Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi de Jojo30 - Cancer papillaire...
Sujet: [url=t34652] 

Suivi de Jojo30 - Cancer papillaire à 30 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Jojo30 - Cancer papillaire à 30 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

Message

 (p406103)
Posté le: 20. Mai 2015, 12:50
Répondre en citant

Félicitations Smile ton fils est magnifique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète
miley24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.11
Messages: 140
Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
Message:

Message

 (p406506)
Posté le: 27. Mai 2015, 14:37
Répondre en citant

Super beau ton petit garçon ma belle Wink je suis tellement heureuse pour toi une belle victoire de la vie et si sa peux tencourager Léa n'étais pas facile comme bébé non.plus bcp de reflux et même une intolérance au protéine bovine ! Une première sur trois enfants ! Loll mais sa se place asser rapidement profite de chaque moment xxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p410236)
Posté le: 01. Aoû 2015, 15:10
Répondre en citant

Bonjour Jojo,
J'espère que toute la famille va bien et que le magnifique petit Arthur fait ses nuits.
Grosses bises
cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p410237)
Posté le: 01. Aoû 2015, 15:30
Répondre en citant

Merci Cati33!

Tout le monde va bien ici! Arthur va très bien, est très souriant, dort bien. Moi je dors moins bien par contre, je suis basculée en grosse hyper, donc insomnie et palpitations, bref, ajustement de dosage (revenue à mon dosage pré-grossesse) et on attend que la situation s'améliore lentement.

Mon écho de contrôle n'a montré aucune évolution des métastases pendant la grossesse, et donc rien n'a bougé depuis 4 ans! Ma tg non plus n'a pas évolué pendant la grossesse. Bref, de bonnes nouvelles! Je profite de mon été, je reprends un peu le boulot à temps partiel cet automne, et temps plein après Noel prochain.

Voilà!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p410238)
Posté le: 01. Aoû 2015, 15:34
Répondre en citant

merci pour ces nouvelles de toi Jojo,
J'espère que les effets de l'hyperthyroidie vous être moins importants et vont te laisser te reposer. Je suis contente que tes derniers contrôles soient bons !
grosses bises
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
lavemelihors ligne
Inscrit le: 08.02.13
Messages: 74
Cancer de type papil...
Montréal
féminin
Message:

Messagehyperthyroidie

 (p413085)
Posté le: 28. Sep 2015, 17:35
Répondre en citant

Bonjour JoJo30!
Comment vas-tu? Comment aller vous?
Est-ce que tu as encore des symptôme d'hyper, ou tout est rentré dans l'ordre?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli hyperthyroidie
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p413143)
Posté le: 29. Sep 2015, 16:30
Répondre en citant

Hey salut Lavemeli!

Merci de prendre de mes nouvelles! Elles sont bonnes, j'ai bcp moins de symptomes d'hyper, je vais bien. Bébé aussi va bien, et mes journées sont bien remplies!

Je travaille un peu, pas trop. Et toi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
jo1212hors ligne
Inscrit le: 08.04.11
Messages: 168
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

MessageFélicitations!

 (p416877)
Posté le: 13. Déc 2015, 02:07
Répondre en citant

Bonjour Jojo

Je suis revenue sur le site dernièrement et j'ai lu que tu avais eu un beau petit garçon en avril! Félicitations!! ( mieux vaut tard que jamais) Smile J'ai également vu la photo que tu as publié, il est magnifique!
Contente que tu ailles mieux et ait eu de bonnes nouvelles également. Profites-en bien.
Joyeuses fetes avec toute ta petite famille!! Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212 Félicitations!
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p419755)
Posté le: 03. Fév 2016, 10:54
Répondre en citant

Merci jojo30 pour ce témoignage d'espoir et de vie 😘😘😘👏pour ce magnifique poupon !!! Donne nous des nouvelles ...!jetavoue avoir chercher ton témoignage car moi aussi petite tumeur mais grosse inversion ganglionnaire ... Donc ça donne de l'espoir 😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Amjadesmumhors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 17
30+
Message:

MessageNouvelles

 (p557031)
Posté le: 17. Juin 2023, 00:22
Répondre en citant

Hello Jojo!

Je lisais ton histoire et je suis impressionnée!

Je me demandais comment tu allais ainsi que bébé depuis toute ces années?
D’ailleurs j’ai pas vu ou peut être raté ton message, tu faisais un doctorat en quel discipline?

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amjadesmum Nouvelles
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
imprimer le sujet: Suivi de Jojo30 - Cancer papillaire à 30 ans
Sujet: 

Suivi de Jojo30 - Cancer papillaire à 30 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Jojo30 - Cancer papillaire à 30 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi de Jojo30 - Cancer papillaire...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com