Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tout le temps malade depuis Iode
Sujet: [url=t65915] 

Tout le temps malade depuis Iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout le temps malade depuis Iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chloep09hors ligne
Inscrit le: 19.02.24
Messages: 3
Message:

MessageTout le temps malade depuis Iode

 (p560730)
Posté le: 20. Fév 2024, 00:02
Répondre en citant

Bonjour
Je vous lit depuis un moment, merci pour tous ces échanges !
J’ai 37 ans…
Carcinome papillaire.
Opérée d’abord de l’isthme, puis après analyse (ganglions métastatiques) 2eme opération TT et curage bilatérale et 07/2023, Iode radioactif en 10/2023.
J’ai repris le boulot comme une fleur et…

J’ai du m’arrêter bien vite car je suis CONSTAMMENT malade, j’attrape absolument tous les virus qui passent..!!!

Les médecins me disent que ça n’a rien à voir mais je n’y crois pas !

J’ai beau me gaver de toutes les vitamines et complément alimentaires qui passent entre mes mains et boostent l’immunité, je suis malade en moyenne 1 semaine sur 2 😱


Rhinopharyngite, pneumopathie, grippe, angine blanche…

Un calvaire qui m’empêche de travailler, de profiter de ma vie et de mes enfants.

Est-ce que ça vous est arrivé et comment vous en êtes vous sorti.e ?

(Je fais acupuncture et ostéopathie régulièrement…)

Merci 🙏🙏🙏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chloep09 Tout le temps malade depuis Iode
Marie Leduqhors ligne
Inscrit le: 20.02.24
Messages: 1
Message:

Message

 (p560735)
Posté le: 20. Fév 2024, 15:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : chloep09
Répondre en citant

Je suis nouvelle ici, et en parcourant le forum, je suis tombée sur ton message.

Ton message m'inspire,

Prends soin de toi Chloé ! Il y a toujours quelque chose de beau après la grisaille.

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie Leduq
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 635
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p560739)
Posté le: 20. Fév 2024, 23:33
Répondre en citant

Il ne faut pas tout ramener à ta thyroide défunte et à l' iode. J' ai eu la même chose que toi et je ne suis malade que quand je cotoie les autres. Quand je reste chez moi je n' ai pas de soucis. Mais on ne peut pas vivre dans un cocon..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Maël Belahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.21
Messages: 5
Cancer Papillaire (t...
Paris
masculin
Message:

Message

 (p560759)
Posté le: 22. Fév 2024, 16:22
Répondre en citant

Bonjour Chloe, de nouvelles études sont actuellement en cours qui le confirment, donc la thyroïde régule votre équilibre calcique, votre équilibre hormonal et à peu près tout le reste dans le corps. Chaque cellule du corps possède un élément constitutif pour lier les hormones thyroïdiennes… chacune d’entre elles. La thyroïde produit des hormones que vous connaissez probablement... mais elle produit également des milliers d'autres hormones dont les effets n'ont pas encore été étudiés, il existe déjà des études qui ont prouvé que certaines hormones thyroïdiennes analogues sont actives dans l'organisme. tout à fait normal que vous ayez été déséquilibré. petits conseils et astuces .. Smile faible dose constante de vitamine D3 en association avec K2 après les repas. Manger moins. Voyez peut-être avec vos médecins quelles mesures de prévention doubles vous pouvez prendre en raison de la libération de calcium dans vos os, qui fait plus que tripler votre risque d'ostéoporose à mesure que vous vieillissez sans thyroïde. Lavez-vous les mains régulièrement, restez entre amis et parents et évitez d'embrasser des inconnus pour éviter de mettre encore plus de pression sur votre système immunitaire. C'est une question d'habitude. Peut-être qu’un psychiatre pourra vous aider à faciliter cette période difficile. Essayez de ne pas devenir dépendant. J'espère que tout deviendra plus facile pour toi. Bonne chance Chloé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maël Bela
chloep09hors ligne
Inscrit le: 19.02.24
Messages: 3
Message:

Message

 (p560780)
Posté le: 23. Fév 2024, 19:51
Répondre en citant

Ok, merci.

Je ne savais pas pour cette histoire de calcium qui se libère dans les os. Avez-vous des sources ?

Je suis en carence perpétuelle puisque mes glandes parathyroïdes ont été touchées et, comme moi, n’arrivent pas à remonter la pente !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chloep09
Maël Belahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.21
Messages: 5
Cancer Papillaire (t...
Paris
masculin
Message:

Message

 (p560806)
Posté le: 25. Fév 2024, 19:13
Répondre en citant

Oh, il existe de nombreuses études et recherches. Tapez simplement « homéostasie calcique calcitonine » dans Google et vous trouverez de nombreux articles expliquant le fonctionnement de l’organisme calcique. Votre glande parathyroïde produit une hormone qui provoque la libération de calcium dans les os et votre thyroïde ralentit ou bloque cette libération grâce à la calcétonine. Ensuite, vous avez la conversion de la vitamine D, qui stimule vos organes à absorber le calcium, et vos hormones thyroïdiennes normales contribuent également à l'équilibre du calcium. Ne vous inquiétez pas, c'est une question d'habitude. Si vous vous sentez malade, Ils ne vous laisseront pas tomber il existe toujours des solutions et des moyens de résoudre les problèmes... honnêtement, si vous mangez sainement..disposez d’un bon apport en vitamine D et faites régulièrement de l’exercice..vous devriez pratiquement éliminer les risques osseux liés à la perte de votre thyroïde. Vous devriez voir cela comme une opportunité de vivre mieux et en meilleure santé et faire attention à votre façon de vivre. Bonne chance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maël Bela

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tout le temps malade depuis Iode
Sujet: 

Tout le temps malade depuis Iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout le temps malade depuis Iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tout le temps malade depuis Iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com