
50+
Message:

Messagearrivée de bb 4

 (p173782)
Posté le: 24. Oct 2008, 16:05
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Mon acouchement est prévu pour le 14 avril 2009 en Isère.
Bonne grossesse à toutes! et merci de ton accueil.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: riviera arrivée de bb 4
crogethors ligne
Inscrit le: 21.03.06
Messages: 153
BASEDOW thyroidectom...
MONTDIDIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p174065)
Posté le: 28. Oct 2008, 17:14
Répondre en citant

j'ai accouché d'une petite fille le 29 juillet 2008 et je n'ai plus de thyroide. ma fille s'appelle julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: croget
olblindhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.06
Messages: 202
non spécifié
Message:

Messagebb de l'espoir

 (p174870)
Posté le: 05. Nov 2008, 09:11
Répondre en citant

est prévu pour le 7 juin 2009 Very Happy
christelle du 34
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olblind bb de l'espoir
Liluhors ligne
Inscrit le: 07.08.08
Messages: 7
Message:

MessageRe: AGENDA des naissances prévues !

 (p178596)
Posté le: 01. Déc 2008, 12:06
Répondre en citant

Bonjour,
j'attends un bébé pour le 23 avril ! c'est comme ça que je suis d'ailleurs arrivé sur ce forum génial.
Merci d'ailleurs car ça fait du bien de se sentir moins seule.

j'ai eu trois premier mois difficile où nous avons augmenté le levothyrox de 112.5 à 137.5 et je suis passé en hyper super forte.
nous avons redescendu les doses à 125 et ça aller mieux. Mes analyses montrent aujourd'hui que je suis à 2.445 ce qui est un peu élevé, j'espère pas trop grave (le mois dernier tout était OK).
Pour info, nous avons un code avec mon endocrino : je fais mes anaylses tous les mois et je lui faxe les résultats en écrivant en gros : ENCEINTE avec le dosage de mon lévothyrox. Comme cela, il sait qu'il doit vérifier mon dossier immédiatement et il m'appelle si je dois changer mon dosage... Je pense que c'est vachement pratique... si d'autres veulent suivent notre exemple...
Bien amicalement,
Lilu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilu Re: AGENDA des naissances prévues !
Liluhors ligne
Inscrit le: 07.08.08
Messages: 7
Message:

MessageRe: AGENDA des naissances prévues !

 (p178597)
Posté le: 01. Déc 2008, 12:07
Répondre en citant

Bonjour,
j'attends un bébé pour le 23 avril ! c'est comme ça que je suis d'ailleurs arrivé sur ce forum génial.
Merci d'ailleurs car ça fait du bien de se sentir moins seule.

j'ai eu trois premiers mois difficiles où nous avons augmenté le levothyrox de 112.5 à 137.5 et je suis passé en hyper super forte.
nous avons redescendu les doses à 125 et ça allait mieux. Mes analyses montrent aujourd'hui que je suis à 2.445 ce qui est un peu élevé, j'espère pas trop grave (le mois dernier tout était OK).
Pour info, nous avons un code avec mon endocrino : je fais mes anaylses tous les mois et je lui faxe les résultats en écrivant en gros : ENCEINTE avec le dosage de mon lévothyrox. Comme cela, il sait qu'il doit vérifier mon dossier immédiatement et il m'appelle si je dois changer mon dosage... Je pense que c'est vachement pratique... si d'autres veulent suivent notre exemple...
Bien amicalement,
Lilu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilu Re: AGENDA des naissances prévues !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des naissances !
Sujet: 

AGENDA des naissances !

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com