Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution demande d'informations T4 et TSH do...
Sujet: [url=t5406] 

demande d'informations T4 et TSH dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demande d'informations T4 et TSH dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ninonhors ligne
Inscrit le: 10.10.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p35198)
Posté le: 10. Oct 2005, 21:28
Répondre en citant

et oui, en effet, ça déménage, je pense que c'est un mauvais dosage....mais bon, au moins si ça peut défouler, pourquoi pas, en tout cas, tout à fait ok avec lenoan...à 100%
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninon
chris59
Message:

Message

 (p35225)
Posté le: 11. Oct 2005, 08:15
Répondre en citant

kikoo le noan, Pazienza, ninon,

Le noan : tu m'a fait rire et le matin de bonne heure (enfin si 9h peut être considéré de bonne heure Embarassed) ca fait du bien.

Pazienza : apparemment ca va tu ne t'es pas énérvée Evil or Very Mad tu as bien fait c'est pas bon avant d'aller faire dodo.


ninon : un mauvais dosage ok mais un surdosage alors. Laughing

Mais ceci ce n'est pas la première fois et comme Pazienza dit : on survivra.

Bisous à toutes et passez une bonne journée ensoleillée.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p35238)
Posté le: 11. Oct 2005, 08:52
Répondre en citant

Coucou tout le monde, Very Happy

Le Noan,ton message Daumen hoch m'a bien fait rire, Laughing ça fait du bien Wink !!

Je viens sur ce forum parce que j'y ai trouvé une bonne ambiance Very Happy ,du soutien Freunde et la confrontation des expériences me permets de relativiser Rolling Eyes .
Pour les ronchons Mad comme on dit chez moi "le vent s'est calmé,ils finiront par se calmer aussi". Smile
Tout ça n'est pas bien grave Wink .
A plus Very Happy

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: demande d'informations T4 et TSH dosage
Sujet: 

demande d'informations T4 et TSH dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet demande d'informations T4 et TSH dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution demande d'informations T4 et TSH do...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com