Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !
Sujet: [url=t18104] 

AGENDA des naissances !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p178599)
Posté le: 01. Déc 2008, 12:25
Répondre en citant

Bonjour Lilu,

ne t'angoisse pas - c'est surtout au 1er trimestre qu'il faut attentive à la TSH et ne pas la laisser 2,5, mais au 2ème et 3ème, la limite se situe à 3 ! Ton bébé possède maintenant sa propre thyroïde et dépend beaucoup moins de tes hormones - il faut juste trouver le dosage auquel toi, tu te sens bien, en-dessous de la limite de 3.

Pense aussi à consommer suffisamment d'iode, non pour toi, qui n'en as plus besoin, mais pour ton bébé !

Ton endocrino a l'air bien, tu devrais ajouter un message à la (longue) discussion "j'ai un bon médecin", dans la rubrique substitution !

A bientôt, bonne continuation !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
labefanahors ligne
Inscrit le: 12.01.08
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p181212)
Posté le: 18. Déc 2008, 16:48
Répondre en citant

moi c'est prévu le 27 avril 2009, ce sera une petite fille et elle s'appelera LILOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: labefana
douce cocohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.07
Messages: 235
Basedow.iode 131 ao...
loire
féminin
40+
Message:

Message

 (p181390)
Posté le: 19. Déc 2008, 19:45
Répondre en citant

coucou!

et bien pour moi ma DPA est prévue le 29/01/09 dans notre calendrier de grossesse mais si j'arrive à tenir encore 15 jours ,ce serait super!!!
et oui, gros risque d'accoucher plus tot.je suis alliter depuis 3 semaines dont 11 jours d'hospitalisation. je suis à 34 + 6 j SA. mon second est né à 36 SA donc, ce n'est pas la premiere fois...
quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant.
bisous à tous et toutes,
coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco
CHIREL82hors ligne
Inscrit le: 21.02.08
Messages: 12
Maladie d'ashimoto
algerie
féminin
40+
Message:

Message

 (p182044)
Posté le: 25. Déc 2008, 17:45
Répondre en citant

slut les filles moi je suis d'algerie et ma dpa est le 14 juin 2009 inchallah.
s'il ny a pas de problemes j'espere que tous va bien pour toi douce coco bisou a toutes les futures maman est surtout faites de beaux bebe bon courrage et a tres a bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHIREL82
biquettehors ligne
Inscrit le: 13.12.06
Messages: 20
Thyroide d'Hashimoto
Priay (01)
féminin
40+
Message:

Messagebebe avril 2009

 (p182403)
Posté le: 29. Déc 2008, 15:57
Répondre en citant

Coucou !

pour moi c'est bebe 1, une petite fille attendue pour le 10 avril 2009...

Bonne grossesse à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: biquette bebe avril 2009
biquettehors ligne
Inscrit le: 13.12.06
Messages: 20
Thyroide d'Hashimoto
Priay (01)
féminin
40+
Message:

Message

 (p182405)
Posté le: 29. Déc 2008, 15:59
Répondre en citant

grr j'ai oublié de precisé accouchement prevu dans l'ain ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: biquette
douce cocohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.07
Messages: 235
Basedow.iode 131 ao...
loire
féminin
40+
Message:

Message

 (p184593)
Posté le: 13. Jan 2009, 20:04
Répondre en citant

bonsoir,
j'ai le grand plaisir de vous annoncer que notre petit ETHAN est né le jeudi 8 janvier à 3h50 du matin!!
et oui, c'est un petit morceau de 48cm qui pèse 2k460 et qui a presque un mois d'avance ( - 3jours ).
tout c'est tres bien passé, il a passé tous ces examens ainsi que T3 , T4, et TSH. tout est OK!! il tête bien et c'est un BB tres eveillé et tonique.
enfin, tout ça pour vous dire que je suis tres heureuse que tout aille bien, malgrés les doutes et les craintes que j'ai pu avoir pendant ma grossesse concernant la maladie et les effets sur BB.
alors les filles, si vous etes enceintes et bien suivies, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien.
bisous et à bientot,
coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p184596)
Posté le: 13. Jan 2009, 20:17
Répondre en citant

Coucou Coco,

félicitations ! Avec Elia, né la veille, Ethan est l'un des tout premiers bébés du forum, cette année !

Gros bisou et bon pouponnage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
juliemisshors ligne
Inscrit le: 10.10.08
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p191487)
Posté le: 26. Fév 2009, 15:21
Répondre en citant

salut, moi c'est pour le 6 mai 2009, bébé n°1 une petite princesse

J'augmente mon levo régulièrement ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliemiss
Abyss
Message:

Message

 (p191675)
Posté le: 27. Fév 2009, 16:01
Répondre en citant

j'ai honte, je n'ai même pas rempli ce topic alors que je le dis à toutes les filles qui viennent annoncer leur grossesse dans le forum !!! Embarassed

donc prévu pour le 21 aout !!! Laughing

Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p191854)
Posté le: 01. Mar 2009, 17:28
Répondre en citant

coucou !

J'ai posté sur mon fil, mais je viens quand même mettre un petit mot ici puisque c'est fait pour...

De mon côté... 2 petites filles attendues pour fin avril 2009. (DPA 11/05/09 mais pour des jujus on "raccourcit" le terme de 2 semaines, donc on ne laissera pas ma grossesse se poursuivre au-delà du 28/04... si je n'ai pas accouché d'ici là ! Very Happy ).

Passée de 125 de lévo à 150 et ça a l'air d'aller. On verra à la prochaine pds.

bisous à toutes les futures mamans et portez-vous bien.

Soynefertary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary
kirikou8hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.04.06
Messages: 32
Kyste
Suisse
féminin
40+
Message:

MessageNée le 19 mars

 (p196453)
Posté le: 05. Avr 2009, 17:31
Répondre en citant

Un petit message pour vous annoncer la naissance d'Albane le 18 mars à Chicago (avec 8 jours de retard on l'attendait le 10). Un accouchement parfait. Elle mesurait 53cm pour 3kg 825. Bébé en pleine forme
Grossesse sans problème aucun sous 100 de levo après lobectomie, je suis repassée à 75 depuis l'accouchement.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kirikou8 Née le 19 mars
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p196455)
Posté le: 05. Avr 2009, 17:45
Répondre en citant

Bienvenue à Albane !

Beaucoup de bonheur à tte la famille !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p196457)
Posté le: 05. Avr 2009, 17:47
Répondre en citant

Coucou Kirikou,

félicitations ! Et beaucoup de bonheur avec Albane !

Etais-tu à 75 µg avant la grossesse ? C'est un tout petit dosage ... donc, à surveiller, si jamais ta TSH remonte un peu trop, et que tu te sens trop fatiguée, il faudra peut-être revenir à 87,5 !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
Message:

Message

 (p200898)
Posté le: 12. Mai 2009, 12:25
Répondre en citant

Béate, peux tu ajouter bilou2905 qui attend un bébé pour le 20 novembre !

et si tu le souhaites, je peux reprendre la gestion de l'agenda des naissances...
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des naissances !
Sujet: 

AGENDA des naissances !

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com