Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai
Sujet: [url=t34770] 

Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à PARIS, samedi soir 28 mai

 (p289302)
Evénement: 27. Mai 2011, 23:00

Posté le: 22. Mai 2011, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir,

comme nous l'avons dit suite à la discussion Lien à l'intérieur du forumUne rencontre à PARIS, fin mai ?, nous prévoyons de profiter de mon passage à Paris, le weekend prochain, pour proposer deux rencontres amicales !

Un diner au restaurant, samedi soir, 28 mai, et un piquenique le dimanche midi, 29 mai.

Reste à déterminer le restaurant - faites des propositions !

Dans le passé, nous avons déjà été plusieurs fois à la Fresque, quartier des Halles, qui présente l'avantage d'être "central", avec métro et RER à proximité, et - si nous sommes suffisamment nombreux - de pouvoir avoir la salle au sous-sol où nous sommes entre nous et pouvons discuter à loisir.

http://www.lafresque.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais bien sûr, on peut aller ailleurs, nous sommes ouverts à tous les propositions !

N'hésitez pas à répondre à ce message pour vous inscrire ! Ces rencontres sont toujours très sympathiques, peu importe qu'on fréquente le forum depuis longtemps, ou qu'on soit tout nouveau - on a tous quelque chose en commun, et vous verrez, après quelques minutes, on discute à batons rompus (et pas seulement de thyroïde, rassurez-vous !)

L'un des sujets sera certainement l'antenne régionale "Ile de France" de notre association, et les "cafés thyroïde" qu'elle organise - car il n'y a actuellement que 2 personnes qui s'en occupent, et qui voudraient passer le relais, on cherche donc encore des volontaires pour continuer cette belle aventure, apparemment très appréciée par tous ceux qui y ont déjà participé !

A bientôt !

Beate

Liste des participants au repas du samedi soir (inscrits à la date du 28-5) :

- Aurore75
- Beate
- G.
- Denise7
- Lechoupi (2)
- Marie-Ange
- Mirenxu
- Troll de dame (3)


Dernière édition par Beate le 28. Mai 2011, 18:20; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289405)
Posté le: 23. Mai 2011, 19:02
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je connaissais le Paris d'il y a 30 ans, alors je laisse le choix à ceux qui ont des adresses plus fraîches !

A samedi.

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
g.
Message:

Message

 (p289469)
Posté le: 24. Mai 2011, 15:22
Répondre en citant

Franchement, je connais beaucoup de restaus, mais aucun qui ne remplisse le cahier des charges :
- central.
- disposant d'une salle qu'on pourrait réserver.
- calme.

A part la fresque Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289470)
Posté le: 24. Mai 2011, 15:35
Répondre en citant

Coucou,

oui, la Fresque a toujours bien convenu, je crois qu'on y va depuis 2007 ou 2008 !

Mais pour avoir la salle du bas pour nous tout seuls, il faudrait être au moins 10 à 12 personnes, je pense ...

Je vais mettre une annonce pour les différentes rencontres dans le forum "Généralités" (car tout le monde ne regarde pas forcément la rubrique "Rencontres"), et également envoyer un mail groupé aux membres du groupe régional "IDF", peut-être qu'il y aura des gens qui voudront nous rejoindre, et qui n'ont pas encore vu qu'il y a une rencontre !

Bises à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lechoupihors ligne
Inscrit le: 27.04.11
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p289474)
Posté le: 24. Mai 2011, 15:43
Répondre en citant

Bonjour,

ma maman et moi seront présents à ce dîner.

Est-il possible de venir avec d'autres membres de la famille (mon papa par exemple) ?

Cordialement

Le choupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lechoupi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289479)
Posté le: 24. Mai 2011, 16:04
Répondre en citant

Bonjour,

oui, bien sûr !

J'inscris combien de personnes, alors ? 3 ?

Tu verras, les "sans thyroide" (et aussi ceux "avec une thyroide mal en point") sont très sympathiques ! Wink Et certains d'entre nous ont une histoire plus ou moins lourde derrière eux (une ou plusieurs opérations, cancer etc) ... et vont BIEN ! Cela devrait donner du courage à ta maman, en attente de sa reopération et cure d'iode !

A samedi, donc (reviens par ici pour vérifier le nom du restaurant) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lechoupihors ligne
Inscrit le: 27.04.11
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p289488)
Posté le: 24. Mai 2011, 16:46
Répondre en citant

Hello,

compte 2 personnes pour le moment. Je vais voir si mon papa peux venir ce soir et te tiens au courant.

Cordialement

Le choupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lechoupi
Lechoupihors ligne
Inscrit le: 27.04.11
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p289670)
Posté le: 25. Mai 2011, 22:57
Répondre en citant

Bonjour,

Nous serons bien 2 pour le diner de samedi.

A samedi.

Cordialement

Lechoupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lechoupi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289799)
Posté le: 27. Mai 2011, 00:11
Répondre en citant

Bonsoir !

Pas d'autres volontaires ?

Puisqu'il n'y a pas eu d'autres propositions de restaurant, je vais donc appeler la Fresque demain (vendredi), pour réserver - à l'heure actuelle, nous sommes 7 !

Le groupe est trop petit pour pouvoir avoir la salle du bas pour nous tout seuls, je pense - mais j'espère qu'ils nous mettront dans un coin tranquille !

La réservation sera au nom de Vivre sans Thyroide !

A samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p289809)
Posté le: 27. Mai 2011, 06:41
Répondre en citant

Coucou,

C'est où La Fresque stp?
A partir de quelle heure on se retrouve?

Bises

Mirenxu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289814)
Posté le: 27. Mai 2011, 08:14
Répondre en citant

Bonjour,

à partir de 20h, 20h15, ça vous va ?

La Fresque
100 r Rambuteau
75001 PARIS

http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/la-fresque.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



En cas de souci, retard etc : mon numéro de tél. est dans la rubrique Contact !

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageRestaurant du samedi 28

 (p289822)
Posté le: 27. Mai 2011, 09:25
Répondre en citant

Bonjour Beate,

J'ai hâte de te revoir et de faire connaissance de tout le monde.
J'ai noté ton tél.
J'en profite pour te féliciter et te remercie pour le remarquable travail
que tu fais avec rigueur et sérieux.
Je te souhaite une bonne journée.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Restaurant du samedi 28
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p289837)
Posté le: 27. Mai 2011, 13:51
Répondre en citant

Merci Beate

A demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289846)
Posté le: 27. Mai 2011, 14:31
Répondre en citant

Bonsoir,

La table est réservée, à partir de 20h, au nom de l'association Vivre sans Thyroide, pour 7 à 8 personnes (s'il y en a qui veulent se rajouter, n'hésitez pas, mais informez-nous le plus vite possible, pour qu'on puisse appeler le resto !)

Ils essayeront de nous donner la salle du bas (s'il n'y a pas d'autre groupe), et sinon, de nous mettre dans un coin relativement tranquille.

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p289995)
Posté le: 28. Mai 2011, 16:58
Répondre en citant

Bonjour toutes et tous!

Nous serons trois.

A ce soir donc!
Bises
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi soir 28 mai


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com