Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je vous souhaite tout le bonheur du...
Sujet: [url=t7059] 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je vous souhaite tout le bonheur du monde ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageJe vous souhaite tout le bonheur du monde ...

 (p50075)
Posté le: 02. Jan 2006, 08:47
Répondre en citant

Salut à ous et toutes. Après de long, si long temps de silence, bon d'acc seulement 10jours mais tout de même, je retrouve mon ordinateur de travail ce matin. Ma 1ère mission est donc de vous souhaiter une excellente année 2006 : bonheur, santé évidemment mais surtout votre joie de vivre à tous.
Je vous ai lu pendant ces vacances, sans pouvoir vous répondre, tout jours impossibile de me connecter à la maison !!! C'est rageant alors que ça passe si bien au boulot ...

Paz je suis contente de voir que tu vas tout de même bien, Ombre soleil une pensée toute particulière pour toi, Caro aussi vous faites partie des 3 qui avez, parmi tous les autres que je n'oublie pas non plus, besoin de gravir quelques échelons, physiques, moraux ou autres. Je vous souhaite "tout le bonheur du monde" comme le dit si bien la chanson !!

Ma jum Clara, ma cops Choupi je vous embrasse très fort.

Pour les news : Noël s'est bien déroulé. Le repas était à peu près adapté. Pour les petites choses "craignosse" on a traficoté ... Le hic c'est que ma grande a trouvé le temps de dire à ma mère : tu sais maman a un BB dans son ventre, c'est un super cadeau de Noël ... On a joué la surprise totale : quelle imagination ces enfants ... Franchement vous allez me dire qu'elle nous a tendu la perche la petiote mais on était pas près ni moi ni mon Zom à la saisir ... Alors on attend ma consult du 9 janvier pour être certain que tout va bien... et après on se lancera ...

Je vous embrasse tous et toutes.

BONNE ANNEE 2006.

Karinette

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageChalut...

 (p50081)
Posté le: 02. Jan 2006, 09:21
Répondre en citant

Hello ma Karinette,

Et à toi aussi tous mes voeux. J'ai coutume de souhaiter ke l'année ki commence soit plus belle ke la précédente, et je pense ke dans ton cas c bien parti ka même...

Fûtée la gamine Wink Bon pars du principe k'elle a préparer le terrain!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chalut...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p50084)
Posté le: 02. Jan 2006, 09:48
Répondre en citant

Coucouc Karine,
Bonne année et un beau bébé pour cette année avec une super santé pour toute la famile !
Voilà une petite qui a de l'avenir, ma fille de 5 ans est du même genre on ne s'ennuie pas et bonjour les gaffes ! Laughing
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p50199)
Posté le: 02. Jan 2006, 20:54
Répondre en citant

Merci Karine,

Bonne année (double pour toi) à toi et tous les tiens. Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p50204)
Posté le: 02. Jan 2006, 21:18
Répondre en citant

coucou Karine

bonne année à toi aussi
prends soin de toi
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p50212)
Posté le: 02. Jan 2006, 21:31
Répondre en citant

Schuess !

Une bonne et heureuse année à vous toutes. Puisse t'elle vous apporter joies et réussites !

Gros bisous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...
Sujet: 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Je vous souhaite tout le bonheur du monde ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je vous souhaite tout le bonheur du...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com