Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticorps quelles maladies
Sujet: [url=t4680] 

anticorps quelles maladies

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anticorps quelles maladies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
medusannahors ligne
Inscrit le: 26.08.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageanticorps quelles maladies

 (p29274)
Posté le: 26. Aoû 2005, 15:13
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai la maladie de Basedow et je me demande quelles autres maladies peuvent provoquer les anti corps responsables ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: medusanna anticorps quelles maladies
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p29277)
Posté le: 26. Aoû 2005, 16:10
Répondre en citant

Bonsoir, Medusanna,
Les anticorps responsables de la maladie de basedow ne sont responsables que de cette maladie-là.
En gros, chaque maladie auto immune à ses propres anticorps.
Une maladie auto immune signifie faiblesse du système immunitaire.
Mais cela ne veut pas dire obligatoirement déclanchement d'une autre maladie auto-immune.
Chez certains cela arrive et chez d'autres jamais.
Voilà, bonne journée, Medusanna,
Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
chris59
Message:

Message

 (p29279)
Posté le: 26. Aoû 2005, 16:17
Répondre en citant

kikoo

Ce n'est pas une maladie qui fait que les anticorps se rebellent.

L'origine du désordre des anticorps n'est pas encore connu. Certaines suppositions sont faites en faveur d'un gêne. Mais rien de bien concret.

Pourquoi les anticorps se mettent à attaquer l'organe qu'ils sont sensés défendre ???? Pas de réponse donc à l'heure actuelle.

On peut avoir d'autres maladies auto-immunes mais ce n'est pas obligé. Il se peut que seule une sorte d'anticrops se rebellent.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anticorps quelles maladies
Sujet: 

anticorps quelles maladies

dans le forum: 

Répondre au sujet anticorps quelles maladies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticorps quelles maladies


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com