Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto levothyrox, quand le prendre ???
Sujet: [url=t4392] 

levothyrox, quand le prendre ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox, quand le prendre ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagelevothyrox, quand le prendre ???

 (p26926)
Posté le: 31. Juil 2005, 08:48
Répondre en citant

salut les filles,

je vous écris aujourd'hui car je me pose une petite question et comme on est dimanche, je ne vais pas appeler mon endocrino Confused Shocked

voila, demain je vais chercher le frere de mon homme à la gare de bordeaux. mais comme nous somme à 300km de bordeaux nous devons nous lever à 4h00 du mat'. or à cet heure là je ne peux pas déjeuner car ca m'écoeure ! je vais juste avaler un verre de jus d'orange pour me réveiller !

alors dois je prendre le levo à 4h00 du mat' eme si je ne déjeune pas ?? ou dois je plutot attendre 8 ou 9h00 du mat' lorsque nous irons boire un café ??? sincèrement je ne sais vraiment pas à quel moment le prendre car je ne pense pas prendre un vrai petit déjeuner demain ! à 4h00 il y aura un jus d'orange et 4h00 plus tard un café !

merci pour vos conseils.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 levothyrox, quand le prendre ???
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26927)
Posté le: 31. Juil 2005, 09:04
Répondre en citant

Je me souviens que Beate avait fortement déconseillé de prendre le lévo en même temps qu'un jus d'orange (cela agit sur l'assimilation des hormones de synthèse). A ta place, j'opterais donc pour la prise autour de 8h -9h avec un café.
Personnellement, je ne pose pas la question de l'heure de la prise de lévo, dès que j'ouvre un oeil (même si je le referme souvent ensuite pour terminer ma nuit), je prends mon petit cachet qui m'attend sagement sur la table de nuit. Je peux donc le prendre vers 6H comme 9 heures et le temps qui s'écoule avec le petit déj. est d'au minimum 1/2 heure à 1h - 1h30 ...cela ne me pose pas de pb. Depuis que je procède ainsi, ma TSH a bien baissé avec un dosage pourtant moindre.
Bon courage pour demain matin !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26928)
Posté le: 31. Juil 2005, 09:06
Répondre en citant

Les conseils de Beate sont dans la FAQ - "Quand prendre le lévothyrox ? "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
chris59
Message:

Message

 (p26929)
Posté le: 31. Juil 2005, 09:06
Répondre en citant

kikoo Svet,

Le levothyrox doit être pris à jeun.

Donc que tu déjeunes 30 minutes ou 3 heures après l'avoir pris cela n'a aucune importance.

L'important c'est de le prendre, d'avoir un délais entre la prise et le petit déjeuner.

Normalement il faut le prendre avec de l'eau.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessagePRISE LEVOTHYROX

 (p26936)
Posté le: 31. Juil 2005, 10:25
Répondre en citant

Je fais exactement comme Sandrine : mon comprimé est sur ma table de chevet avec un verre d'eau plate. Quand je me réveille -ce peut être 5h ou 8h- je l'avale.
Parfois je me rendors, parfois non mais j'attends tranquillement, en général au lit, une demi-heure. Ce peut être une heure ou deux, aucune importance. L'essentiel c'est de prendre son comprimé à jeun avec de l'eau de préférence et de ne pas se précipiter sur son petit déjeûner.
Amicalement
Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH PRISE LEVOTHYROX
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAu saut du lit

 (p26941)
Posté le: 31. Juil 2005, 10:39
Répondre en citant

Salut toi,

Aller je vais te dire kes k'elle a dit à moi not' endo (comme si tu l'avais appelé koi!!!). Faut le prendre au saut du lit... K'elle ke soit l'heure en fait c po un pb. Tu te lève et tu le prends. Après tu fais kes ke tu veux...

Bon courage pour demain... Moi j'en ais ma claque des kilomètres...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Au saut du lit
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p26985)
Posté le: 31. Juil 2005, 16:43
Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponse les filles !
donc je prendrais le levo à 4h00 du mat' puis 30min plus tard j'avalerais mon verre de jus d'orange ! bah oui, moi sans ce verre je ne suis pas réveillée !!

de toute facon, moi qui m'endors vers 2h00 du matin cette semaine, ca me fera que 2h00 de dodo Crying or Very sad ! alors je vous raconte pas ma tete Shocked ! j'ai intéret à jouet avec mon maquillage sinon le frere de mon homme va avoir peur Wink Laughing !

bisous à toutes

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Chantal66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 6
Hyperthyroidie Basedow
Perpignan
féminin
Message:

Message

 (p27169)
Posté le: 02. Aoû 2005, 03:02
Répondre en citant

Razz hello

s'koi la marke de ton maquillage ? Le mien ne fait pas la fonction jeux Crying or Very sad
bisousssssss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chantal66
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p27305)
Posté le: 03. Aoû 2005, 08:56
Répondre en citant

comment ca "la fonction jeux" ?? désolée, je suis peu etre un peu ramoulu du cerveau aujourd'hui mais je ne comprends pas ta phrase !

enfin, pour le maquillage moi c'est CHANEL et Christan DIOR !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox, quand le prendre ???
Sujet: 

levothyrox, quand le prendre ???

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox, quand le prendre ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto levothyrox, quand le prendre ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com