Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour à toutes et à tous
Sujet: [url=t6773] 

Bonjour à toutes et à tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour à toutes et à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mélanie27100
Message:

MessageBonjour à toutes et à tous

 (p47774)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:17
Répondre en citant

Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur ce site et je pense que je vais apprendre pleins de choses et en apprendre aussi à certaines personnes qui ont des peurs, des doutes...
J'ai 24 ans et il y a 2 ans j'ai fais un cancer de la thyroïde. C'est une épreuve difficile que j'ai surmonter grâce à mes proches et mes amis. Je suis contente qu'il existe un site comme celui-là et j'y viendrai très souvent.
A bientôt.
Mélanie.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour à toutes et à tous
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p47779)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:55
Répondre en citant

Bienvenue Mélanie,

Moi cela fait presque 2 ans aussi et je pense être guérie.
Comme toi, j'espère porter maintenant le message d'espoir à ceux et à celles qui sont dans l'angoisse après l'annonce du cancer.

Amicalement

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p47780)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:55
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 08:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Mélanie27100
Message:

MessageMerci

 (p47841)
Posté le: 16. Déc 2005, 10:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes...
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.
Il est vrai que d'apprendre qu'on a un cancer et se battre contre cette "saloperie" c'est très dur mais il ne faut jamais lacher.
Je suis contente qu'il existe des sites comme celui-ci.
Une question, si quelqu'un connaît la réponse bien sûr:
Peut-on demander une indémnité à l'état pour les préjudices subit?
Merci pour la réponse.

Bizzzzzz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Merci
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p47843)
Posté le: 16. Déc 2005, 10:40
Répondre en citant

bonjour Mélanie et bienvenue parmi nous,

atteinte moi aussi d'un cancer papillaire, je fais partie de la grande famille de ce forum où tu verras qu'on a toujours une écoute quand on a besoin d'un conseil

Amitiés

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Ingridhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 45
40+
Message:

Message

 (p47857)
Posté le: 16. Déc 2005, 12:15
Répondre en citant

Hello Mélanie!

Nos expériences sont assez similaires: j'ai maintenant 25 ans et il y a un peu moins d'un an, on m'a diagnostiqué un cancer papillaire de la thyroïde. Tout comme toi, je me bats contre cette "saleté" et essaie de reprendre petit à petit un rythme de vie normal, à force de volonté et aussi (surtout) grâce à l'écoute et au soutien de mes proches.

Tu verras qu'il y a pas mal de "jeunes malades" sur ce forum (ça "rassure" de voir qu'on est pas seul), et qu'il y aura toujours quelqu'un (jeune ou moins jeune, cancer ou pas cancer, Basedow ou Hashimoto, etc) pour répondre à tes questions ou tout simplement te soutenir.

Bienvenue sur le forum!

Bises,

Ingrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingrid

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour à toutes et à tous
Sujet: 

Bonjour à toutes et à tous

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour à toutes et à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour à toutes et à tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com