Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjour
Sujet: [url=t6795] 

bonjour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa26hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 87
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p47926)
Posté le: 16. Déc 2005, 16:52
Répondre en citant

bon je ne dois pas être la seule à regarder les infos et voilà qu'on nous reparle de cher nuage qui n'est pas passé par chez nous !!! et tout compte fait et bien il est passé et oui, on nous a menti, na c'est pas beau. Bon blague à part est-ce que vous croyez qu'il faut que nous portions plainte ou l'avez-vous déjà fait ? Pour ma part beaucoup de gens me poussent à le faire, je suis d'accord mais comment ? autrement je commence les injections de thyrogen lundi et mardi, ensuite petit cachet radioactif mercredi + super produit pour les intestins et jeudi scinti et echo cervicales, bon je suis un peu fatiguée en ce moment mais je garde espoir, espérant qu'il n'y est plus rien, d'ailleurs pouvez-vous me dire si par hasard depuis 2 mois j'ai pu éliminer ces vilaines cellules ? à bientôt. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 bonjour
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p47973)
Posté le: 16. Déc 2005, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir Isa,

Bien sûr que j'ai regardé les infos, il faut dire que j'étais au courant car c'est une journaliste de FR3 qui m'a téléphoné pour m'apprendre la nouvelle (dépêche AFP) des conclusions du rapport final des experts commis par la juge d'instruction Mme Berthellat-Geffroy. Mais je m'y attendais un peu pour la conclusion... Maintenant il faut attendre le travail des experts sur la Corse pour établir un lien de cause à effet avec l'augmentation des maladies de la thyroide dont les cancers...

Je suis un des premiers plaignants, un des 52 de la première vague de plaintes, celle du 1er mars 2001, j'ai de bonnes raisons d'attribuer mon cancer au passage du nuage de Tchernobyl sur la France, je ne pense pas que le forum soit le lieu pour en donner les raisons, le forum est surtout un forum d'aide aux malades, et je ne souhaites pas faire de prosélytisme en la matière. Mais je peux quand même te dire que pour la plainte soit tu contactes l'AFMT (voir le lien AFMT dans "Liens" à gauche dans la fenêtre active), soit tu contactes un avocat pour une procédure individuelle. Tu peux me contacter par mail si tu désires plus d'infos.

Pour en revenir à ta scinti et au Thyrogen, rassures-toi tout se passera bien, oui bien sûr on peut imaginer qu'il y a de meilleures façons de préparer les fêtes de fin d'année. Tu donnera le bonjour de ma part au Dr M. si c'est lui que tu vois, on se connait depuis 14 ans par maladie interposée, surtout ne lui parle ni de Tchernobyl ni de plainte ça risquerait de lui donner des boutons, cela serait dommage de gâcher ses fêtes de fin d'année...
Je suis certain qu'il n'y aura plus rien à la scinti et tu fêteras la bonne nouvelle en même temps que la nouvelle année, c'est tout le bonheur que je te souhaites.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour
Sujet: 

bonjour

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com