Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maman qui craque (réponse à Loulout...
Sujet: [url=t6886] 

maman qui craque (réponse à Louloute et Michèle)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maman qui craque (réponse à Louloute et Michèle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-T
Message:

Messagemaman qui craque (réponse à Louloute et Michèle)

 (p48734)
Posté le: 21. Déc 2005, 14:37
Répondre en citant

Re-Salut Loulou et salut Michèle,

Se facher Loulou? Jamais: n'est-ce pas Michèle??? Chacune son expérience. De mon côté, j'ai trouvé ce toubib efficace (oui peut-être qu'il a changé de méthode depuis 1994! Pour ma part c'est depuis octobre 2005 qu'il me traite...) avant d'aller le voir, j'étais une loque ambulante avec tous les symptômes que vs pouvez imaginer... Et là, je vais (presque) tout à fait bien, c'est pour moi comme un miracle!!! Il a une bonne écoute et une très bonne analyse des symptômes... Alors, je ne pouvais que le conseiller (d'ailleurs son cabinet est plein à craquer...)

Enfin Loulou, quelque soit ta décision, je pense vraiment que tu devrais emmener ton fils consulter un nouvel endo... Faut pas le laisser comme ça! Si tu penses trouver qq de bien à Paris, c'est parfait.

En tous cas je te souhaite à nouveau bon courage et Bonnes Fêtes

Bisous
Marie-T Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité maman qui craque (réponse à Louloute et Michèle)
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p48771)
Posté le: 21. Déc 2005, 19:36
Répondre en citant

Passe de bonnes fêtes, Marie T
Bisous
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maman qui craque (réponse à Louloute et Michèle)
Sujet: 

maman qui craque (réponse à Louloute et Michèle)

dans le forum: 

Répondre au sujet maman qui craque (réponse à Louloute et Michèle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maman qui craque (réponse à Loulout...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com