Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de REGIME
Sujet: [url=t3806] 

Recettes et conseils de REGIME

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recettes et conseils de REGIME Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagerecette et conseils de regime

(p316782)
Posté le: 16. Avr 2012, 16:32
Répondre en citant

mercie a tous j ai trouver super ce forum REGIME ça rmonte le moral de voir plusieurs personnes avec le surpoid j ai relever plusieurs recettes je suis moi meme suivie depuis des annees il a 2 ans une hospitalisation a l hospital du sud aLYON pour voir pourquoi mon corp ne reagissais pas mieux avec
dieteticiene +activite physique :DIANOSTIQUE: maladie genetique ils mon proposer BY_PASS que j ai refuser pour une maladie je suis d accord la chirurgie mais pour ce qui me conserne pour le poid non je reste sur mes positions alimentation equilibre et bouger dans ses possibilites jai cette chance de pouvoir du sport plusieurs fois dans la semaine avec SAVEDIAB assosation des diabetique a chambery encore ça ete un plaisir de prendre baeucoup de notes et des recettes EX
Fausse Mayonnaise :40 calories par personne
pour 2
1 jaune d'oeuf dur
75g de fromage blanc à0%de matiere grasse
1/2cuillere à cafe de vinaigre
1 ca cafe de moutarde
sel, poivre
Reduire le jaune d 'oeuf et le vinaigre en pommade.Additionner la moutarde puis le fromage blanc en fouettant jusqu'à l'obtention d' une bonne consistance.
moi qui aime pas la mayo cette recette je la pratique souvent meme les enfants qui sont des adultes tiyou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: tiyou recette et conseils de regime
Page 9 sur 9
imprimer le sujet: Recettes et conseils de REGIME
Sujet: 

Recettes et conseils de REGIME

dans le forum: 

Répondre au sujet Recettes et conseils de REGIME Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de REGIME

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com