Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TCAPS et problemes d'estomac
Sujet: [url=t58624] 

TCAPS et problemes d'estomac

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TCAPS et problemes d'estomac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p559100)
Posté le: 20. Nov 2023, 14:59
Répondre en citant

Bonjour,

tu sais, je ne suis pas médecin ! Le mieux serait sans doute de poser la question à tes médecins nucléaires ?

Je l'avais dit un peu plus haut, j'ai déjà entendu que la gélule d'iode radioactif peut provoquer des irritations à différents endroits (estomac, œsophage) - le plus souvent peu de temps après la prise.

Mais comme tu nous avais dit que tes soucis ont commencé AVANT la cure, pendant la période de défrénation...

N'hésite pas à faire le point avec un gastro-entérologue, il pourra te faire passer des examens pour être fixée, et surtout pourra te prescrire de quoi te soulager !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Soline29hors ligne
Inscrit le: 13.06.23
Messages: 50
Message:

Message

 (p559105)
Posté le: 20. Nov 2023, 18:56
Répondre en citant

Les douleurs épigastriques oui ça date de fin août donc un peu avant la cure, mais en ce qui concerne la gêne dans la gorge c’est très récent.

Le gastro c’est prevu, je fais une fibro le 30!

Merci pour tes réponses, je viendrai ici vous tenir au courant, ça pourra peut être aider qqn un jour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soline29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: TCAPS et problemes d'estomac
Sujet: 

TCAPS et problemes d'estomac

dans le forum: 

Répondre au sujet TCAPS et problemes d'estomac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TCAPS et problemes d'estomac


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com