Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH instable et rdv endocrinologue ...
Sujet: [url=t61656] 

TSH instable et rdv endocrinologue à venir

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH instable et rdv endocrinologue à venir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sephorahors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 18
Diagnostique en cours
Cadours (31)
féminin
Message:

Message

 (p539623)
Posté le: 01. Déc 2020, 12:28
Répondre en citant

Merci pour cette réponse !

Je vois... Donc si il faut, l'atténuation des symptômes est dû à de meilleurs taux de T4 (qui était dans la norme basse à l'époque) et c'est pas dans ma tête haha.

Je la vois vendredi mais si jamais elle ne veut pas, je le ferai de moi-même et demanderai l'ordonnance à mon médecin traitant, merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sephora
Sephorahors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 18
Diagnostique en cours
Cadours (31)
féminin
Message:

Message

 (p539715)
Posté le: 05. Déc 2020, 12:25
Répondre en citant

Bonjour,

Comme prévu, mon endocrinologue m'a augmenté le traitement. Je suis donc passée à du Levothyrox 50 et je la revois dans trois mois Smile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sephora
Sephorahors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 18
Diagnostique en cours
Cadours (31)
féminin
Message:

Message

 (p541871)
Posté le: 01. Mar 2021, 13:20
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Voilà 3 mois que je suis au lévo 50 et ce matin, le résultat est tombée, TSH à 1.112 (normes 0,550-4,780 et dernier résultat 3,131).

Je suis à la fois très contente et perplexe car quelques symptômes subsistent comme les tensions dans la nuque, les réveils très fatiguées, les jambes lourdes... Mais je me dis que si la thyroïde va mieux, peut-être que c'est mon anxiété et mon stress chronique qui les provoquent aussi.

Comme la dernière fois, j'ai ressenti des effets très positifs de 2 et à 6 semaines du traitement puis une légère rechute. En dent de scie. Cependant, comme les résultats le montrent, biologiquement, ça va mieux !

Ce qui me chagrine le plus... Je n'ai perdu aucun kilo, ni aucun centimètre depuis 3 mois... Je me demande combien de temps ça prend...
Et je ne veux surtout pas faire de régime car j'ai un terrain sensible niveau trouble alimentaire, il ne me faut pas de restriction sinon je binge.

Voilà pour les nouvelles Smile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sephora
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541878)
Posté le: 01. Mar 2021, 16:56
Répondre en citant

Bonjour

La tsh ne suffit pas à dire ce qui se passe
Il faut analyser les t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sephorahors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 18
Diagnostique en cours
Cadours (31)
féminin
Message:

Message

 (p541903)
Posté le: 01. Mar 2021, 23:17
Répondre en citant

Oui en effet... L'endocrinologue ne me le marque jamais mais je vais demander à mon médecin traitant.
Après je me sens quand même 10x fois mieux qu'avant le traitement donc c'est positif.
Mais ce sont ces satanés 15kg en trop Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sephora
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541906)
Posté le: 02. Mar 2021, 08:37
Répondre en citant

Contrôler aussi ferritine, vitamine D, vitamines du groupe B...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TSH instable et rdv endocrinologue à venir
Sujet: 

TSH instable et rdv endocrinologue à venir

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH instable et rdv endocrinologue à venir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH instable et rdv endocrinologue ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com