Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies essaie bebe depuis trois ans
Sujet: [url=t4610] 

essaie bebe depuis trois ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet essaie bebe depuis trois ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messageessaie bebe depuis trois ans

 (p28773)
Posté le: 22. Aoû 2005, 11:38
Répondre en citant

j'ai 31 ans et j'ai subi une intervention pour un cancer de la thyroide en 1996 et la depuis trois ans mon homme et moi essayons d'avoir des enfants helas sa prend pas pourtant je n'y pense pas souvent je trouve sa bizarre est ce que le cancer de la thyroide rent sterile je veut sa voir j'ai plus le moral je perd confiance aidez moi merci cecile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile essaie bebe depuis trois ans
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28787)
Posté le: 22. Aoû 2005, 13:30
Répondre en citant

Coucou Cécile,

j'ai répondu à ton message dans la rubrique "cancer" !

Lien à l'intérieur du forumSujet

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p29373)
Posté le: 27. Aoû 2005, 19:08
Répondre en citant

bonjour Cécile,

je ne peux pas répondre à ta question, mais je peux vivement t'encourrager à continuer sans perdre espoir !
j'ai connu une femme qui à 30 ans a voulu avoir un enfant. elle a essayer avec son mari, mais ils n'y arrivais pas.alors ils ont été faire un test pour savoir si l'un d'entre eux n'était pas stéril. mais tout était normal.
alors ils ont continué à essayer. les années ont passée et le bébé ne venait toujours pas ! ils ont meme commencé une procédure d'adoption.

et puis un jour, au bout de 10 ans de tentative de grossesse, elle est enfin tombée enceinte. aujourd'hui elle a des jumeaux en bonne santé.

alors ne perds pas espoir et tu verras vous l'aurez votre bébé.

bisous et bon courage pour la suite

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: essaie bebe depuis trois ans
Sujet: 

essaie bebe depuis trois ans

dans le forum: 

Répondre au sujet essaie bebe depuis trois ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies essaie bebe depuis trois ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com