Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2020, 2021, 2022,...
Sujet: [url=t61864] 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nobrienhors ligne
Inscrit le: 12.09.23
Messages: 2
Message:

Message

 (p558743)
Posté le: 26. Oct 2023, 12:48
Répondre en citant

- la date de l'opération : 18 septembre 2023
- le type d'intervention : TT = thyroïdectomie totale
- le nom de l'hôpital ou de la clinique : Clinique d'Argonay
- la ville ( le département, éventuellement le pays) : Annecy, Haute Savoie
- le nom du chirurgien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nobrien
Grignouzhors ligne
Inscrit le: 11.11.23
Messages: 3
50+
Message:

MessageLobo isthmectomie gauche le 6 novembre 2023

 (p558934)
Posté le: 11. Nov 2023, 14:28
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !
Je viens de me faire opérer suite à un nodule de 3.9cm au niveau du lobe gauche, infiltrant l'isthme.
La cytoponction n'ayant pas été diagnostique (pas de cellules), la chirurgienne a préféré opérer d'emblée. De toute façon, le nodule n'aurait pas cessé de grossir et commencer à me gêner sérieusement en me faisant tousser.

Date de l'intervention : 6 novembre 2023
Type: lobo isthmectomie gauche
Lieu: CHBA Vannes, Morbihan
Chirurgien: dr Montenat

J+5, tout va bien, aspect macroscopique peu inquiétant selon la chirurgienne et examen extemporané rassurant, je suis confiante pour la suite !
Et dr Montenat, au top!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Grignouz Lobo isthmectomie gauche le 6 novembre 2023
Natazhors ligne
Inscrit le: 07.06.23
Messages: 13
Message:

Message

 (p559117)
Posté le: 21. Nov 2023, 15:49
Répondre en citant

Bonjour,
intervention le 12/10/2023
Thyroïdectomie totale
clinique Esquirol St Hilaire à Agen
Une nuit à la clinique, les 2 cordes vocales ont été un peu malmenées durant l'intervention. A ce jour récupération totale pour une, en cours pour l'autre, avec rééducation orthophonique
Tout va bien .
Les 2 nodules bien qu'imposants semblaient tout à fait bénins.
Les résultats jeudi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nataz
Vaniellehors ligne
Inscrit le: 27.06.23
Messages: 10
Message:

MessageOpérée le 24/10/23

 (p559293)
Posté le: 30. Nov 2023, 12:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici abonder l'Agenda des opérés Smile
- TT le 24 octobre dernier
- Clinique des Bonnettes à Arras (62) par le Docteur Jean Pierre BIZARD

Découverte fortuite fin mai d'un nodule thyroïdien de 11mm classé
TIRADS 5. La cyto ponction de juin soupçonné un carcinome papillaire à 75 %.
Vu la position isthmo-lobaire du nodule, le chirurgien après concertation en CRP, a opté pour une thyroïdectomie totale.
Suite à l'intervention du 24 octobre, les résultats anapth sont arrivés à la mi-novembre. Le diagnostic de carcinome papillaire a été confirmé avec en plus de la lésion de 11 mm, deux autres lésions (de 5 et de 2mm) et 4 ganglions touchés sur 5 curés. La résection est incomplète (R1). Aussi, j'espère que la cure d'iode radioactif programmée le 9 janvier, viendra à bout de ce qu'il reste...

Consécutivement à l'opération, j'ai une vilaine cicatrice boursouflé et dur sur le dessus (aspect graisseux et tombant) et une corde vocale qui bouge mal entraînant une dysphagie au liquide et une faiblesse de la voix (je n'arrive pas à parler fort). Je commence de la kiné et de l'orthophonie a partir de cet après midi.

J'ai eu la chance de rencontrer d'autres personnes qui vivent des choses similaires lors de la rencontre Café - thyroïde à Villeneuve d'Ascq le 19 novembre dernier, parfaitement organisée par les gentils papillons des Hauts de France 🦋, durant lequel Beate nous a honoré de sa présence ! Ce genre de moment bénéfique permet de nous rappeler que nous ne sommes pas seuls à vivre nos épreuves.

Bon courage à tous, et que la force soit avec vous 🙏🏼Smile

Vanessa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanielle Opérée le 24/10/23
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p559400)
Posté le: 02. Déc 2023, 09:03
Répondre en citant

*Juju** opérée à Arnas (69) Lien à l'intérieur du forumMessage

*juju** a écrit:
TT le 30/11 a la polyclinique du beaujolais
Par le Dr Nicolas Berthoux
Goitre multinodulaire euthyroidique détecté il y a 7 ans et ayant bien grossi même sous traitement freinateur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Ellie1981hors ligne
Inscrit le: 14.11.23
Messages: 10
Carcinome vésiculair...
Caen, Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p559982)
Posté le: 19. Déc 2023, 16:08
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part :
- la date de l'opération : 16 janvier 2024
- le type d'intervention : TT = thyroïdectomie totale suite à loboisthméctomie en juillet 2023 (retrait d'un nodule = carcinome vésiculaire oncocytaire)
- le nom de l'hôpital ou de la clinique : CHU de Caen
- la ville : Caen, Normandie
- le nom du chirurgien : Pr Emmanuel BABIN

Malgré tous ces tracas causés par nos thyroïdes, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'années Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ellie1981
Dame de Lyonhors ligne
Inscrit le: 20.12.23
Messages: 1
Basedow
Lyon
féminin
Message:

Message

 (p559990)
Posté le: 20. Déc 2023, 06:21
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Ellie1981, Beate, Aliette
Répondre en citant

Bonjour,

Me concernant, le grand jour est aujourd'hui ! Wink
Thyroïdectomie totale après 5 ans et demi de Basedow et une rechute post-partum qui m'a achevée.
J'ai choisi le Dr Van Box Som et donc, la clinique où il exerce.

Depuis mon diagnostic en 2018 je parcours le forum qui m'a beaucoup, beaucoup aidée. Aujourd'hui je poste. Puis je posterai dans les récits d'opération une fois mon papillon envolé.

Souhaitons nous force et courage ❤️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dame de Lyon
superflohors ligne
Inscrit le: 24.01.24
Messages: 5
Message:

Messageagenda opéré 2023

 (p560488)
Posté le: 25. Jan 2024, 10:59
Répondre en citant

bonjour
J’ai été opéré le 23/12/22 CHU de Nantes suite carcinome papillaire et maladie de Basedown
thyroïdectomie totale et curage ganglionnaires
par de Docteur Caillard
puis en Avril2023 cure d’iode radioactif 100mci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: superflo agenda opéré 2023
elise_21hors ligne
Inscrit le: 10.02.24
Messages: 5
FMTC
Suisse
féminin
Message:

Message

 (p560632)
Posté le: 11. Fév 2024, 19:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour!
J'ai été opérée le 6.11.23 en Suisse pour une TT .
Hopital Daler à Fribourg.
Chirurgien: Dr Tselepis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elise_21
giannahors ligne
Inscrit le: 16.03.24
Messages: 6
Message:

Message

 (p561134)
Posté le: 16. Mar 2024, 18:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour,

- la date de l'opération : 14 décembre 2023
- le type d'intervention : TT = thyroïdectomie totale
- le nom de l'hôpital ou de la clinique : Hôpital Morvan
- la ville ( le département, éventuellement le pays) : Brest, Finstère

L'opération en elle même s'est très bien passée (2 nuits à l'hôpital), pas de douleurs du tout, la cicatrice est belle.
Ce sont juste les suites qui sont un peu compliquées pour moi, hypocalcémie, hypothyroïdie, hypertension.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gianna
HEMIOLE0415hors ligne
Inscrit le: 20.03.24
Messages: 5
Ablation thyroïde
Ile-de-France
féminin
50+
Message:

Message

 (p561223)
Posté le: 23. Mar 2024, 12:24
Répondre en citant

opérée par ablation totale pour de très nombreux et gros nodules, 21-02-2023, Salpétrière Dct Chéreau.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HEMIOLE0415
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023
Sujet: 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2020, 2021, 2022,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com