Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer MORAL A ZERO
Sujet: [url=t7749] 

MORAL A ZERO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MORAL A ZERO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vivie
Message:

MessageMORAL A ZERO

 (p55640)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:25
Répondre en citant

31 ans, trois gamins géniaux, un mari patient et gros coup de déprime.
mars 2005, une boule dans le cou, prise de sang, reprise de sang, rereprise de sang. Oh! petite boule aussi sur thyroide. visite endocrino,chir à la suite, nodules, on enlève la thyr. Cancer. Zut! on a pas enlevé le ganglion dans le cou! re bloc, faut enlever tout ça! désolé ma p'tite dame, c'est pas bon non plus!
cure d'iode, hôpital de merde,qui m'annonce au bout d'une journée, cure pas possible, vous êtes enceinte! Un choix à faire et je l'ai fait.
Pas au courant de la grossesse, ça m'a fait bizarre.
explication du toubib: ça arrive!
En bref : cure toujours pas faite, prévue fin février, pose d'un stérilet qui me rend malade, arrêt, reprise, rearrêt du lévothyrox(et à chaque fois on augmente les doses), hormones total en vrac.
Envie d'aller me coucher, et d'oublier que je respire!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité MORAL A ZERO
Invité
Message:

Message

 (p55647)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:38
Répondre en citant

bon allez vivie va falloir remonter tout ça Very Happy t as 3 gamins geniaux (c est toi qui le dis !! ) pense a eux ! on a tous nos phases du fond du trou (je sais de quoi je parle Very Happy hein les filles ? ) ici c est mon ptit coin de reconfort , on m a aidé ici , beaucoup aidé même !! donc si ça peux faire pareil pour toi vas y crache ton venin !! faut que ca sorte !!
mais pense a tes 3 ptits bouts si ca peux t aider !! et ton mari il t aide , il est patient c est super !!
allez crois moi on a tous eu envie d aller se coucher et oublier de respirer.........
un seul mot PATIENCE
bisous Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p55650)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:40
Répondre en citant

Bonjour Vivie,

et bienvenue dans le forum !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui te sont tombées dessus en peu de temps - et tu n'as pas eu affaire à des gens très sensibles !

Si j'ai bien compris, tu avais fait toute une défreination de 6 semaines, puis en arrivant en médecine nucléaire, on a constaté que tu étais enceinte ? Et tu as donc continué ta grossesse et accouché il y a peu ? Tu as dû être sacrément fatiguée en début de grossesse !

Et maintenant, tu arrêtes de nouveau le Lévothyrox pour faire cette cure d'iode ? C'est vrai que ce n'est pas une période facile, on est déprimé, fatigué, on n'a envie de rien, on ne supporte plus personne ... il faudrait pouvoir se murer dans une caverne et hiberner pendant cette période, et n'en sortir que quand c'est fini ! Pas facile de s'occuper de la famille, d'enfants en bas âge ...

Ca ne t'aidera peut-être pas beaucoup si je te dis que ce n'est qu'une mauvaise période à passer - mais c'est la vérité ! Dis-toi que c'est la dernière ligne droite, maintenant ! Après la cure, tu auras enfin le temps de bien adapter ton dosage de Lévothyrox, au µg près, jusqu'à trouver TA valeur de bien-être (quitte à combiner avec de la T3, si tu n'arrives pas à aller vraiment bien), et la vie continuera de plus belle !

Bon courage pour les quelques semaines à venir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p55748)
Posté le: 31. Jan 2006, 20:34
Répondre en citant

salut vivie,
je suis passee par la au mois de juillet sauf que je n'etais pas enceinte...
je comprend tout a fait ton desaroi...
si tu as besoin d'aide n'esite pas a venir sur le forum car il y a des gens geniaux qui s'occuperont de ton moral,car garder le moral est la chose la plus importante...
tu as perdu un bb et je sais a quel point il est dur de prendre de telle decision ...
je t'embrasse bien fort et t'envois plein de courage ...car il va falloir te battre!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55882)
Posté le: 01. Fév 2006, 12:45
Répondre en citant

bonjour vivi
je suis un peu dans le meme cas que toi , sauf que moi ce n'etait pas cancereux , dans la vie on a des coup dur , qui nous gache le quotidien , et on envie de jeter l'eponge, tu as 3 enfants qui ont besoin de toi, donc tu doit trouver la force de combattre afin de pouvoir vivre pleinement , c'est facil pour moi de parler comme ca , mais moi aussi j'ai eu des gros coup dur qui me donnait envie d'oublier de respirer, mais quand on est maman on a pas le choix, soigne toi bien , prend le temps de faire les choses a ton rythme, et essaie de t'entourer de gens qui sauront t'aider et te soutenir
j'espere vraiment ue tu reussiras a passer ce cap difficile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MORAL A ZERO
Sujet: 

MORAL A ZERO

dans le forum: 

Répondre au sujet MORAL A ZERO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer MORAL A ZERO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com