Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche endocrinologue (Cergy/Oise)
Sujet: [url=t24623] 

cherche endocrinologue (Cergy/Oise)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche endocrinologue (Cergy/Oise) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lolohors ligne
Inscrit le: 03.12.06
Messages: 32
non spécifié
Message:

Messagecherche endocrinologue (Cergy/Oise)

 (p189204)
Posté le: 10. Fév 2009, 20:18
Répondre en citant

Bonsoir, je cherche un bon endicrinilogue soit proch de cergy, soit dans l'oise (prochr dr chaumont en vexin. J'habite entre les deux villes. Je viens de me faire opérer de la moitié et je pense que j'aurai besoin d'un bon médecin.Au pire je peux me déplcer jusqu'à Paris....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo cherche endocrinologue (Cergy/Oise)
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p191110)
Posté le: 24. Fév 2009, 11:39
Répondre en citant

quel pathlogie as-tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
lolohors ligne
Inscrit le: 03.12.06
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p191114)
Posté le: 24. Fév 2009, 11:42
Répondre en citant

Pour l'instant aucune....Je viens juste de me faire enlever la moitié de la tyroide (3 semaines) et j'aimerai me faire suivre pour éviter que l'autre moitié ne fasse des nodules ou si j'ai un éventuel déréglement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194748)
Posté le: 22. Mar 2009, 13:28
Répondre en citant

bonjour je suis moi meme de cergy et pour etre honnete avec toi je n est pas reussi a trouve d endocrino pouvant m aider aux alentours pourtant il y a des endocrinos! j espere qu a l heure qu il est tu as trouve? car pour moi c est la lutte!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
Pascale.loutrhors ligne
Inscrit le: 02.11.21
Messages: 3
Message:

Messageendocrino cergy

 (p199160)
Posté le: 29. Avr 2009, 10:48
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un très bon endocrinologue, très à l'écoute et compétent à Enghien, il est dans l'annuaire, il n'y a qu'un endocrino à Enghien à ma connaissance, il se trouve rue du Départ, à 2 minutes de la gare.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale.loutr endocrino cergy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endocrinologue (Cergy/Oise)
Sujet: 

cherche endocrinologue (Cergy/Oise)

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche endocrinologue (Cergy/Oise) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche endocrinologue (Cergy/Oise)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com