Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bilan
Sujet: [url=t8062] 

bilan

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bilan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagebilan

 (p58325)
Posté le: 13. Fév 2006, 16:05
Répondre en citant

mon endo ne veut pas que mon generaliste s'occupe de mes bilans.J'ai ete opere en mai 05;elle m'a vu en fin d'annee 05 et elle dis tous les 6 mois pour les bilans, la tsh etait bonne la derniere fois.Mais la je sens que je suis pas bien ,tres tres tres enervee,mange beaucoup et de ce fait g pris du poids?Que dois je faire?Attendre 4 mois et peter un cable ou passer au dessus de "ses ordres" et allet chez le toubib?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 bilan
Invité
Message:

Message

 (p58331)
Posté le: 13. Fév 2006, 16:21
Répondre en citant

Coucou

C'était quoi une TSH bonne? As tu tes taux de T3 et T4?
Peux tu nous dire si ton dernier bilan sanguin est récent ou pas?
De toute façon c'est de ton corps et de ta santé dont il s'agit....c'est toi qui a le ressenti clinique donc si tu ne te sens pas très très bien....cours chez ton toubib et demande qu'il te refasse faire un bilan...aprés tu pourras peut être en dicuter avec ton endo.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bilan
Sujet: 

bilan

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bilan


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com