Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue dans les Alp...
Sujet: [url=t49600] 

Cherche endocrinologue dans les Alpes Maritimes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue dans les Alpes Maritimes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lyna06hors ligne
Inscrit le: 09.12.15
Messages: 1
Basedow + Iode 131
féminin
30+
Message:

MessageCherche endocrinologue dans les Alpes Maritimes

 (p416757)
Posté le: 09. Déc 2015, 22:09
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'un endocrinologue dans les Alpes maritimes (Cannes, Antibes, Nice...) je n'ai rien trouvé dans les anciens messages (à part un endocrino qui n'exerce plus depuis 2014 d'après sa messagerie vocale).
J'en suis à ma 2ème maladie de Basedow et je viens de prendre (hier) une gélule d'iode 131 à Lyon... maintenant il faut que je trouve au plus vite quelqu'un pour suivre l'évolution de ma thyroïde...
Merci d'avance pour vos contacts !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lyna06 Cherche endocrinologue dans les Alpes Maritimes
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p416758)
Posté le: 09. Déc 2015, 22:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lyna06
Répondre en citant

Bonsoir Lyna

Ma fille a été longtemps suivie à Nice et moi par la suite. J'ai déménagé du côté de Bordeaux depuis.

L'endo qui nous suivait était très bien, un peu froid au début mais très très humain.

Je t'envoie son nom par mp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue dans les Alpes Maritimes
Sujet: 

Cherche endocrinologue dans les Alpes Maritimes

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue dans les Alpes Maritimes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue dans les Alp...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com