Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suite des évènements
Sujet: [url=t7768] 

suite des évènements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite des évènements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Messagesuite des évènements

 (p55902)
Posté le: 01. Fév 2006, 14:16
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je fai sun nouveau sujet pour vous parler de mon rdv de hier chez le médecin. Donc, elle m'a prescrit un médicament pour traiter l'hypotension car elle pense que j'ai un pb avec ça en plus de mon pb d'hypothyroidie. Elle pense que l'hypotension ne serait pas due qu'à mon Hashimoto.
En plus, comme elle trouve que je sui strop stressée, elle m'a prescrit de l'Atarax. Il faut que je fasse attention aux doses? C'est 1/2 deux fois par jour, et selon mon état. Mai sje fais attention, parce que c'est un anxiolytique quand même !Je n'en ai pas encore pris parce que ce matin j'avais le bac blanc de français et j'avais pas trop envie de m'étaler endormie sur ma copie, vu que je ne sais pas comment je réagis à ce medoc. Eh oui, bac blanc ce matin !!! Sujet : l'autobiographie... on verra ce que ça donne.
Sinon, j'ai toujours des crises. C'est pas terrible terrible. La semaine dernière, j'ai eu 3 jours bien, où j'étais comme avant. J'ai presque cru à un miracle !! Mai sdepuis ce week end, ça va beaucoup moins bien. Ce week end, j'étais gelée, impossible de me réchauffer, même devant le radiateur, avec 3 couches sur moi + un gros pull de mon chéri, et une sorte de "poche de gel" chaud.
Et les crises continuent. Hier je suis retournée à l'infirmerie car je ne tenais plus. Impossible de tenir qqch dans mes mains, la tête prête à exploser, froid terrible, les mains qui tremblent comme jamai selles n'ont tremblées, des crampes partout...
Mais je garde le moral, un jour viendra où tout rentrera dans l'ordre... j'attends la visite chez l'endo avec impatience !!

Bisous à tous

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille suite des évènements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite des évènements
Sujet: 

suite des évènements

dans le forum: 

Répondre au sujet suite des évènements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suite des évènements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com